Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi]

Kyoumi
Kyoumi

[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] Empty
Lun 25 Juil 2022 - 21:16
Visiteurs et jeux !
Des gladiateurs d’Asosan sont arrivés il y a peu à Matshu, leur destination finale étant, d’après nos informations, le village de Kumo. En cette période de troubles et de protocole de sécurités renforcés, il vous est demandé de leur servir de guide ainsi que d’organiser des matchs publics afin de distraire la population et remercier nos invités.

Votre mission ne s’arrête pas là : il vous est aussi demandé d’aider l’institut à analyser ces armes afin de trouver un moyen, si cela est possible, d’améliorer nos propres armes afin de leur donner de tels capacités.

N’oubliez pas non plus que le village est en alerte maximale. Tout comportement suspect, de qui que ce soit, mènera à une arrestation.

Accueillez les gladiateurs comme il se doit.
Organisez des combats publics et sécurisés pour distraire la population.
Analyser, sans vexer nos invités, leur armes à l’Institut afin de collecter des informations à leur sujet.




Ça devait faire combien d'années que Kyoumi n'eut pas la chance de remettre les pieds au coeur de cette île où elle était née. Combien d'année qu'elle avait quitté le confort des arènes ensanglantées de l'île d'Asosan, en plein coeur du territoire de l'eau ? Combien d'années qu'elle avait dit au revoir à ceux et à celles qui étaient devenues une véritable famille. Prisonnière de sa génétique, la jeune femme n'avait jamais été capable de créer une connexion avec son arme, finissant par tellement la désavantager lors des combats dans l'arène qu'elle n'eut d'autre choix que de mettre les voiles ailleurs. Tout autant motivée par sa propre recherche identitaire, elle avait mis derrière elle cette partie de sa vie, mais il semblerait que cette partie de sa vie ne souhaitait pas lui offrir ce luxe.

Recevant une mission qui, lorsqu'elle posait son regard bistre dessus, avait fait sauter un battement à son pauvre petit coeur. Des gladiateurs provenant de son lieu de naissance faisaient route jusqu'au village de Kumo, son nouveau lieu de résidence. Elle avait été choisie pour les accueillir et s'assurer qu'ils ne causeraient pas le moindre problème. Sans doute était-ce là une façon pour le village de kumo de reconnaître ses origines, elle qui ne recevait qu'habituellement des petites tâches toutes simples. Là, elle allait être accompagnée d'un chûnin du nom de Metaru Akagi. Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle avait bien entendu entendu parler de la réputation du clan de l'acier.

Bien entendu, qui dit gladiateurs dit jeux. Si organiser ce genre de spectacle n'était pas quelque chose de particulièrement difficile pour une femme ayant grandi au coeur même des arènes, elle ne pouvait que craindre la nature des armes qui venaient vers elle. Tous les gladiateurs n'étaient pas des êtres doués de retenue. Elle se rappelait une jeune femme, sauvage et inapprochable, maîtrisant les arts des explosions. Impossible pour elle de retenir sa hargne qui nécessitait le renouveau des fuinjutsus protecteur qui épargnait le public de ses détonations.

Dans tous les cas, le dernier objectif allait sans doute être le plus difficile. La culture dans laquelle elle venait ne voyait pas bien ce genre de recherche et de demande. Dans tous les cas, ça allait beaucoup dépendre des gens qui s'en venaient vers eux, mais elle craignait d'ores et déjà l'échec sur ce point. Quoiqu'elle-même serait intéressée à faire analyser son arme, un arc portant le nom de Kakusei (litt. 客星 | Objet céleste vu pour une brève période). Incapable d'entrer en résonance avec cette dernière, elle ne pouvait que se demander si le problème ne venait pas plutôt de l'arme léguée par sa mère et non pas d'elle - le problème venait clairement d'elle.-

La voilà donc au coeur des portes du village caché par les nuages. Elle attendait sagement son partenaire pour la journée. La géante des arènes détonnait dans le paysage, ne serait-ce que par la présence de son armure en acier, rouge et or. La femme aux ethnies multiples portait toujours ce genre d'accoutrement, trahissant immédiatement la nature de son identité et de son vécu. Son arc de cristal en main, elle faisait aussi une bonne tête de plus que la majorité des gens qu'elle croisait. Kyoumi n'était pas faire pour la discrétion.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Metaru Akagi
Metaru Akagi

[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 15:31
Akagi enchainait les passes d’armes avec Jötnar. Leurs liens se raffermissaient depuis ses échanges avec Aizen, Le chuunin avait retrouvé la confiance nécessaire pour parfaire sa maitrise de l’arme et soumettre le berserker qui vivait désormais en son sein. Il sauta en l’air et d’une frappe circulaire du haut vers le bas, abattit le marteau à la hampe gravée de rune tout en agrandissant sa taille. Le sol vibra et un cratère naquit de cette rencontre entre le sol et l’acier. Tout sourire dans la poussière qui s’élevait le Metaru se sentait fier de ses progrès, une voix s’éleva dans son esprit. « Cesse de sourire béatement gamin. On peut faire bien mieux. On recommence. »

Le Metaru acquiesça muettement, bourru de nature Jötnar semblait ne se satisfaire que de la perfection, il aimait à rabrouer le Metaru, lui rappelant ses longues années d’existences et la jeunesse du chuunin par rapport à lui. Cependant les deux êtres que tout différenciait, s’appréciaient réellement. Le marteau trouvait en Akagi, la main forte et expert des manieurs de marteau de guerre, et le Metaru lui découvrait en l’esprit ancestral, une sagesse et une source de connaissance des batailles inépuisables. Possédant tout deux des principes et une fierté exacerbée par son sang gladiateur, ils se trouvaient régulièrement sur la même longueur d’onde.
Alors que le fils du fer allait reprendre l’entrainement, un messager l’interpella et lui remis une missive officielle. Il ouvrit la lettre et lu rapidement son contenu. Un sourire illumina son visage. Une mission taillée pour lui, désormais gladiateur et forgeron de métier, il semblait que l’état-major ne l’avait pas choisi pour rien. Il serait accompagné d’une certaine Kagai Kyoumi, genin de Kumo. Akagi devait s’avouer ne pas la connaitre. Bien qu’il s’efforçât de lire les dossiers des shinobis Kumojin durant ses heures passées au Kyuubu, il n’avait jamais porté la main sur le sien.

Quelques jours plus tard, alors qu’il se rendait vers les portes du village, il avait rattrapé ce manque. Une kunoichi à l’hérédité Yamanaka. Elle pourrait être très utile pour le Kyuubu. Il avait noté cette information dans un coin de son esprit, pour penser à la jauger durant leur mission et estimer si son profil pouvait intéresser ses supérieurs. Kyoumi venait des îles d’Asosan, certainement la raison pour laquelle l’état-major l’avait choisi pour aider le Metaru sur cette mission.
Arrivant aux portes, il la reconnue rapidement, son dossier faisant état de sa grande taille. Le fils du fer, lui-même un géant parmi les hommes la dépassait encore d’une bonne tête mais devait s’avouer ne jamais avoir vu de femme d’une telle carrure. En s’approchant, il la salua à la manière des gladiateurs du clan des montagnes, il ne savait si cette coutume s’appliquait à Asosan mais il espérait faire comprendre qu’il savait d’où elle venait et lui-même connaissait certaines coutumes gladiateur. Il tendit donc son avant-bras pour saisir le sien et lâcha protocolaire comme à son habitude :

« Metaru Akagi, chuunin et officier du Kyuubu. Enchanté Kyoumi-chan. »

Certainement que la kunoichi remarquerait le marteau de guerre ancestral, Jötnar, dont la hampe ornée de gravure, dépassait du dos du Metaru. Sans perdre de temps le Metaru lui proposa de se mettre en route, afin de rejoindre Matshu rapidement et ne pas rater les guerriers des îles avant leur départ.

« Discutons en chemin. Que sais-tu des gladiateurs d’Asosan ? Penses-tu qu’ils nous laisseront étudier leurs armes ? »

Akagi avait son idée, sur la réponse, lui-même extrêmement réticent à ce que quiconque touche Jötnar, il estimait peu probable qu’un gladiateur laissa un parfait inconnu toucher à son arme. Ils devraient donc certainement gagner leur confiance. Le Metaru sentait son sang berserker bouillonner d’excitation à l’idée de croiser le fer avec d’autres gladiateurs et la demande explicite d’organiser des jeux, l’enchantait. Il savait où, il voulait mener la mission cependant comme toujours, il souhaitait apprendre à connaitre le mode de réflexion des genins le suivant. La genin en l’occurrence. Il questionna donc une nouvelle fois Kyoumi après qu’elle lui eut répondu :

« Tu as lu l’ordre de mission. Comment et où organiserais tu les jeux dont parle la missive du quartier général ? »

Une réponse évasive montrerait un manque de préparation alors qu’une réponse réfléchit prouverait un intérêt réel. Le chuunin notait toutes ses réactions dans son esprit afin d’estimer un potentiel. Jötnar l’interpella mentalement:
« Promets moi qu’on écrasera deux trois gladiateurs, cela fait longtemps que je ne me suis pas mesuré à une autre arme légendaire. »

Le metaru sourit et murmura une réponse affirmative, s’il pouvait, il participerait au jeu afin d’améliorer son maniement du marteau de guerre. Il avait hâte d’arriver à Matshu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Kyoumi
Kyoumi

[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 18:45

Posant son regard sur l'homme au moins une tête plus grande qu'elle, ce qui était déjà énorme compte tenu de sa propre taille. Rapidement identifié comme étant celui avec qui il allait remplir cette besogne, ce dernier se présentait de tous ses titres. Métaru, Chûnin, Officier du Kyuubu. Pourtant, la façon dont il l'avait salué ne lui était pas inconnue. Le clan des gladiateurs était un clan éclaté et qu'on retrouvait au coeur de toutes les provinces du Yuukan, bien que la majorité vivait sous la protection de la cité de la brume, il n'y avait quand même pas une tonne de coutume différente. Tous les clans gladiateurs avaient la même racine. Une racine qui ne remontait pas à suffisamment longtemps pour avoir dénaturé leurs valeurs et leurs rites.

[Kyoumi] - Enchanté. Akagi du clan Metaru. Je suis Kyoumi. Simplement.

Déclarait-elle sur son éternel ton saccadé en se mettant en route. Suivant les pas de l'officier qu'elle accompagnerait pour cette mission. Écoutant son discourt, elle répondit du mieux qu'elle pouvait à ses questions.

[Kyoumi] - Je suis né à Asosan. Je sais tout ce qu'il y a à savoir.

Révélait-elle à l'homme qui avait d'ores et déjà lu son dossier et qui avait déjà cette information en tête. Bien entendu, elle, elle ne le savait.

[Kyoumi] - Si vous avez des questions sur les arènes. Ne pas hésiter.

Poursuivait-elle en posant son regard bistre dans celui de son partenaire.

[Kyoumi] - Pour l'étude des armes. Ça va dépendre de qui vient vers nous. Très peu de gladiateurs accepteraient. Probablement aucun même. Au besoin. Vous pourrez étudier le mien, pour la mission. Je n'aime pas ça. Pas trop le choix. De toute façon, tous les gladiateurs d'Asosan n'ont pas d'arme. Certains sont incapables de connecter avec une.

Disait-elle en mordant son esprit. Elle-même n'y arrivait pas, mais une partie d'elle se demandait si ce genre d'étude ne pourrait pas révéler les raisons derrière cette absence de connexion.

[Kyoumi] - Pour organiser les jeux. Il vaut mieux attendre de voir qui vient vers nous. Je n'organiserais pas une arène et un combat de la même façon si c'est Chôbyô qui combattra que si c'est Seisai.

Elle posait son regard vers le sol.

[Kyoumi] - Et s'ils sont assez fous pour déplacer Yaseikô... Autant annuler les jeux. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[Mission B] ― Visiteurs et Jeux ! [Feat. Metaru Akagi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patience est une vertu ✘ feat Metaru Akagi ✘ Mission rang D
» [Mission C] Une garde exemplaire [Pv : Metaru Akagi]
» Projet lumière P.1 [Mission C/Libre/Kentoku Akio/Metaru Akagi]
» Légendes ou vérités? [Mission rang B - DENKOU YUGA / METARU AKAGI]
» Un étranger suspect [Mission rang C] (Nara Aizen - Metaru Akagi)

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: