Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Décrassage [Mashiro] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Décrassage [Mashiro] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Décrassage [Mashiro] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Décrassage [Mashiro] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Décrassage [Mashiro] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Décrassage [Mashiro] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Décrassage [Mashiro] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Décrassage [Mashiro] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Décrassage [Mashiro] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Décrassage [Mashiro] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Décrassage [Mashiro]

Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Décrassage [Mashiro] Empty
Sam 8 Jan 2022 - 12:44
« Allez, on se bouge !! »

Devant lui, une demi-douzaine de silhouettes cavalaient à toutes jambes comme si leur vie en dépendaient, slalomant plus ou moins adroitement entre les monts, défiant les reliefs et se heurtant aux pentes de la chaîne de montagne qui encerclait naturellement la cité d’Iwa. Le guerrier de pierre, lui, restait en retrait, s’assurait de garder un œil sur chacun de ces Genin qu’il transperçait du regard, comme pour les fouetter par l’esprit et les pousser à trouver toujours plus de ressources en eux pour continuer. L’exercice de ce matin-là, routinier entre tous, visait à parfaire ou entretenir au meilleur niveau la condition physique des recrues qui avaient été assignées au module d’entraînement. Que les Genin en question aient manifesté des dispositions marquées pour le Taijutsu ou non, quelles que pouvaient être leur spécialisation en devenir, chacun se devait dans tous les cas de s’assurer de sa propre condition, de sa capacité à parcourir de longues distances rapidement et sous la pression, et Yanosa ne comptait faire aucun cadeau ou le moindre compromis à cette fin. Tous autant qu’ils étaient, et en dépit de leur grade, ces recrues devaient être fiables avant toute chose.

Ainsi leur cavalait-il donc après, lançant occasionnellement une vive lance de pierre acérée tutoyer l’arrière train des plus retardataires ou de ceux qui se complaisaient dans un rythme qui leur était trop confortable. L’exercice, pour être réussi, devait tous les plonger dans l’inconfort, les forcer à puiser dans leurs réserves, et à cette fin l’Oterashi ne s’interdisait que bien peu de choses. Cela faisait déjà deux fois que le groupe, auquel il donnait figurativement la chasse, terminait une révolution totale autours de la cité, sans pour autant pouvoir l’observer au-delà des reliefs des montagnes. L’agent du Sazori se savait personnellement capable à cette allure, quoi qu’au prix de douleurs prononcées liées à sa condition, de compléter cinq tours sans se retrouver avec les muscles en semoule, et si il n’allait pas en attendre autant des Genin qu’il poursuivait, son intention était bien de les pousser à compléter une cinquième tournée avant de leur laisser le loisir d’abdiquer totalement.

Ce qu’il fit, comme souvent en s’en donnant les moyens, à grand renfort de menaces savamment distribuées et de techniques Doton minutieusement orchestrées pour faire grimper l’adrénaline chez la demi-douzaine de shinobi. Des manœuvres qui, en un sens, leur rendaient service, en leur permettant de puiser dans des ressources autrement inexploitables. Arrivé à la lisière de l’un des Hauts Plateaux sur lequel le guerrier sans visage força les recrues à bifurquer, son annonce libératrice tonna aux oreilles de tous.

« Dernière ligne droite, à l’Académie !! »

Un rocher s’abattit dans le dos de l’une des recrues, une dernière invitation à se dépasser, mais la promesse d’une fin toute proche de l’exercice donna à elle seule des ailes aux jeunes pousses, qui se ruèrent vers le centre ville, vers l’Académie Hashira, comme si le diable lui-même les poursuivait. Tout le groupe se rassemblant instinctivement sur l’un des terrains d’entraînement du centre de formation, s’écroulant pour certains, sous le regard de l’Oterashi qui arriva aussitôt sur leurs talons.

« Fuuuuh…. Bonne séance… Récupérez... Buvez, mangez, surtout ceux qui ont des créneaux de surveillance cet après-midi. »

Son regard dériva alors de visage en visage, les étudiant chacun d’une façon singulière.

@Asai Mashiro


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine

Décrassage [Mashiro]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décrassage en règle (PV)
» Décrassage [Ouvert]
» Asai Mashiro
» [En cours] TAKAGUI MASHIRO
» L'arrogance des Hyûgas Pv: Mashiro

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: