Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki)

Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) Empty
Lun 24 Jan 2022 - 22:54
De son passage à Yuki, Arukisa ne retiendrait que le sourire sur le visage de son élève alors qu’elles s’apprêtaient à embarquer pour le voyage retour. Tous les vents glacés, les sols gelés et les flocons givrés valaient bien la récompense que Misaki était venue arracher sur ses terres natales. En arrivant, les deux kunoichis savaient que ces épreuves ne seraient pas aisées, mais elles revenaient conquérantes et avec le sentiment du devoir accompli. Un pacte conclu et un pèlerinage exaltant qui allait changer à jamais la personnalité de la jeune Yuki.

Le capitaine de leur embarcation les avait vu arriver à la mi-journée. Elles avaient marché toute la matinée dans les plaines septentrionales. Arukisa se réjouissait d’avoir découvert une nouvelle contrée, mais elle avait également hâte de reprendre le large pour retourner vers un climat plus tempéré. Cette terre ne pouvait être domptée que par ceux qui l'avaient dans leur âme, dans leur sang. Pendant tout son séjour, la Rose n’avait pas pu s’empêcher de ressentir cette sensation d’être inadaptée, inacceptée. Le temps l’aurait certainement aidée à s’imprégner plus profondément de l’atmosphère et à dompter Yuki. Sa propre histoire avec ce pays n’était pas encore terminée.

- Quelque chose me dit que nous reviendrons bien assez vite Misaki. Dit la jônin en regardant les dominantes falaises abruptes alors que le vaisseau commençait à déplier ses voiles.

Sur le pont, les marins s’activèrent pour lancer le navire vers les eaux profondes et mettre le cap vers le port Naragasa. Il n’y avait pas de raison de rester au milieu de ses blocs de glace plus longtemps et il fallait naviguer tant qu’il faisait jour. Chacun à son poste, la Rose n’avait pas prévu cette fois de leur prêter main forte. Elle avait besoin de repos. Ces quelques jours d’absence lui réservaient probablement une tonne d’affaires à régler à son retour. La vie à Kiri ne s’était pas arrêtée et elle se savait attendue de pied ferme.

- Je descends m’allonger un peu, prévenez moi s’il y a quoi que ce soit. Lança-t-elle au commandant de bord.

Arukisa se tourna vers son élève.

- Tu devrais faire de même. Ils savent très bien se débrouiller sans nous. Ces derniers jours ont été fatigants aussi bien physiquement que là-dedans. Dit-elle en lui touchant la tête du bout de l’index. On ne nous laissera pas nous reposer en arrivant, crois moi. Je suis certaine qu’une mission nous attend déjà dans les bureaux du Complexe ! Finit-elle en commençant à descendre les marches vers la cabine où une paillasse peu confortable l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yuki Misaki
Yuki Misaki

Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki) Empty
Mar 25 Jan 2022 - 15:58

Le chemin du retour avait été étrangement plus rapide. Si, bien entendu, la distance était restée la même, Misaki était revenue avec plusieurs expériences et idées sur lesquelles poser ses pensées. Sans parler de ce rêve étrange qui lui harcelait l'esprit. D'autant plus que ça faisait plusieurs histoires à raconter à Arukisa. Forcément, en bonne compagnie et avec quelque chose à faire, la marche sur les plaines de la neige se faisait plus courte.

Arrivées au coeur du port du souvenir, les deux femmes identifièrent rapidement le navire qui allait les ramener au village. La journée était bien entamée et très franchement, elle n'allait pas dire non a enfin un peu de repos. Suivant son enseignante, elle montait à bord de la bâtisse flottante. Alors qu'Arukisa offrit quelques mots à son élève, Misaki tournait la tête pour poser son regard sur ce que regardait la Rose.

[Misaki] - J'espère bien y revenir. Les derniers jours m'ont vraiment montré à quel point j'aime autant ce pays que Kiri.

Elle était même triste de le quitter. Il s'agissait quand même de son pays natal et dans lequel elle avait grandi la majeure partie de son enfance. Après tout, ses huit premières années de vie avaient été sous le couvert des tempêtes et du froid. Ce n'était pas quelque chose qu'on oubliait rapidement et d'y revenir avait ravivé ses souvenirs et un sentiment de bien être.

Tandis que le navire se mettait en route, Arukisa échangeait quelques mots avec le capitaine du navire et invitait Misaki à venir se reposer. Sans dire quoi que ce soit, elle la suivit. Bien que l'embarcation n'offrait pas vraiment du confort, il fallait bien dire que ça allait être probablement cent fois mieux que le sol gelé d'une caverne en pleine tempête de neige.

La psyché de Misaki se posait cependant sur quelques mots d'Arukisa. Elle ne doutait absolument pas qu'une mission les attendait déjà, mais elle aurait bien aimé une petite journée de plus pour se reposer au chaud dans son lit au coeur de son domaine clanique.

Se posant doucement sur le lit en corde du navire, Misaki fermait les yeux, balancer par les mouvements du navire et par les vagues qui venaient se frapper contre la coque. Elle laissait voguer ses pensées dans son imagination, en particulier autour du genre de mission dans quoi elle allait être envoyée. Elle aimerait bien visiter d'autre ruine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

Retrouver la chaleur (PV Yuki Misaki)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Yuki peut en cacher une autre… [PV Yuki Misaki]
» La chaleur d'une main tendue | PV Yuki Setsuka
» Lettre à Yosuzume
» Supervision des Yuki [Misaki]
» Principes et mensonges (PV Yuki Misaki)

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges :: Mer blanche
Sauter vers: