Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki]

Noroi
Noroi

[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] Empty
Lun 21 Fév 2022 - 12:46

Ordre de missionLe diner d’un Roi
Au coeur d'un défi lancé par Hyûga Rin, Iranos Daiki et Noroi se voient confié la mission d'infiltrer le bureau de Miyamoto Teruyo et de dérober le repas du taisho du Manazuru. Ce dernier est réputé pour sa gourmandise et son appétit digne d'un roi, nul doute que la tâche ne sera pas facile. Bien entendu, il est vital de ne pas se faire attraper la main dans le sac.


Identifier l'emplacement du dîner du Taishô
Dérober le repas
Ne pas vous faire attraper
Facultatif : Semer de fausses pistes
Facultatif : Vous débarrasser des preuves en le dévorant vous-même ou bien en faisant don a un sans-abri




Le diner d'un roi


Chose promise, chose due et c’est donc avec ce simple adage que la jeune Hermite attendait son partenaire de larcin aux abords de l’Académie de la roche, son bras gauche dans une écharpe et un but unique en tête, dérober le festin d’un certain Teruyo. Massant son épaule encore endolorie malgré les bons soins des médecins du village qui lui avaient enjoins de prendre du repos pour, au minimum, la prochaine semaine. Pourtant, aussitôt qu’elle avait mis les pieds en dehors du bâtiment, aussitôt elle envoyait une lettre à son partenaire lui enjoignant de la rejoindre à proximité de leur cible le lendemain matin afin de régler cette dette qu’ils avaient malencontreusement contractés quelques jours auparavant via un pari plutôt mal avisé avec une certaine Hyûga du nom de Rin.


Tandis qu’elle ruminait les détails qui avaient menés à sa cuisante défaite et, par le fait même, à son épaule blessé, l’adolescente cherchait par quel moyen elle aurait pu se défendre d’un tel assaut. Concentré sur le maintien de son attaque qu’elle avait lancée par simple rage lorsqu’elle s’était rendu compte que son habit qu’elle appréciait tant avait été abimé de façon permanente et, de ce fait, qu’elle allait devoir de nouveau débourser une grande part de ses maigres économies afin de le remplacer, mais puisqu’elle n’avait pas l’argent pour le faire dans l’immédiat, l’Hermite s’était contenté de rapiécer maladroitement le vêtement à l’aide de fil et de reste de tissus qu’elle avait, sans aucune honte, récupéré dans la corbeille du tailleur qui allait très probablement lui confectionner son nouveau vêtement dans les prochaines semaines.


Ses pensées s’étant de nouveau égarés, la jeune femme lâcha un juron avant de se reconcentrer sur les événements et l’unique leçon qu’elle pouvait en tirer tout en restant honnête avec elle-même, elle ne possédait pas la moindre défense efficace contre un membre du clan Hyûga et sa seule offensive possible la plaçait aussitôt dans une position vulnérable en plus de lui imposer un contact visuel permanent avec sa cible ce qui, dans le cas présent, avait été presqu’impossible à maintenir avec cette brume dont la dame aux yeux sans pupille avaient recouvert le lieu de l’affrontement.


Malheureusement pour la jeune Hermite, elle devait se rendre à l’évidence, ses maigres compétences actuelles ne lui aurait jamais permises de remporter cet affrontement même en compagnie de Daiki et, avec le recul, il était évident qu’elle et son partenaire allait devoir dérober le dîner de ce cher Teruyo dont la jeune femme n’avait encore aucune idée du rôle dans le village et elle espérait que son compagnon d’infortune pourrait l’éclairer.


Reportant finalement son attention sur l’environnement qui l’entourait, Noroi aperçu presqu’aussitôt la silhouette de l’assimilateur qui se frayait un chemin au travers d’une foule plus ou moins dense afin de visiblement rejoindre sa position qui se trouvait en retrait de celle-ci et la jeune femme lui envoya un signe de sa main valide et, une fois son partenaire arrivé à ses côtés, elle prit presqu’aussitôt la parole.


Noroi - Bon matin Daiki-San et encore désolé de ne pas avoir été à la hauteur… Au fait, c’est qui ce Teruyo et pourquoi Rin veut que l’on dérobe son dîner ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] Empty
Sam 2 Avr 2022 - 0:11
Après une bonne nuit passer à récupérer d’une technique que Daiki n’aurais pas du sous-estimer, surtout ses effets à long-terme, le jeune shinobi avait presque oublier le parie qu’il avait fait avec Rin… et bien qu’il avait, en son sens, gagner le duel car Rin l’avait abandonné, il n’allait pas non plus laisser la pauvre Noroi essayer de voler son repas à Teruyo… même si c’étais une horrible idée. La pauvre timide, elle ne survivrait jamais si elle se faisait confronter par le gentil taisho, lui qui était si social et extravertie. Enfin… la situation appelait à ce que l’Iranos se présente pour une mission qu’il n’aurait autrement pas participer, par solidarité.

L’assimilateur était totalement guéris de ses blessures importantes, mais portais encore des bandages sur son bras gauche, qui avait subit la colère de Rin directement. Les bandages étaient induits d’une substance qui servait à nourrir la peau, afin que les bleus disparaissent plus vite… un petit cadeau du personnel infirmier. C’est avec une classe qu’il appréciait (après tout, qui ne trouve pas un bon bandage plutôt mystérieux et sexy?) qu’il faisait son chemin vers le point de rendez-vous de Noroi… la pauvre semblait être très secoué par le combat, il espérait qu’elle allait bien.

En arrivant près d’elle, il remarqua qu’elle avait l’air ailleurs juste un moment avant, et qu’elle venait de tourner le regard vers lui. À sa grande surprise, c’est bien elle qui prit la parole pour l’adresser… elle s’habituait à sa présence… bien! Il lui envoya un grand sourire tout en amenant sa main derrière sa tête, un mouvement subtil pour montrer qu’il avait un bras en bandage maintenant, même si tout ce qui dépassait de sa tenue était la main.

‘’ Bon matin Noroi! Ne t’en fait pas, Rin est une adversaire redoutable, et sa technique de brume… je ne vois vraiment pas ce que toi ni moi pouvions faire… m’enfin, il reste que je l’ai gagné le combat~!’’

Il dit avant de devenir un peu plus sérieux… même si c’était une mission donnée par Rin, il fallait quand même la prendre au sérieux… et dans le moment, c’est lui qui avait l’information.

‘’ Miyamoto Teruyo est le capitaine du Manazuru, la section exploration et diplomatie d’Iwa, auquel je suis rattaché en tant qu’aspirant. Il est Jônin, et extrêmement puissant… tout en ayant des allures de grand frère sympathique et bedonnant… et il ADORE manger.’’

Daiki informa Noroi, en espérant qu’elle ne panique pas trop quand elle entendrait les mots ‘Capitaine’ et ‘Jônin’.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos https://www.ascentofshinobi.com/t13941-dossier-de-shinobi-iranos-daiki
Noroi
Noroi

[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki] Empty
Ven 29 Juil 2022 - 15:04



Le diner d'un roi


ft. Daiki




La jeune Hermite écouta avec attention les explications de son confrère de la roche au sujet de l’identité de ce mystérieux Teruyo et ce fut avec une certaine consternation qu’elle apprit que celui-ci n’était nul autre qu’un capitaine de section au sein du village de la roche et, comble du malheur, il était question de la même section à laquelle Daiki était rattaché. Pourtant, ce dernier semblait prêt à aider la genin à commettre son larcin et celle qui avait vécu isolé du reste du monde pendant les dernières années ne put s’empêcher de penser que ses intentions n’étaient pas des plus pures et ce fut avec une certaine méfiance qu’elle répondit à son partenaire de larcin.


Oh… Alors si c’est ton capitaine… Lui dérober son repas ce n’est… peut-être pas une si bonne idée…

Tandis qu’elle terminait sa phrase, la jeune femme porta son regard sur son bras complétement immobilisé.


En plus… On ne peut pas dire que je suis dans le meilleur état pour commettre un larcin contre un capitaine…

La jeune femme n’avait pas tord et son partenaire serait probablement du même avis, peut-être lui suggèrerait-il d’attendre qu’elle soit complétement rétablit avant de poursuivre plus à même la réalisation de cette mission des plus risquées que leur avait confié cette vicieuse Hyûga du nom de Rin ?



Résumé des actions
État de santé: Top du top
État de chakra: La boîte de pizza pochette est encore scellée !

Notes: N/A

Technique utilisé : N/A


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12796-80-la-malediction-du-clan-daiko https://www.ascentofshinobi.com/t13343-dossier-shinobi-noroi#118049 https://www.ascentofshinobi.com/u1521

[Mission D] Le diner d'un roi [ft. Daiki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission/C/Iwa]Les feux d'alarmes [Pv : Nozomi & Daiki]
» [Mission C] Une lavandière désespérée [ft. Hyûga Rin, Iranos Daiki]
» L'Annonciateur - PV Daïki
» La relève [Daiki]
» Dîner en côte à côte | Ft. Yasei Reikan

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: