Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako)

Kyoumi
Kyoumi

Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) Empty
Mar 26 Juil 2022 - 2:20

Tout juste avant son départ de l'Île d'Asosan, l'endroit où Kyoumi avait vu le jour, la mère de la Gladiatrice lui remit deux objets pour son voyage. Un départ vers Hi, le pays du feu, afin d'en apprendre plus sur son père. Un départ qui ne s'était pas fait sans cadeau de la part de la mère de Kyoumi. Parmi les quelques biens offerts par sa génitrice, il y en avait un qui ne lui était pas du tout utile.

Il s'agissait là d'un rouleau gagné au coeur d'une compétition dans les arènes d'Asosan. Un rouleau Katon qui n'était d'aucune utilisée pour sa mère, qui manipulait le Suiton et le futon et d'aucune utilité pour la Gladiatrice dont le chakra ne possédait pas le moindre élément. Un cadeau qui prenait ainsi la poussière depuis le jour où elle avait quitté le confort de l'archipel de l'eau.

Ainsi, il était temps de s'en débarrasser et de se faire un peu d'argent au passage. Si Kyoumi l'avait conservé tout ce temps, c'était qu'elle avait entretenu l'espoir d'un jour voir une affinité apparaitre dans son chakra, mais malheureusement pour elle, ce rêve était depuis quelque temps éteint. Au final, si elle pouvait trouver à qui il servirait et si elle pouvait se faire un peu d'argent de poche. Pourquoi pas ?

Cependant, elle n'avait pas vraiment d'idée à savoir comment s'y prendre. Elle était loin d'être une marchande aguerrie. Son seul plan ? Se promener au coeur de Kumo et aller à la rencontre de tous les shinobis qu'elle pouvait bien croiser. Son rouleau à la main, elle les abordait à tout vent, les dérangeant dans leurs train-train quotidiens. Tout ça pour quoi ? Essayer de revendre un vulgaire rouleau.

Si plusieurs l'a regardait de haut en bas, Kyoumi y était désormais habitué, peu avaient la gentillesse de la remercier de sa très invasive proposition. Dans tous les cas, elle finit par tomber sur quelqu'un sortant de la grande bibliothèque qui semblait être intéressée.

[Kyoumi] - Bonjour madame. J'ai un rouleau à vendre. 2M et il est à vous. C'est un rouleau katon.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) Empty
Mar 26 Juil 2022 - 15:10


« Bien, les recherches sur le clan Kodaishi ont porté leurs fruits, cela dit je reviendrai bientôt pour étudier la religion de Izanagi et Izanami. »

« Tu réuniras donc tout ton petit groupe d'onkyotonka pour leur faire part de l'histoire de ce peuple antique en même temps que de revoir vos objectifs communs… »

« Oui, Oji-san. Nous devons connaître le passé de notre capacité et voir si nos objectifs peuvent honorer ces antiques récits. »

Le vieillard et sa petite-fille un peu plus grande de taille que lui sortent de la bibliothèque ensemble, marchant côte à côte. Les mains croisées dans le dos, l'homme à la tenue traditionnelle des arts martiaux était perplexe sur certains points. Est-ce que sa petite-fille allait réussir à réellement trouver une paix intérieure avec ses esprits ancestraux, et surtout, réussira-t-elle à savoir ce qu'elle veut pour ce groupe qu'elle nomme Higure Onkyou, ou l'écho du crépuscule ?

De son côté, Minako entama une cigarette et resta silencieuse, réfléchissant à toutes ses recherches et à ce rendez-vous avec son ami Yamanaka. Elle ne sait comment faire face à la vérité sur son propre passé, de cette mémoire datant de sa petite enfance endormie depuis fort longtemps. Tout ce tissu de mensonge que cette mère a osé lui broder durant tout ce temps commençait à dépérir. Elle n'en parla ni à son grand-père, ni à personne d'ailleurs, même si elle sait maintenant qu'ils ne sont liés en aucun cas par le sang.

Son ouïe fine d'onkyotonka l'attire vers une personne semblant vouloir vendre un rouleau, sans trouver un quelconque acheteur. Minako lâcha un soupir en voyant le respect inexistant de la plupart des passants qui n'osent même pas lui adresser la parole et d'autres ne la remerçiant même pas. Le vieil homme fronça les sourcils en voyant sa protégée avoir une mine intéressée par ce que pourrait proposer cette femme, méfiant, mais la petite n'en avait cure des potentielles menaces. Au sein de Kumo les pièges de ce genre pour voler de l'argent étaient rares selon elle. Aucune raison de s'en méfier, d'autant plus que ce que cherche à vendre cette demoiselle pourrait lui servir. D'autant plus que celle-ci l'a accosté en entrant directement dans le vif du sujet : un rouleau katon qu'elle vendait au prix de deux millions de ryos. Si ce n'était pas de la chance, qu'était-ce !

Montrant son visage à moitié calcinée, son unique œil de saphir visible plongeant dans celui d'une potentielle sœur d'arme, la banshee esquissa un sourire avant de lui répondre, de son calme habituel. « Bonjour, madame. Je vous remercie pour votre proposition, cet échange nous sera utile. » À ces mots s'accompagna ses gestes : Minako sort son portefeuille de son manteau noir et elle lui tendit la somme espérée des deux millions de ryos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Kyoumi
Kyoumi

Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako) Empty
Ven 29 Juil 2022 - 1:23
Portant son armure en acier rouge et or, la Gladiatrice des arènes d'Asosan posait son regard bistre sur celui de la jeune demoiselle qui semblait plus qu'intéressé par le rouleau qu'elle avait à lui proposer. La froideur de l'hiver et du métal glacé contre sa peau ne rendait pas plus agréable cette recherche d'acheteur, mais ses efforts semblaient être remboursés.

Une jeune femme un peu rafraichissante qui, l'espace d'un instant, ne semblait pas juger la femme aux multiples ethnicités. Peut-être n'avait-elle pas simplement fait le rapprochement avec qui elle était et tout le malheure qui suivait ses pas ? Dans tous les cas, ce n'était certainement pas la Gladiatrice qui le lui rappèlerait. Préférant et de loin se faire un peu d'argent de poche.

[Kyoumi] - Vous me voyez ravi de savoir que mon rouleau pourra vous êtres utilise.

Déclarait-elle en arborant un certain sourire et en remettant le rouleau qu'elle avait gardé depuis tant d'années. De son côté, elle acceptait la bourse de la jeune dame à l'aide de sa dextre, rajoutant les quelques Ryôs à sa propre besace avant de lui remettre l'enveloppe.

[Kyoumi] - Au plaisir de vous rencontrer de nouveau. Je me nomme Kyoumi en passant. Juste Kyoumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

Vente d'un rouleau ordinaire (Feat. Minako)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille ordinaire [Solo]
» Hyûga Corp - Achat & vente de parchemins & objets divers
» Une journée presque ordinaire [PV Orochi Otomo]
» Le second rouleau [Solo]
» Stock rouleau limité

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Grande Bibliothèque
Sauter vers: