Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke] Empty
Mar 5 Avr 2022 - 3:55
[Iwa, une ville détruite, sujet aux impulsions les plus sordides de ses habitants les plus dépravés. Ses jours-ci, il n’y avait que très peu de gens qui osait braver les rues du ce qu’on appelait jadis le Cœur Marchand, de peur de se faire attaquer par des brigands qui n’ont rien d’autre en vue que la nourriture que vous pourriez avoir sur vous, quand ce n’est pas carrément vous qu’ils veulent. Cette ville à besoin de gens pour se rebeller contre l’anarchie qui la gouverne, des héros dans l’ombre qui lancerait un mouvement pour contrer l’inévitable chute dans le néant qu’avait entrepris la ville…]

Un monologue intérieur que Daiki, en blague, alors qu’il guettait du haut d’un toit une situation plutôt ridicule… en bas, il y avait une dame qui transportait des fruits, et qui était poursuivis par quelques lézards de tailles moyennes, comme de gros rats, qui voulait absolument avoir les juteuses semences d’arbres que la marchandes transportait. En sautant de manière dramatique vers celle qui était en détresse, Daiki lancerait trois shuriken qui planterait sur places les créatures envahissantes, puis il atterrit devant la dame d’âge mur, en faisait un hochement de tête. Alors ça, c’étais classe… enfin, il était presque sûr que ça l’était.

‘’ Fermez bien vos fenêtres ce soir madame, ses petits nuisibles sont partout ses jours-ci.’’

Il dit à celle qu’il venait de sauver. Celle-ci hocha la tête, le remercia, puis repris son chemin au pas de course, pour atteindre sa maison en toute sécurité.

Quelle situation étrange! Une invasion de bestioles à écailles partout dans le cœur marchand… une vraie saloperie, les étals de fruits et légumes, déjà rare ici, se faisait envahir par les créatures en quête de nourriture… et puis, on parlait déjà de lézard de la taille de gros chien! Daiki avait été mis sur l’affaire, et il en était plutôt fière vue que c’était un problème relativement complexe, et qu’il n’était pas sous la tutelle directe de quelqu’un d’autre, contrairement à la dernière fois! Enfin, il était toujours en équipe avec Kisuke, ce qui faisait totalement son affaire, vue que ça faisait un moment qu’il n’avait pas vue le Hyûga.

En attendait, le foudroyant s’amusait à défendre les pauvres habitants d’Iwa qui essayait tant bien que mal de continuer leur vie à travers de cette mini-catastrophe. Il sautait de toit en toit, repérant les gens dans le besoin, et usais de ses projectiles… après tout, aucun besoin de se mettre en danger s’il avait l’option à distance.

Éventuellement, l’assimilateur se retrouva devant les bureaux du représentant syndicale des marchands, une faction importante à Iwa, et un bâtiment qui n’avait certainement aucunes bestioles à écailles d’infiltrer… celui-ci ayant été barricadé pour l’occasion.

‘’ Non mais vraiment, si on se tape ce genre d’événement un après l’autre, l’économie d’Iwa ne s’en remettra jamais… après, si on commence à fabriques des accessoires en écailles, c’est le moment…’’

Il musa tout haut, à la fois alarmé et amusé par l’absurdité de la situation, mais certainement déterminé à trouver la cause, et remplir sa mission avec diligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki

La Crainte Des Profondeurs [Mission B] [Kisuke]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ - Mission B - Masami, Kisuke, Mashiro
» Les profondeurs de l'âme [Solo]
» La chose des profondeurs - [Borukan Akimoto]
» L'Epreuve des Herbes [Kisuke]
» Terre de Feu [Rin/Kisuke]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: