Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Mar 29 Mar 2022 - 2:00

Il y a des moments, au coeur du parcours d'une enseignante, où il était important de revenir aux bases de ce qu'elle souhaitait enseigner. Des techniques, utilisant très peu de chakra, mais pouvant être immensément utile se devait d'être enseignés même aux plus prometteurs des élèves. Des techniques pourtant si basique, mais qui étaient rapidement mis de côté à cause de leur trivialité.

Pour Misaki, ça avait été une technique servant à cracher un amas de mucus au pied d'un adversaire. Visqueux et surtout glissant, il s'agissait d'une déstabilisation bien simple coûtant une somme de chakra largement ingérable. Pour Anaï Eyana, ça allait être quelque chose qu'elle savait normalement faire, mais il y avait bien entendu un piège dans tout ça. Parviendrait-elle à le trouver ?

Ayant donné rendez-vous à son apprentie au coeur du terrain d'entraînement numéro douze, Misaki comptait prendre quelques moments pour lui montrer à retenir adéquatement sa respiration. Parce que oui, il y avait une bonne façon de le faire. Une façon qui, si bien exécutée, pouvait protéger des poisons prend la forme d'un gaz, pour peu que le gaz lui-même ne soit pas dommageable.

Elle n'eut pas très longtemps a attendre avant que son apprentie de la rejoigne. La céleste était arrivée vêtue des habits qui lui étaient pour si caractéristique. Misaki n'y faisait même plus attention, pas tant que ça n'impliquait pas des interactions sensibles.

[Misaki] - Ohayo Eyana ! Merci d'être venue me rejoindre en si peu de temps.

En effet, Misaki avait croisé la jeune femme au coeur du port Naragasa et lui avait donné rendez-vous sur un coup de tête le lendemain matin. L'adolescente avait quelques instants de libre devant elle et ce qu'elle souhaitait lui apprendre ne devrait pas prendre plus d'une demi-journée. Au maximum, même, une journée.

[Misaki] - Aujourd'hui, je vais t'apprendre a retenir ta respiration.

Dit-elle sur un ton amusé.

[Misaki] - Et je suis absolument sérieuse. Cependant, tu te doutes bien que ça ne sera pas aussi simple que ça.

Répliquait-elle, près de l'étendue d'eau qui accompagnait ce terrain qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Mar 29 Mar 2022 - 4:37

Eyana : « Comment ça une Genin ne peut pas acquérir un navire ? J’ai pourtant rempli les autorisations et j’ai avancé les Ryôs, je me débrouille très bien en mer et je n’aurais pas de mal à acquérir un équipage. »

J’étais rouge de colère. Des mois d’administratif à remplir des papiers pour obtenir l’autorisation de posséder mon propre navire. Des pots de vins et une épargne d’avancée, le tout pour être refoulé en raison d’une histoire de grade, de peur de désertion et donc d’une interdiction de quitter le village. Je n’en pouvais plus de ces histoires de Genin qui devait rester au village. Combien de temps cela allait-il encore durer ?

Maître du Port : « Désolé madame, mais pour posséder un navire, il faut pouvoir mener une mission et donc avoir les autorisations de quitter la ville en tant que militaire. Il faudra attendre. »

Rouge de colère, je partais au loin, en direction d’un restaurant où me prendre un truc à manger pour noyer mon stress afin de me sentir de nouveau rempli. Je lâchais tout de même une dernière phrase, complètement inutile à l’attention du Maître du port.

Eyana : « Ouais bah ! Je vais le signaler hein ! »

Sur la route, je tombais sur Misaki qui me proposait de la rejoindre demain au Complexe Shinobi pour un entraînement. Ma foi, pourquoi pas, cela me changerait les idées. J’acceptais donc de la retrouver le lendemain au point de rendez-vous.

[…]

Je retrouvais Misaki, j’avais ramené quelques gâteaux aux amandes que j’avais préparé la veille après avoir fait un peu le marché de Kiri. C’était une préparation plutôt simple mais qui avait un bon goût sablé si on appréciait la texture.

Eyana : « M’apprendre à respirer ? Vous trouvez que mes poumons ne sont pas assez développés ? »

Je passais mes cheveux dans mon dos et constatait ma poitrine qui restait assez modeste. Je regardais ensuite à mon tour Misaki et répliquait assez simplement.

Eyana : « Vous aussi, il faudrait vous apprendre à respirer. »

C’était une pique gratuite, mais j’avais encore dans la gorge le coup avec le Maître du Port hier, j’irais lui jeter des œufs sur ses vitres à cet enfoiré.

Eyana : « Et donc vous voulez qu’on fasse de la méditation, qu’on s’entraîne à respirer et retenir notre respiration pour se détendre ? Je sais déjà faire tout ça… A moins que votre idée était plutôt… Maritime ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Mar 29 Mar 2022 - 5:31

Misaki s'attendait à une réaction du genre de la part de l'Anaï, bien qu'elle ne connaissait pas les raisons internes de son désarroi. Elle savait bien que cet apprentissage pourrait être facilement vu comme une perte de temps et pourtant, elle le trouvait simplement vital. Face à un utilisateur du Dokuton, capable d'utiliser des gaz pour pénétrer dans les voies respiratoires, il était important de savoir adéquatement se protéger.

[Misaki] - Je ne veux pas t'apprendre A respirer, mais a RETENIR ta respiration.

Dit-elle en mettant l'emphase sur quelques mots de sa phrase.

[Misaki] - Et je ne parle pas là du simple fait d'arrêter de respirer. N'importe qui peut faire ça.

Répliquait-elle en croisant les bras.

[Misaki] - Il existe plusieurs techniques qui viseront peut-être tes voies respiratoires.

Dit-elle en sortant un rouleau de technique de sa besace. Déroulant le tout, il s'agissait là d'un jutsu Suiton capable d'emporter quelqu'un au plus profond des abysses afin de le noyer. D'être capable de retenir adéquatement sa respiration était crucial pour survivre.

[Misaki] - Regarde cette technique. C'en est un bel exemple.

Continuait-elle en laissant le parchemin entre les mains de l'Anaï.



[Misaki] - Certain utilisateur de poison ont tendance a utiliser des gaz. Cette technique est pratique contre eux aussi... Pour peu que le gaz lui-même ne soit pas corrosif.

Sur ses mots, Misaki réalisait une démonstration toute simple de la façon dont elle s'y prenait. Inspirant profondément, elle bloquait retenait sa respiration, mais malaxait un peu de chakra en même temps. L'objectif était de bloquer l'accès à ses voies respiratoires même si le gaz s'infiltrait un peu par les narines ou la gorge.


Arrêtant sa technique, Misaki terminait ses explications avec une réflexion pour la Céleste.

[Misaki] - Tu ne le remarques peut-être pas, mais j'utilise du chakra pendant que je retiens ma respiration. Pourquoi ? D'après toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Mar 29 Mar 2022 - 5:45
J’avais bien compris de quoi parler Misaki mais visiblement ma petite remarque acide sur sa capacité de respiration avait fait mouche. Il faut dire qu’avec des physiques aussi fins, on est rarement bien dotée par Mère nature.

Je m’emparais du rouleau et lisait brièvement le principe de la technique tout en écoutant Misaki et je la regardais surtout faire sa fameuse technique d’Apnée. Technique qui me semblait ridicule, mais j’essayais de ne pas l’afficher, elle souhaitait me transmettre quelque chose et j’appréciais toujours qu’on fasse preuve de bienveillance à mon égard. Malgré tout, je me permettais de souligner ce que je voyais.

Eyana : « Je ne vois pas vraiment la différence entre retenir sa respiration et ce que vous venez de faire, mais je veux bien jouer le jeu. »

Je me mettais donc à mon tour à retenir ma respiration une première fois. Puis une seconde fois, je la retenais déjà plutôt pas mal. Mais elle parlait d’aller utiliser du Chakra. J’imaginais déjà d’avance la sensation désagréable que tout cela allait créer dans mes voies respiratoires, mais j’acceptais de me prêter au jeu qu’elle avait décidé de mettre en place.

Je laissais une quantité infime de Chakra malaxé au niveau de mes voies respiratoires mais sans vraiment ressentir le moindre effet lorsque je tentais de retenir ma respiration.

Eyana : « Je comprends l’utilité face à des utilisateurs de poisons ou des personnes qui tentent de me noyer ou même tout simplement pour m’extirper d’un feu ou toute situation qui pourrait venir s’attaquer à mes voies respiratoires, mais je ne comprends pas vraiment le principe de la technique. »

Elle venait donc au sujet du fait d’utiliser du Chakra lors de la technique, ce que j’avais brièvement en effet remarqué. Mais mes tentatives n’avaient pas relevé la moindre utilité à l’opération.

Eyana : « Eh bien pour être honnête, non, je ne sais pas vraiment pourquoi vous faites cela Misaki-Sensei. J’ai essayé d’ailleurs, je ne vois aucune différence entre quand je le fais et quand je ne le fais pas. Cela ne semble pas influencer à l’état pur ma respiration en tant que telle. »

Je croisais alors les bras face à la Yuki, encore un peu perplexe, pour écouter attentivement son explication.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Mar 29 Mar 2022 - 14:56

Être à la place d'Eyana, sans doute que la Yukijine se serait esclaffée de rire en voyant quelqu'un simplement retenir sa respiration et aller ça une technique. Rangeant le rouleau dans sa besace à l'aide de sa dextre, la Yukijine portait son regard céruléen dans celui de ton élève. Sur un ton sérieux, elle lui échangeait quelques mots.

[Misaki] - Tu as bien saisit l'utilité de ce que je veux te montrer, mais si tu ne fais que retenir ta respiration, le chakra envahira quand même tes narines, ta gorge et puis tes voies. Après tout, il s'agit là d'une porte d'entrée pour ton corps. Facilité par ta respiration, certes, mais c'est une porte d'entré quand même.

À l'aide de sa dextre, elle identifiait quelques endroits au niveau de sa gorge et de son nez.

[Misaki] - Un peu comme quand tu t'élances et que tu charges un adversaire, il s'agit d'un mouvement purement physique, mais renforcer par le chakra. Ici, c'est la même chose. J'utile du chakra pour venir faire gonfler des endroits dans ma gorge et mes narines afin de bloquer complètement l'accès à mes voies respiratoires. Au final, ce n'est pas tant arrêter de respirer que d'apprendre comment fermer cette ouverture dans ton corps. Sauf que tu ne respiras plus non.

Cette explication devait être nettement plus simple qu'elle qui retient simplement son souffle. Elle aussi, au final, était en apprentissage. N'était-ce pas cependant toujours le cas ? N'apprenions-nous pas toujours quelque chose, et ce, à tous les jours ?

[Misaki] - Ce n'est vraiment pas quelque chose de difficile, viens on va essayer. Laisse-toi flotter dans l'étang

Dit-elle en lui indiquant le point d'eau derrière.

[Misaki] - Laisse-toi flotter sur le dos et quand tu seras prête, rentre ta tête dans l'eau. Elle doit être à l'envers pour faciliter l'entrée d'eau. Tu pourras sentir ce que je veux dire quand je dis que même si tu arrêtes de respirer, l'eau t'envahit quand même.

Elle rigolait déjà à sa prochaine phrase.

[Misaki] - Si tu as besoin, fait moi signe et je te maintiendrais la tête sous l'eau.

L'objectif n'était bien sûr pas de la noyer pour vrai, mais la proposition était cocasse.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Mar 29 Mar 2022 - 20:51
Ce qu’elle avançait était en soit logique. Même sans inspiration, le gaz pouvait venir se faufiler par le biais d’une technique ninja dans les orifices. Devais-je du coup également mettre du Chakra au niveau de mon entre jambes ? Quelle horreur d’imaginer une technique Ninja s’attaquer aux parties intimes. Mais c’était comme tout ceux qui s’amusaient à viser les parties avec des coups de pied. C’était bien le genre de technique qu’il fallait que je développe.

Elle me montrait ensuite l’étang et me parlait de me laisser flotter sur le dos puis de mettre la tête en arrière. L’exercice de la journée était vraiment curieux, je regardais quand même autour de moi voir si la Yuki n’avait pas invité une dizaine d’autres Shinobis pour me voir me ridiculiser. On aurait vraiment dit qu’elle cherchait à se foutre de moi. Enfin la technique et les exercices dans l’ensemble frôlait vraiment le ridicule.

Eyana :
« Soit, si vous insistez, je m’en vais me baigner. Mais je n’avais pas vraiment prévu de maillot de bain vous savez, j’espère que vous avez une serviette tout de même ? »

Ce n’était pas le genre de sceaux de Fûinjutsu que j’avais à disposition. En même temps, le Ninja qui avait des sceaux de maillot de bain et de serviette, je ne pourrais m’empêcher d’avoir une certaine forme de jugement quant à ses priorités pour son rôle qui reste essentiellement militaire et non pas celui d’un touriste. A moins d’avoir préparé le coup en amont.

J’allais donc me dévêtir un peu plus pour ne garder que mon petit shorty me servant de sous-vêtements. Ça me dérangeait un peu d’aller me mouiller les cheveux vus que je les avais lavés ce matin, mais soit, je m’étais engagé à me prêter au jeu. Je prenais le temps de me mouiller tranquillement avant de nager au niveau du milieu de l’étang où l’eau était tout de même assez froide, nous étions en automne. Je me laissais flotter sur le dos et prenais le temps de concentrer mon chakra au niveau de mes orifices.

Après plusieurs secondes une fois mon Chakra correctement malaxé, je plongeais la tête en arrière comme me l’avait montré Misaki. L’effet fut immédiat, je remontais immédiatement la tête pour cracher et souffler par le nez l’eau qui m’avait pénétré de toute part. Visiblement, il y avait du travail à faire sur la technique en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Sam 2 Avr 2022 - 19:28

[Misaki] - Allons, ne me fait pas croire qu'en tant que kunoichi capable de maîtriser le vent, tu n'as pas de technique pour te sècher toi-même.

Répliquait-elle, alors qu'elle avait complètement oublié d'apporter une serviette pour son élève. Une erreur bête, mais qui la faisait bien rire intérieurement.

[Misaki] - Mais ne tant fait pas, j'y avait pensée.

Un mensonge.

[Misaki] - Sauf que je suis tombé dans une flaque de boue en venant, j'ai un clone parti en chercher une.

Un autre mensonge qu'elle accompagnait des mudras nécessaires à la réalisation de ses doubles élémentaires. L'expression d'amusement sur le visage de Misaki révélait clairement qu'elle n'était pas sérieuse dans les commentaires qu'elle venait de passer. C'était un peu une façon d'utiliser de l'humour pour envoyer l'attention de la situation ailleurs.



[Misaki] - Sans farce, ne tant fait pas, mes jumelles vont revenir avec. Je n'y avais pas pensé, je dois te l'avouer.

Sur ce, elle observait son élève au beau milieu de l'étant essayer ce qu'elle venait tout juste de lui proposer. Elle n'eut pas très longtemps a attendre avant de la voir ressortir en toussant un peu du lac. Cette technique ne lui prendrait pas spécialement longtemps a apprendre, mais l'apprentissage allait être désagréable.

[Misaki] - Est-ce que tu connais la technique qu'on enseigne à l'académie qui permet de se débarrasser de lien qui nous retient ? Ici, le principe est le même. Fait gonfler ses muscles à l'aide du chakra, sauf qu'au lieu de s'en servir pour créer un espace pour se déprendre d'attache ou pour éclater les fils ou la corde, il faut que tes muscles bloquent complètement tes narines et ta trachée.

Puis, elle posait ses pupilles sur les sceaux de l'Anaï.

[Misaki] - Je suppose qu'il serait possible de ranger dans un sceau un outil pour obtenir le même résultat.

Mais ça, ce n'était qu'une réflexion à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Dim 3 Avr 2022 - 12:53
Eyana : « Ma grande maîtrise du Ninjutstu ne me permet pas encore de me sécher par moi-même. Mais je reviendrais vers vous quand je maîtriserais ces arcanes interdits. »

Misaki avait au moins réussi à m’arracher un petit sourire avec sa remarque concernant le fait d’être séchée. Elle était un peu moins drôle avec la suite, elle voulait en faire top, mais histoire d’être polie, je rigolais tout de même à ses blagues avec une hypocrisie très crédibles. Ce n’était vraiment pas drôle, elle avait intérêt à se dépêcher, j’avais pas envie d’avoir froid surtout avec l’automne qui touche à sa fin pour laisser place à l’hiver.

Elle me parlait ensuite du Nawakane No Jutsu ou un nom dans le genre, une technique de base Ninja que je n’avais jamais pris le temps de maîtriser pour se défaire de lien basique. Comme le Henge ou le Bushin, c’était des techniques de bases. N’ayant pas reçu une longue éducation à l’académie, je n’avais maîtrisé que le Henge à l’époque, essentiel pour obtenir une note non éliminatoire en Ninjutsu à l’académie. Je m’étais surtout démarquée en mettant une rouste monumentale à absolument tous le monde en Taijutsu. A l’époque, je ne jurais que par cela. J’écoutais tout de même ses explications et tentais de visualiser un peu ce qu’elle cherchait à m’expliquer.

Eyana : « Je dois vous avouer Misaki-Sensei que je ne maîtrise pas certaines techniques de base. En réalité, je ne maîtrise même pas le très élémentaire Bushin No Jutsu. Je ne me suis jamais penché sur la technique en réalité même si je ne doute pas de sa trivialité. Mais je prends note de vos explications et je vais m’y essayer. »

De nouveau donc, je me concentrais pour essayer de faire barrage au niveau de mes voies respiratoires à tout élément extérieur qui pourrait tenter de venir s’infiltrer. J’initiais à y mettre une petite dose de Chakra, très légère mais suffisante pour repousser tout ce qui venait s’y infiltrer. Puis j’envoyais la tête en arrière.

De nouveau un échec. Je me retrouvais à cracher mes poumons pour évacuer l’eau qui venait gonfler mes poumons à la place de l’air. Je gardais la tête à la surface en me débouchant les narines de cette sensation désagréable. Puis je prenais un moment de réflexion… L’air… Le Fûton.

Eyana : « Eh mais… J’ai peut-être une idée encore plus efficace. »

Je venais de nouveau concentrer le chakra exactement au même endroit, en même quantité puis venait générer un léger flux de Chakra Fûton vers l’extérieur afin de pousser tout liquide ou gaz qui voudrait s’infiltrer dans mes voies respiratoires et de nouveau je m’y essayais.

L’eau rentrait, mais pour être seulement repoussé par cette barrière de vent qui venait lui bloquer le passage et même qui la chasserait si elle n’était pas un flux continue. Je tenais bien une minute avant de remonter à la surface, faute de Chakra bien contrôlé. Je me tournais à l’attention de Misaki pour lui expliquer ma démarche, contente de mon résultat.

Eyana : « J’ai appliqué la technique mais avec un léger souffle Fûton par les voies respiratoires, je me demande même si ce n’est pas encore plus adaptée ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Dim 3 Avr 2022 - 14:40

La Yukijine était restée surprise par l'annonce d'Eyana en lien avec son manque de connaissance des techniques jugées de base. Haussant mentalement les épaules, il fallait dire que plusieurs des jutsus étaient complètement inutiles. Enfin, ils étaient pratiques pour introduire quelqu'un au ninjutsu, mais dans toute sa carrière militaire, Misaki n'a jamais utilisé le bunshin, ni la technique pour se défaire des liens. Le Henge, cela dit, est sans doute la technique la plus versatile du Yuukan, mais Misaki savait qu'elle la possédait déjà, de par leur mission à Yuki.

[Misaki] - La technique pour se défaire des liens est très situationnelle et le bunshin de base... très inutile.

D'autant plus que Misaki ne jure que par les clones élémentaires. Fervente croyant l'importance qu'ils ont dans l'accélération du processus d'apprentissage d'une personne, jamais elle n'utiliserait de vulgaire machin qui reste sur place. D'autant plus que peu de personnes ne se feraient avoir par quelque chose d'aussi basique.

[Misaki] - Mais aussi inutile soit-elle, elle apprend à ceux qui veulent devenir shinobi comment bien faire circuler son chakra dans son corps pour copier son apparence.

Posant son regard sur son élève qui essayait une fois de plus la technique en se mettant la tête dans l'eau. Peut-être que si elle avait eu un gaz dégageant une forte odeur, elles auraient pu apprendre ce jutsu sans l'aspect désagréable d'une potentielle noyade. Ce n'était seulement pas dans les cordes de Misaki.

Comme la première fois, la technique fut un échec et Eyana ressortie la tête en toussant sa vie. Cependant, avant qu'elle n'ait la chance de dire quoi que ce soit, la Céleste l'informait d'une idée que Misaki trouvait plus que judicieuse.

[Misaki] - Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je vois un problème potentiel.

Dit-elle en levant le doigt.

[Misaki] - Est-ce que tu auras besoin de mudra pour que le vent soit suffisamment puissant pour expulser un liquide plus lourd que l'eau ?

Elle lui posait sincèrement la question. Ici, il fallait réfléchir ensemble à la question, car elle n'avait définitivement pas la réponse à quelque chose d'aussi détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana] Empty
Lun 4 Avr 2022 - 14:12
Alors que j’étais au milieu de l’eau, toujours entrain d’expérimenter ma technique d’apnée à base de Fûton, à un moment où je refaisais surface. Misaki avait une remarque à mon attention. Elle évoquait la nécessité potentielle de Mudra pour cette technique à base de Fûton et ce n’était pas complètement dépourvu de sens. Pas du tout même, car dès lors que la technique utilise de l’affinitaire avec une certaine concentration, c’était possible d’avoir besoin de mudra pour le concentrer en quantité suffisante.

Eyana : « C’est une excellente question à laquelle je n’avais pas spécialement réfléchi. Je suppose qu’il faudra que je mette la technique à l’épreuve dans ce genre de situation. Je vais donc m’efforcer d’essayer de maîtriser la technique sous ses deux formes, afin d’avoir une solution de repli. »

Je réfléchissais car je n’en avais aucune idée à vrai dire et je voyais bien qu’elle non plus. Je me devais donc réellement d’expérimenter et de voir à quel limite le Chakra Fûton pouvait m’aider ou au contraire être moins utile qu’une simple technique basée sur l’endurance et le chakra neutre. Je venais donc me baser sur mes sensations pour continuer l’apprentissage de la technique.

Il était important que je parvienne à réaliser la technique en neutre pour réellement la maîtriser. Donc je me concentrais intérieurement sur ce que m’avait expliqué auparavant Misaki mais aussi sur la façon que j’avais eu de repousser l’eau à l’aide du Fûton. Avec le Chakra neutre, l’idée était plutôt d’émettre un blocage que de tenter de repousser quoi que ce soit. Ce n’était là pas quelque chose de possible.

Il me fallut plus d’une tentative, régulièrement par ailleurs, l’eau venait se glisser de nouveau dans mon nez et attaquer directement mes voies respiratoires. Je voyais bien que la Yuki se marrait au loin en me regardant galérer au milieu de la mare aqueuse.

Mais je fini par maîtriser la technique sous ses deux formes, avec le Fûton et le Chakra neutre. Le point de détail du Chakra neutre vint au bout d’un moment. C’était celui d’un contrôle parfait entre ce qui était suffisant pour bloquer l’eau mais sans le blocage qui venait accroitre sa pression contre la paroi et donc la nécessité de cumuler encore et toujours plus de Chakra. Quand je fus capable de tenir plusieurs minutes, je me rendais de nouveau au bord de l’eau, l’air neutre.

Eyana : « Bon, je crois que c’est bon pour aujourd’hui, ta jumelle n’est toujours revenue d’ailleurs… »

J’étais au bord de l’étendue d’eau à m’essorer les cheveux, ayant la tignasse plutôt épaisse. Je fis un petit sourire à l’attention de Misaki en lui glissant.

Eyana : « Je ne maîtrise peut être pas le Suiton… »

Je mis un gros coup de pied dans l’eau dans sa direction, projetant une vague d’eau sur elle.

Eyana : « Je peux quand même vous faire profiter un peu le plaisir d’une baignade Sensei ! »

M’abaissant en pliant les genoux et venant mettre mes deux mains dans l’eau, j’arrosais Misaki de toute part avec des projections d’eau les plus grosse possible de façon à lui faire savourer le plaisir d’être mouillée en cette belle journée d’automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana

Arrête de respirer [Apprentissage/Eyana]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditionnement extrême [apprentissage ft Eyana]
»  Respirer + Sentir = ressentir
» L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso]
» Indisponibilité Eyana
» Lettre à Anaï Eyana

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: