| Testament [Shiori, Kasanagi, Nagu] | Raonaka Ao Expérience : 155
| | Jeu 21 Sep 2017 - 20:56 | | Aranada Toshiro avait toujours eu le rôle du bouc émissaire. Selon le plan de Raonaka Ao, il devait mourir, et porter le chapeau pour la mort du Seigneur Naragasa. Mais les choses avaient quelque-peu changé. Premièrement, la révélation que le Daimyô avait faite en étant le Guerrier du Froid, et en offrant à son Conseiller un combat épique, faisant donc perdre énormément de temps – en plus de lui avoir fait frôler la mort à ce dernier – à l’intéressé. Et ensuite, la présence de ce Kaguya qui avait rajouté cette part d’inconnue dans la suite des évènements. Heureusement, les étoiles s’étaient alignées. Le combat entre le Daimyô et Ao avait poussé le médecin à se vider complètement de son chakra pour remettre sur pied celui qui plus tard, observa les coups de Nagu qui furent fatals à ce dernier. Il ne restait plus qu’à lui faire porter le chapeau… *** Cela faisait plus d’une heure, qu’après être rentrés au palais seigneurial de l’Eau, Raonaka Ao s’était enfermé pour pleurer la perte de son maître. En réalité, il se contentait de se reposer et de réfléchir à la suite, tout en feuilletant les documents récupérés par Kirigakure no Kasanagi et Watanabe Shiori. Dans ces parchemins, il y avait une volonté claire du Daimyô à ce que la Seigneurie et Kiri coopèrent de plus en plus. Mais il n’y avait pas que ça. Naragasa Kira voulait que Yuki Sôsuke, déshérité bien avant la création du village lors de son adolescence, devienne le Nidaime Mizukage. Que penser, alors, d’une telle suggestion ? De toute façon directement son successeur – les papiers en attestaient – Ao avait le pouvoir de faire valider cette idée, ou pas. Mais il voyait les bons points à sa nomination, aussi bien pour le Naragasa que pour lui-même. Oui Sôsuke était un Yuki, clan que l’ancien seigneur avait toujours voulu placer à la tête de la cité de la Brume – et à présent qu’il savait qu’il était en réalité le Guerrier du Froid, un Yuki, c’était tout de suite plus compréhensible – mais le fait qu’il ait été déshérité permettait à Ao de croire que son investiture ne serait pas acceptée par tout le monde. Oui il était un proche du Daimyô, et sans être particulièrement proches, les deux Conseillers du Seigneur Naragasa se connaissaient. Plutôt que de nommer une tierce personne inconnue, surtout après la nomination de Benten, il était peut-être plus intelligent pour le Raonaka d’avoir à la tête de Kiri quelqu’un avec qui le dialogue serait facile. Raonaka Ao sortit de sa pièce privée, et joint les trois Kirijins qui avaient également fait le déplacement. « Vous avez sans doute lu ces documents, qui représentent les dernières pensées du Seigneur Naragasa. Ils forment, en quelque-sorte, son testament. Il serait indigne pour moi de ne pas exaucer ses souhaits, surtout lorsqu’ils me semblent bénéfiques tant pour Kiri que pour Mizu no Kuni. » Il marqua une courte pause. « En tant que son successeur, je vous charge de rentrer à Kiri, et d’annoncer la nomination de Yuki Sôsuke en tant que Nidaime Mizukage. » |
| | | Kaguya Wakibara Nagu Avatar © : Doomfist - Overwatch Expérience : 217
| | Ven 22 Sep 2017 - 2:24 | | Les évènements d'il y avait un peu plus d'une heure te revenaient par flashs. Les cris de tes camarades, le bâtiment qui s'écroule, cette recherche désespérée et enfin, cet assassin. Ta main vint toucher l'épaule qui, semblait-il, l'avait tué. Pensif et renfermé, tu n'avais rien du héros que Suiatsu dépeignait à qui voulait l'entendre dans le couloir où vous attendiez avec patience que le nouveau Seigneur de Mizu fasse son deuil.
-...Nan mais j'te juuuure ! Oh, Tetsuko Suiatsu claqua plusieurs fois des doigts pour attirer l'attention du jeune sabreur j'te jure ! Là tu vois Nagu il était un peu encerclé, les mecs étaient au moins, j'sais pas... quinze ou un truc comme ça ! Et là... Il contracta son maigre biceps oooonde de choooc, ma gueule ! Hahaha, les mecs faisaient les malins avec leur ninjutsu sans mudra, mais pffffff... Rien ne vaut le bon vieux muscle du Nagu ! Et ensuite, oh Shiori il claqua de nouveau des doigts tu m'suis ? ET LA PAF !! Petit silence de suspens. Je suis pas sûr de sûr parce que j'ai tourné la tête mais je crois que j'ai vu un Bijuu. Neuf ou dix queues le truc, vraiment méchant, bien énervé du genre bien la rage. 'tain, là j'me suis dit "Les mecs, on a trouvé un adversaire pour Nagu". J'avais la tête tournée mais j'avais compris, tu vois. Petite pause. Et là j'te raconte pas... le Bull Bone, les grosses baffes, les pecs, les triples balayettes, Alderan, tout ! Et là tu voyais Nagu "BWAAAAAAAAH" et le Bijuu "AAAAAAH" BOOM gros choc de titans, grosse explosion. Plus rien. Une autre pause. Là j'me dis "'tain Nagu il est balèze mais pas à ce point." Y'avait d'la poussière on voyait rien et tout. Après tu vois la poussière elle retombe et là j'vois quoi ? J'TE JUUURE !! Nagu il se tapait déjà avec le mec, là, l'assassin. Bim, bam, boom quintuple salto, coup d'épaule, j'te règle à terre et là le mec il meurt. 'fin j'sais pas si vous v'rendez compte mais il a assassiné un assassin. Jack Ruby l'bordel.
*** L'ancien Conseiller vint interrompre votre quiétude. Tu n'avais pas lâché un mot. Après tout, derrière ces histoires de Bijuu et d'ondes de choc se cachait la triste réalité: tu n'avais pas accompli la mission que l'on t'avait confié, le Seigneur Naragasa était bel et bien mort. Pourtant, était-ce le prestige qui t'attendrait une fois retourné à Kiri ? Le prestige d'avoir rétabli l'honneur de ton village en tuant celui qui le lui avait arraché en tuant le vieillard ? Etrange tout de même que la vie du Conseiller fut épargnée. Ou la chance vous avait-elle sauvé à la fin ?
Ta nouvelle vie ne t'offrait aucun répit. En un seul jour tu avais été nommé tuteur de Tsukiyomi, t'étais rendu au Grand Dojo négocier la paix avec les sabreurs, fut envoyé aux côtés du Seigneur de l'Eau et apprenais maintenant qu'un nouveau Mizukage remplacerait celui auquel ton clan avait juré fidélité. Les intrigues liées à Benten n'avaient pas encore terminé d'éclater, tu en étais certain. Que pouvaient bien être les motivations du Seigneur ? Supplanter Benten au profit des Yuki ?
-Je ne comprends pas bien... Mon Seigneur... Dame Benten serait-elle souffrante ? Tu étais bien-sûr bien loin d'imaginer qu'on avait oser attenter à sa vie, ni même que tes frères d'armes furent les principaux acteurs de sa destitution.
- HRP:
C'est tout pour moi, excusez-moi pour le petit post !
|
| | | Watanabe Shiori Avatar © : Saber - Artoria Pendragon | Type moon Expérience : 115
| | Ven 22 Sep 2017 - 15:17 | | Un soupire, long et profond franchit mes lèvres alors que Suiatsu m'interpelle, continuant encore son monologue, expliquant, surjouant, le combat de Nagu. Éreintée comme agacée, je reste silencieuse, les bras croisées appuyée contre le mur alors que l'on attend dans ce couloir, presque trop calme la suite des événements. Allions nous payer pour ne pas avoir réussi à protéger le seigneur Naragasa ? Quelle serait alors notre sentence ? Si Nagu, lui, avait vengé la mort du vieil homme, Kasa et moi, ne nous étions illustré en rien. Juste bon à jouer les secrétaires ou plutôt les messagers en rapportant de la paperasse. Bien qu'en soit, il ne s'agisse pas réellement de n'importe quoi comme parchemin... Informations plus qu'importantes pour l'avenir de Kiri. Mais dans tout les cas, cela ne changerait en rien qu'on avait lamentablement échoué dans cette mission de protection. Dés à présent, nous serons vu comme de mauvais ninja, incapable de protéger leur seigneur. "J'ai donné les mauvais ordres." Murmurais-je en coupant la parole à Suiatsu en m'adressant essentiellement à Kasanagi, qu'il sache que je prenais la responsabilité de tout ça. Qu'il comprenne également que je me sentais réellement fautive. Ce n'était pas juste une petite mission sans conséquence, que du contraire car tout va changer maintenant. Et cela, est même rapidement confirmé.
Relevant la tête alors que la porte devant nous s'ouvre sur un Ao un peu trop détendu et frais en quelque sorte. Je fronce un peu les sourcils. Joue-t-il la comédie, les hommes fort pour ne pas nous montrer sa tristesse ? Sa faiblesse ? Oui, les hommes sont comme ça à ne pas vouloir paraître faible devant le sexe opposée. Peut-être que sans ma présence, il serait apparu de façon un peu moins, bien ? Possiblement oui. M'enfin, l'heure n'est pas réellement à ses questions, mais bel et bien à l'écoute des propos de celui qui se présente comme le nouveau seigneur de l'eau. Par contre, je ne peux m'empêcher de grimacer un peu, en entendant le nom Yuki dans la même phrase que Nidaime Mizukage. Mon aversion est là, réelle et un peu trop ancrée pour le clan de la neige, mais à raison. Du moins, c'est ce dont je me persuade.
Tournant la tête vers Nagu à sa question, j'hausse alors les épaules. "Benten est en fuite après une attaque éclair contre elle et sa garde rapprochée." Informais-je alors le Kaguya sans préciser réellement que nous en étions, que tout les sabreurs comme les Yuki s'étaient ligués contre cette femme. Après tout, nous étions parfaitement au courant du soutient que le clan Kaguya offrait à cette vieille momie délabrée.
Ainsi, après avoir répondu à Nagu, j'esquisse un mouvement de tête en guise de respect à notre nouveau Daimyo, Raonaka Ao. "Nous transmettront vos volontés et celles du défunt à Kiri." L'informais-je alors de la façon la plus calme qui soit, malgré mon mécontentement de devoir annoncer la nomination d'un membre du clan Yuki à la tête du village caché de la brume.
|
| | | Kirigakure no Kasanagi Avatar © : Ayato Kirishima Expérience : 0
| | Lun 25 Sep 2017 - 18:20 | | ...
Adossé à un mur, le jeune homme était là. Les paupières fermées, il ruminait dans son coin, harcelé de pensées parasites qui ne cessaient de lui rappeler le fiasco de son service, son échec lamentable à n'avoir pu défendre la plus haute sphère de ce pays. Mordant ses lèvres à s'en déchirer la chair, ses rêves de grandeurs capitulaient face aux déboires de la réalité. La belle n'avait rien à se reprocher, elle avait même agit comme une kunoichi de haut rang. Lui, il avait concentré son activité à jouter avec les gueux au lieu d'en finir rapidement pour reprendre sa position. Il avait cédé à la fureur du combat au lieu de garder en tête l'objet de sa mission. Une fois de plus, il s'était conduis de manière irresponsable, à la merci de ses pulsions macabres et de son envie vaine de se distinguer. MERDE ! Il n'avait guère le temps pour écouter les palabres de l'entité hideuse, excentrique et déviante qui prenait place dans l'habit du Kaguya.
Cet enculé... Aux yeux de Kasanagi il avait raflé la consécration d'avoir écharpé le bon scélérat. Kasanagi et Shiori seraient perçus comme du superflus face à l'action du trapu, et ça, il ne pouvait le concevoir. À présent, il serait aux yeux de la pie l'objet de son courroux, l'homme qui lui déroba sa gloire, l'homme qui le laissa souffrir du prix de son échec.
Merde ! Les mots de ses compagnons et du nouveau Seigneur accompagnaient ses lamentations tandis qu'il restait muet, anéanti et camouflé dans le voile d'une ombre. Le malheur n'apparaît jamais seul, à présent marqué de déception, il devrait aussi se faire l'émissaire de cette affaire déconvenue. Signifiant sa docilité face aux instructions d'une courbette forcée, il prenait dès lors hâtivement la direction de la sortie, pressé de pouvoir trouver le repos qui lui fournira la porte de sortie pour échapper à toutes ces émotions néfastes pour son équilibre mental.
Son vécu des mois précédents constituait aujourd'hui sa névrose, sa haine envers le monde qui s'instillait tel un poison dans ses veines. Un mélange de colère, de peur, de désespoir, de fureur et de crainte. Ses différentes émotions parcouraient ainsi son corps dans un fracas peu enviable pour la psyché d'un garnement de 15 ans. Un vétéran aurait pu y faire face, lui, il ne pouvait qu'essayer.
|
| | | Testament [Shiori, Kasanagi, Nagu] |