Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
永次 Eiji (Terminée)  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
永次 Eiji (Terminée)  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
永次 Eiji (Terminée)  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
永次 Eiji (Terminée)  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
永次 Eiji (Terminée)  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
永次 Eiji (Terminée)  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
永次 Eiji (Terminée)  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
永次 Eiji (Terminée)  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
永次 Eiji (Terminée)  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
永次 Eiji (Terminée)  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

永次 Eiji (Terminée)

Kaguya Eiji
Kaguya Eiji

永次 Eiji (Terminée)  Empty
Ven 8 Avr 2022 - 17:41

Informations du personnage


Nom : Kaguya.
Prénom : Eiji, 永次 (éternité).
Sexe : Masculin.
Année de naissance : An 184 (20 ans).
Nationalité : Mizujin.
Pays d'origine : Mizu no kuni.
Capacité Spéciale : Shikotsumyaku.
Détails de votre CS : Maîtrise des os de son propre corps.

Description du personnage



« Lorsque le passé est plus vif que le présent, c'est que ce dernier n'est pas vécu. »

Autrefois, Eiji vivait sa vie. Homme fier et combatif, rien ne pouvait l'effrayer. La mort elle-même ne semblait pas pouvoir l'atteindre. Une âme forte, qui s'efforçait d'être un bon shinobi et de montrer sa force pour prouver qu'il était digne d'être un membre de l'illustre clan Kaguya. Acharné, il passait énormément de temps à s'entraîner, conscient que son évolution ne pouvait se voir qu'à travers une discipline stricte. Au-delà de cette mentalité guerrière, il n'en restait pas moins un homme de sentiment. Sa proximité avec les siens pouvait se sentir aisément, surtout lorsqu'il s'agissait de sa petite sœur Miwa. Une véritable perle, la seule qui pouvait l'adoucir et calmer son tempérament si brûlant. Lorsqu'ils étaient ensemble, rien d'autre ne semblait compter aux yeux du guerrier à la chevelure azurine. Pourtant bien plus jeune que lui, leur relation était parfaite. Elle arrivait à lui faire ressortir chaque bon côté de son âme et lui l'aidait à évoluer en tant que femme et kunoichi, à devenir plus forte en suivant ses traces.

Aujourd'hui, Eiji subit sa vie. Il erre sans but précis, se contente de faire ce qu'on lui demande, de s'entraîner parce qu'il le doit, mais son âme est détruite. Il ne ressent plus rien, bien trop peiné par cette absence qui le ronge sans cesse. Il subit sa vie, inquiétant de plus en plus ses proches qui ne savent plus quoi faire pour l'aider à remonter la pente et à renaître. La douleur l'empêche d'avancer véritablement sur la voie du guerrier. Il contrôle mal ses émotions et la plupart du temps, il fait en sorte de rester silencieux. La nuit est une souffrance pour le shinobi au physique imposant, qui est sans cesse hanté par l'image de cette petite sœur qui n'est plus. Sa vie n'a plus aucun sens, il se contente simplement de survivre et d'agir comme tout Kaguya se doit le faire.

Un physique peu banal, c'est le descriptif parfait lorsque l'on parle du jeune Kaguya. Culminant à presque deux mètres, difficile pour lui de pouvoir se fondre dans la masse. Possédant une musculature très développée, son corps reste tout de même plutôt fin, ce qui donne une certaine harmonie à son apparence globale. Sa chevelure azurine est également un détail marquant de son physique. Sa peau est blanchâtre, ses yeux rouges font ressortir le tout, lui donnant alors un certain charme. Le plus souvent, on le retrouve avec des tenues rouges ou plus sombre encore, tout dépend de son humeur.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Le destin. Son clan a été une pièce maîtresse dans la libération de l'archipel de l'Eau, ainsi que lors de l'achèvement de la cité de Kiri. Sa vie est donc liée inextricablement à ce lieu, à ce pays qu'il a toujours porté avec fierté dans son cœur. Malgré une situation personnelle chaotique, l'imposant manipulateur d'os a toujours une affection particulière pour cet endroit et cela ne risque pas de changer.

La naissance de la cité de Kiri. Au début de la construction de la cité de Kiri, Eiji n'avait alors que neuf ans, ce qui ne l'empêchait pas de se tenir auprès des siens, proposant très souvent son aide. Malheureusement à cet âge là, son ossature était encore trop peu développée et il était bien loin de l'imposant shinobi qu'il est aujourd'hui. Frêle et fragile, son père n'osait pas vraiment le solliciter, non pas par pitié, mais par peur qu'il ne ralentisse les travaux. Possédant déjà le goût de l'effort, il avait fini par convaincre son paternel de le laisser effectuer quelques tâches et même si cela n'avait rien de compliqué, Eiji était tout de même heureux de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice.

Hiérarchie. Plus les années défilaient et plus son statut au sein du clan augmentait. Non, il était bien loin d'être un élément indispensable, mais grâce à son acharnement et à son besoin de progresser afin de défendre l'honneur et la vie des siens, le shinobi à la chevelure azurine arrivait néanmoins à trouver sa place. Il était considéré comme la nouvelle génération du clan, comme tant d'autres. Eiji était l'avenir du clan, mais même si les changements se faisaient sentir au fil des saisons, il a toujours gardé une certaine ligne de conduite. Bien qu'étant considéré comme le futur du clan Kaguya, il restait tout de même très respectueux des traditions ancestrales. En réalité, il était souvent tiraillé entre ceux qui souhaitaient voir l'évolution du clan et de ses principes fondamentaux et les anciens qui souhaitaient que le clan reste fidèle à lui-même, à ses idéaux. Aujourd'hui, bien qu'accablé de chagrin, il a toujours au fond de lui cette même volonté, cette même ligne de conduite qui lui permet de rester fidèle à ce qu'il a toujours été : un fier utilisateur du Shikotsumyaku.
Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Dire qu'il se moque de ce qui se passe au-delà des mers, serait quelque peu disproportionné. Cependant, Eiji est beaucoup plus attentif à ce qui se passe sur le territoire du pays de l'Eau, ce qui peut se comprendre. Membre d'un clan que l'on pourrait considérer comme fondateur, son intérêt et sa curiosité l'oblige de manière naturelle à s'intéresser d'abord à ce qui se passe auprès des siens, qu'ailleurs dans le monde. Le shinobi à la chevelure azurine n'a pas d'aversion pour les autres villages, il préfère tout simplement s'occuper de ses affaires et concentrer son énergie sur la sécurité de son propre foyer. Bien que son intérêt semble diminué depuis cette fameuse tragédie qui l'a touché de plein fouet, il ne peut s'empêcher d'agir comme un digne représentant du clan Kaguya et de continuer à vivre pour les siens, pour son village et son pays tout entier.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

    (Kyarû) « Je suis désolé Eiji... »

Elle n'était plus. Un sentiment d'injustice et de colère se mêlait à une tristesse absolue. Le souffle coupé, l'imposant Kaguya s'agenouilla près de sa sœur, le visage trempé par cette pluie qui ne cessait de s'abattre sur la cité kirijin. Posant sa main froide sur la joue de celle qu'il aimait d'un amour infini, il ne pouvait plus retenir ses larmes. Le guerrier imposant qui paraissait si fier, venait de perdre la chose la plus précieuse à ses yeux. Plus rien ne comptait alors, il voulait qu'on le laisse dans sa souffrance, il ne voulait pas de cette pitié qu'on venait de lui accorder. Maudit médecin, il avait pourtant été optimiste sur son état de santé, mais la vérité était là devant ses yeux, Miwa n'était plus et il allait devoir vivre avec cette absence. Tout arrivait bien trop rapidement pour Eiji qui n'était plus en mesure de pouvoir de canaliser ses émotions.
    (Eiji) « Tu m'avais donné ta parole... »

Une rancœur prête à éclater, plus rien ne comptait à cet instant et sa défunte sœur n'était plus présente pour pouvoir maîtriser sa nature impulsive. D'un bond, il se retrouva devant celui qu'il ne considérait plus comme un homme et qui avait bafoué sa promesse, le saisissant alors à la gorge d'un geste rapide et soudain.
    (Eiji) « Elle n'avait que 13 ans! Tu m'avais pourtant assuré que son état s'améliorait, tu avais même donné ta parole d'homme... »

Son état ne s'améliorait guère et toute cette haine s'accumulait sans qu'il ne puisse plus rien maîtriser. Son souffle était plus court, plus douloureux.
    (Eiji) « Tu vas devoir en payer les conséquences! »

Un coup, un bruit, puis plus rien. Son poing ne répondait plus, son regard se portait alors à sa droite. Son père était présent, l'empêchant de commettre l'erreur de sa vie. Cet homme dur se tenait à ses côtés, tout un symbole pour cette famille en souffrance. Son regard plongé dans celui de son paternel, il ne voyait en aucun cas du jugement, du mépris, mais bien de l'inquiétude et cette même souffrance qui l'habitait. Renonçant à frapper de nouveau cet individu sans parole, il se contenta de se défaire de l'emprise de son père, avant de revenir une nouvelle fois auprès de sa défunte petite sœur. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire : prendre soin d'elle une dernière fois, conscient que ce drame allait changer ton existence pour l'éternité.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Plus aucun, il se contente de subir sa vie.

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Ban | Nanatsu no Taizai.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un double compte ? Absolument pas.
Quelque-chose à ajouter ? Enjoy.


Dernière édition par Kaguya Eiji le Lun 11 Avr 2022 - 13:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Eiji
Kaguya Eiji

永次 Eiji (Terminée)  Empty
Dim 10 Avr 2022 - 11:17
Bonjour à vous!

Double message pour annoncer la fin de ma fiche.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shitekka
Kaguya Shitekka

永次 Eiji (Terminée)  Empty
Dim 10 Avr 2022 - 22:51
Bonsoir,

Merci pour ta fiche ! Après lecture de cette dernière, je me permet de te signaler quelques indications à modifier avant que ta fiche ne puisse être validée :

- Il manque de détails sur le physique de ton personnage. Peux-tu par conséquent étoffer la description de ton personnage ?
- De la même manière, il manque de détails sur les origines de ton personnage. Si l'intégration de ton personnage en tant que Kaguya à Kiri est assez logique et naturelle, il serait intéressant d'étoffer dès lors cette section de ta fiche en développant un peu la contribution de ton personnage à la guerre civile qui a précédé la fondation de Kiri, sa place au sein du clan Kaguya etc.

Une fois toutes ces modifications effectuées, je t'invite à nous prévenir à la suite de ce message. Nous ferons ensuite le nécessaire pour repasser sur ta fiche afin de te valider. N'hésite pas à contacter la Modération Kiri si tu as des questions ou des remarques au sujet de ta fiche.

Merci à toi par avance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11587-kiri-equipe-08-shotomori#100688 http://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Kaguya Eiji
Kaguya Eiji

永次 Eiji (Terminée)  Empty
Lun 11 Avr 2022 - 13:21
Bonjour!
Je reviens vers vous pour avoir un deuxième avis sur ma fiche.
Si ce que j'ai écris ne suffit pas, je suis à votre disposition pour compléter ce qui doit l'être.
Merci d'avance pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

永次 Eiji (Terminée)  Empty
Sam 23 Juil 2022 - 14:56
Bonjour,

J'ai cru comprendre que tu avais quitter le forum et je vais donc archiver ta présentation,
Sache que tu seras toujours le bienvenue et si tu souhaites revenir, fait nous signe et nous la ressortirons.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

永次 Eiji (Terminée)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Din Keijiro (non terminée)
» Yuki Len [Terminée]
» An Jin-Taek (terminée)
» [Reroll] Agatsuma Haō — {Terminée}
» Metaru Genji - Fiche terminée

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: