Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 16:42

Une fois ayant atteint le terrain d'entraînement le plus éloigné du complexe shinobi de la brume. Misaki soupirait. Comment pouvait-elle être fâchée contre Yosuzume, alors qu'elle avait elle-même réalisé des techniques de cette envergure, alors qu'elle n'était qu'une genin. Sauf qu’elle, elle avait relâché à deux reprises sa technique la plus destructrice, alors qu'il y avait même des spectateurs autour d'elle. Sans Honryou, peut-être serait-elle même une prisonnière des geôles de son clan.

Dans tous les cas, la marche avait rapidement calmé les ardeurs de la femme des glaces. Misaki n'était pas du genre colérique, bien loin de là, mais elle tenait à Yosuzume. Elle appréciait sa compagnie et elle détesterait la voir rétrogradée ou pire, incapable de rejoindre la Kenpei, à cause d'une erreur aussi bête que de se laisser emporter au coeur d'un duel amical. Elle l'avait certes chicané, mais si ça pouvait lui marquer l'esprit et qu'elle ne recommence pas, ce serait une victoire pour elle.

[Misaki] - Bon. Ici au moins, ce genre de technique ne causera aucun dégât ni aucune perte de vie. On va reprendre exactement ou on en était. Tu étais à peu près là.

Dit-elle en pointant un point invisible dans les airs. Misaki indiquait clairement qu'elle comptait poursuivre le duel dans les conditions exactes dans lequel ils s'étaient conclus. Yosuzume dans les airs, sa technique de poussière balayer par son propre jutsu, Misaki contre un mur - un arbre... il y avait pas de mur ici - et son armure en morceaux.

Une fois Yosuzume en place, elle se dirigea rapidement vers un arbre et lançait un kunai vers les cieux, comme elle avait fait pour indiquer le début du duel. Pendant que ce dernier retombait, elle s'adossait au sol contre l'arbre, comme si la technique de la Yasei l'avait projeté contre celui-ci.

Une fois que la lame touchait la terre. Misaki réalisait 2 mudras et fit apparaitre ses deux jumelles de glace. Aidée de ses deux clones, elle se relevait en murmurant quelques mots.

[Misaki] - On va voir comment tu aimes voler... Lève une tempête.

Adresse à l'une de ses jumelles, cette dernière comprit immédiatement la consigne et réalisait une série de mudras. De la neige fit son apparition sur le champ de bataille, mais cette dernière avait une particularité. Elle était le vecteur d'un genjutsu qui se déclencherait si sa victime entrait en contact avec les flocons. Si elle venait à être prise au piège de l'illusion, cette dernière aurait l'impression d'être tranquillement prise au piège d'un véritable blissard., alors qu'en réalité, il n'y avait qu'elle qui était piégée.

Ensuite de quoi le second clone de Misaki réalisait une nouvelle série de mudras et envoyait 10 fragments de glace directement en direction de Yosuzume.



Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 17:59




Plume et Glace 2


La dernière attaque de Yosuzume était un peu trop puissante aux yeux de la Yuki et effectivement, c’était bel et bien le cas. Cela n’avait pas endommagé que l’armure de glace de Misaki, mais aussi les bâtiments aux alentours. Les dégâts contre un dojo n’étaient pas trop catastrophiques, ils n’étaient que légère et réparable sans trop de soucis. Cela dit, Misaki était en colère et là-dessus, la Kuro Washi ne savait pas quoi dire et honnêtement, elle préféra ne rien dire. En vrai, elle se faisait toute petite avec une envie de pleurer pour avoir fait une grosse bêtise et de peur que cela contrarie ses plans de rejoindre la Kenpei, un jour. Difficile de savoir comment se faire pardonner pour un tel affront. La suivante sans trop rien dire, la Yasei ne fait qu’écouter. Après quelques minutes de marche, elles avaient atteint un lieu plus éloigné et plus sécurisé où elles pouvaient se déchainer si elles le souhaitaient. Cependant, Yosu avait un peu perdu goût au combat, mais il fallait bien reprendre tout ceci et aller jusqu’au bout du combat. Sa partenaire expliquait comment elles allaient reprendre tout comme si de rien n’était. « Bien… » Dit-elle d’une petite voix en se replaçant correctement comme le désignait sa camarade. La Kuro Washi attendait que sa partenaire donne le signal et pareillement qu’au début, avec l’aide d’un kunai. Dans les airs, Yosuzume l’observe, toujours avec son ouïe d’actif et ses ailes battant pour rester dans les cieux.

Misaki crée deux clones, mais étant donné son péché, Yosuzume ne fait rien et reste spectatrice afin de lui laisser la punir en l’attaquant. Une punition bien méritée pour son péché de la violence, elle s’en voulait beaucoup, car au fond, elle aime beaucoup la Yuki. Soudain, elle y voit des flocons tombés du ciel et d’un coup, une tempête hivernale bloque la vision de la kunoichi ailés. Apparemment, son amie cherche à retourner le plan de dissimulation de la Inuwashi contre elle. Intéressant, mais inutile, car même aveuglé, elle peut l’entendre respirer, marcher, courir et autre. Un bruit de glace se rapproche d’elle, mais la brune ne fait rien et encaisse l’assaut, subissant des dégâts qui lacérer modérément sa peau. Du sang perle sur sa douce peau, mais elle résiste et se concentre sur le son, tout en ayant tout de même repérer Misaki depuis le début, en ayant pas désactivé cette technique depuis le début qu’elle l’utilise. Elle n’a pas changé d’emplacement. La jeune femme réalise des mûdra avant de toucher ses ailes. « Gomenasai, Misaki-san. Tu brouilles peut-être ma vision, mais pas mon ouïe. Mais, je t’ai laissé me punir alors, il est temps de me remettre au combat. » Dit-elle en envoyant une trentaine de plumes explosives vers elle, tout en faisant d’autres mûdras, elle envoie une bourrasque venteuse pour augmenter la vitesse de ses projectiles qui vont rapidement s’abattre contre Misaki et ses clones afin de provoques de lourds explosions.



Résumé
Santé : Lacération modérés sur le corps et douleur sur le haut du corps.
Chakra : 4C /6B /2A

Résumé du tour :

- Yosuzume a gardé sa forme hybride et elle n'a pas désactivé Môkin no daiichi no Hon'nô (B) afin de respecter la reprise du combat avec les techniques censés être actif après son fûton de zone.

- Yosuzume ne sait pas qu'elle est plongé dans une illusion de Misaki qui bloque sa vision avec une tempête de neige artificielle. Cependant, son ouïe permet de distinguer où elle se trouve avec ses clones. Elle décide de subir l'attaque de sa partenaire, en guise de punition.

- Après cela, elle utilise Kaosu Hane (B) en marquant ses ailes d'un Fuuinjutsu, des sceaux explosifs, avant d'envoyer une nuée d'une trentaine de plumes en direction de Misaki, tout en faisant d'autre mûdras, elle utilise un souffle de vent avec Kaze no Rieiki (B) pour booster la vitesse des projectiles de Yosuzume de surprendre son adversaire. Les plumes exploseront au moindre contact.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 18:52

Apercevant son adversaire réaliser une série de signes incantatoire, les trois Misaki s'étaient éloignées les unes des autres. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, alors qu'elle voyait son adversaire toucher quelques-uns de ses plumes - elle n'avait pas une vision d'aigle et les fuinjutsus sur une plume étaient trop petit pour être remarqués de ou Misaki était.- Elle ne pouvait qu'attendre sagement l'attaque de son adversaire.

Dans une situation réelle, elle profite du timming pour réaliser une armure, mais sa réserve de chakra arrivait vers la fin et elle préférait ne pas se vider complètement de chakra. Confiante, elle se voyait être capable d'arrêter tout ce que pouvait bien lui envoyer la Yasei. Oh, comme elle se trompait.

D'un seul coup, Yosuzume envoyait ses plumes sur Misaki qui, s'apprêtant a réaliser un plafond de glace, fut soudainement percutée alors qu'elle réalisait des mudras. Frappée de plein fouet par une plume, cette dernière explosait, à la plus grande surprise de Misaki. Elle avait complètement oublié que la chunin avait été capable de poser elle-même des sceaux explosifs, lors de leur dernière mission et la vitesse des projectiles étaient nettement supérieurs aux réflexions de la Yukijine.

Sans pouvoir réellement se défendre, Misaki ressortie de cet assaut avec des blessures sur tout son corps. Ses vêtements étaient déchirés ici et là, montrant sans problème l'endroit où chaque plume avait connecté avec son corps. Visiblement, la tempête ne semblait pas l'avoir gêné le moins du monde et la femme des glaces décida de faire rompre le jutsu par son clone.

Sans perdre de temps, le clone qui ne maintenait pas le genjutsu réalisait une série de mudras et crachait un dragon de glace identique au premier qui avait été lancé par Misaki, lors de leur affrontement au coeur du dojo.

Tandis que la bête fonçait la gueule ouverte vers Yosuzume, la jumelle qui maintenait le genjutsu réalisait à son tour sa propre série de signes incantatoire et terminait le tout par le mudra du "fusil". Concentrant son chakra Hyôton en un seul point, cette dernière tirait un projectile de glace arrondi à peu près au moment où le dragon toucherait son adversaire, distançant ainsi les assauts.

En simultané, la véritable Misaki préparait sa propre série de signes et réalisait son explosion de glace, utilisée un peu plus tôt. Elle était prête à relâcher le jutsu dès que son adversaire éviterait l'une des deux attaques, car elle était persuadée que cette dernière comptait en esquiver au moins une des deux. Après tout, n'avait-elle évité en plein vol son dragon de glace un peu plus tôt ? En effet, si Yosuzume faisait le choix d'éviter une des deux attaques, Misaki la ferait exploser et enverrait les fragments directement sur son adversaire.


Résumé du tour:


Dernière édition par Yuki Misaki le Lun 3 Jan 2022 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Lun 27 Déc 2021 - 19:26




Plume et Glace 2


Malgré sa vue masquée par une tempête de neige, Yosuzume pouvait toujours entendre sa cible. Elle n’avait pas quitté sa dernière position et du coup, elle était devenue une cible facile. Usant de sa maîtrise du Fuuinjutsu, elle parvient à apposer des sceaux explosifs sur certaines de ses plumes. Et étendant ses ailes, Yosuzume en profitait pour réaliser des mûdra avant de créer un battement d’ailes pour envoyer des plumes explosives, suivi d’une bourrasque futon pour booster leur vitesse afin de surprendre son adversaire. De lourdes explosions se firent ressentir et la tempête se calme petit à petit. Le jutsu se dissipe et elle parvient à remarquer Misaki, seule et salement amochée par les explosions. Était-elle allée un peu trop forte avec ce jutsu ? Peut-être, mais au moins, Misaki connaissait à peu près la force de la Inuwashi. Or, ses clones ne sont plus à ses côtés, ils ont dû se déplacer entre-temps. Or, elle annule son ouïe développée pour éviter de trop l’utiliser. Elle part de l’altitude, à cause du nombre de plumes qu’elle a perdues, pas trop non plus, il en faut plus pour l’empêcher de voler ou de diminuer son planage dans les airs. Cela dit, les clones l’entourent, une stratégie logique afin de mieux cerner son adversaire. La prochaine fois, elle créera une technique visant une zone avec ses plumes explosives afin d’éviter ce souci, face à plusieurs adversaires. Le premier clone de Misaki lui envoie une tête de dragon de glace, comme tout à l’heure. D’un mûdra, elle souffle une puissante bourrasque de vent pour la dévier de sa trajectoire avant de se faire transpercer par une balle de glace, la faisant crier de douleur. Ne pouvant rien faire, des projectiles la tailladent de toute part, la douleur est horrible, ses vêtements sont fortement abîmés et tâchés de sang. Elle tombe.

Au sol, elle se relève difficilement et réalise des mûdras. Elle souffle une dizaine de sphère de vent rapide en direction de Misaki et l’observe avant que la douleur la paralyse. La brune tombe au sol, perdant sa forme d’hybride et pour elle, c’était terminé. Sa main droite se pose sur la blessure à l’estomac réalisé par la balle de glace de Misaki. « Ça fait mal… J’ai perdu. » Dit-elle en soupirant. Elle ne bouge plus et regarde le ciel. Les blessures ne sont pas totalement graves, mais celle de la balle, un peu quand même. Des larmes coulent de ses yeux passant par ses joues, elle n’était pas forte et elle le savait à coup sûr. Mais ce n’est pas ce sentiment de faiblesse qui l’envahit, mais celle d’avoir trahi une amie et un être cher à ses yeux, en plus de ne pas savoir si elle lui en veut beaucoup. Son regard se tourne vers Misaki qui semble venir dans sa direction. La Yasei aimerait bien se relever, mais elle n’en a pas la force. « Misaki-san…Pardon…je ne voulais pas te mettre en colère, je m’en veux tellement. Je t’aime bien et tu comptes pour moi, je ne veux pas perdre notre amitié à cause d’une bêtise de ma part. Comment puis-je… » Elle fait une grimace de douleur à cause de ses blessures. « Comment puis-je me faire pardonner ? » Demande-t-elle inquiète et souffrante.



Résumé
Santé : multiples lacération modérés sur le corps et douleur sur le haut du corps. Saignement + blessure par la balle de glace à l'estomac.
Chakra : 5C /8B /2A

Résumé du tour :

- Yosuzume annule sa détection dès qu'elle voit à nouveau Misaki. Elle remarque l'absence des clones et les remarque autour d'elle.

- La Yasei parvient à dévier le dragon de glace de Misaki grâce à Îguruburesu (B), mais elle ne parvient pas à éviter la balle de glace étant trop rapide et ne pouvant pas se concentrer sur deux choses en même temps. Elle encaisse la technique surprise également de Misaki et tombe au sol, blessé et saignant.

- Yosuzume se relève difficilement et parvient à finir un mûdra afin d'utiliser Tenkyû (B) contre Misaki en lui envoyant une dizaine de sphère de vent rapide.

- Yosuzume est paralysée par ses blessures et tombe au sol, incapable de poursuivre le combat.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Jeu 30 Déc 2021 - 17:27

Voyant son adversaire tomber au sol, Misaki était persuadée que le combat était terminé. Cependant, Yosuzume en avait décidé autrement et envoyait des boules de vent à une vitesse fulgurante. Ne s'y attendant absolument pas, il était impossible pour Misaki d'éviter cette technique - et encore moins de composer les mudras nécessaires à la création d'une défense.- Ainsi, elle fut percutée sur l'ensemble de son corps par une dizaine d'impacts certes moins importants que la dernière technique qu'elle avait encaissée, mais ça ne venait qu'en rajouter à ses blessures. Si ce n'était pas assez pour la mettre hors combat, elle pouvait amplement dire que Yosuzume avait définitivement les outils pour le faire.

Se tenant le bras gauche à l'aide de sa dextre, Misaki s'approchait pas à pas de son adversaire. Arrivant près elle, elle put constater qu'elle était encore consciente. Ce qui était un plus, elle n'était pas particulièrement en état pour traîner quelqu'un à l'hôpital. Sa partenaire lui échangeait quelques mots. En soupirant, Misaki lui répondit.

[Misaki] - Yosuzume... Je ne suis pas fâché après toi, voyons. Ce n'est pas parce que je me suis emporté que ça change quoi que ce soit entre nous.

Lui dit-elle avec sincérité.

[Misaki] - Si je me suis emportée, c'est aussi parce que je t'apprécie et que je détesterais te voir te tirer une balle dans le pied. Ne sois pas en colère après toi-même et apprends de ton erreur.

Elle s'assied quelques instants, ayant quelques difficultés a rester debout.

[Misaki] - La première fois qu'on s'est rencontrée, tu ma dit vouloir rejoindre la Kenpei. Si je me suis emportée, c'est justement parce que ce genre d'action pourrait être un frein à ton entrer dans cette unité.

Réfléchissant quelques secondes, elle poursuivit.

[Misaki] - Personnes n'est blessé et les dégâts sont mineur. Repose-toi quelques minutes et quand tu pourras marcher, on ira réparer ce qu'il y a à réparer.

Mais le plus dur restait à venir.

[Misaki] - Mais ce n'est pas a moi que tu dois t'excuser, mais au sabreur. Hmmm... Miyuki est sans doute à l'hôpital. Sinon elle l'aurait sans doute vu après l'attaque de YosuzumeOn ira la voir après les réparations et c'est a elle que tu t'excuseras. Je ne connais pas d'autre sabreur et Saji a d'autres chats a fouetter. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
Yosuzume

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Sam 1 Jan 2022 - 10:46




De plumes et de glace 2


L’entraînement était terminé, lorsque la Yasei tombe au sol, après une dernière tentative d’infliger des blessures à sa camarade. Au moins, elle pouvait dire qu’elle avait combattu jusqu’au bout, même psychologiquement, la Kuro Washi se sentait un peu mal pour son acte près des dojos. Au sol, la prêtresse pouvait alléger son fardeau qui engourdissait son cœur et son âme, envers Misaki. La Chûnin ailé culpabiliser d’avoir mis en colère son amie et aussi, d’avoir pu mettre des innocents en danger avec son puissant futon. En tout cas, ça n’avait pas plu à la blonde et il était à parier qu’à présent, elle allait un peu plus la disputer pour bien lui faire comprendre sa bêtise. Cela dit, la Inuwashi avait déjà compris son erreur et cela la rendait triste d’avoir mal agi. Lorsque sa camarade se rapproche d’elle, Yosu s’excuse alors de son comportement et qu’elle avait peur de la perdre. Sur le moment, la Miko no Tengu pensait plus à sa relation avec la Yuki qu’à ses blessures engendrées par leur combat. Or, Misa la rassure sur le fait que même si elle était en colère, ça ne changerait rien entre elles. Au final, les deux femmes allaient rester amies et cela rassure la brune, qui avait peur de perdre son amitié à cause d’une erreur qu’elle aurait pu éviter, en ne se laissant pas emporter par le combat. Misaki n’était pas réellement fâché contre elle. Elle s’est emportée, car elle apprécie la Inuwashi et qu’elle ne voulait pas que la Prêtresse se tire une balle dans le pied. C’était pour son bien.

« Je vois, ça me rassure ce que tu me dis, Misaki-chan. Et promis, j’apprendrai de mon erreur et je ne le referai plus ! Pardon ! » Dit-elle avant de voir sa camarade s’asseoir à ses côtés, tandis que la brune se redresse difficilement à cause de sa blessure par la balle de glace de sa partenaire, pour être en position assise. De plus, le fait qu’elle s’était emportée, c’est surtout parce que ce type de chose pourrait être un frein dans le fait d’entrée dans la Kenpei et ce n’est pas ce que voulait la Yuki pour la Yasei. La prochaine fois, Yosuzume s’abstiendra d’utiliser une attaque de cette ampleur dans Kiri. Misaki voulait que le bien pour la Kuro Washi et qu’elle puisse réaliser l’un de ses rêves, celui d’entrée dans la Kenpei. L’Aigle Royale hoche la tête et sèche tout de même ses larmes. « Bien, je réfléchirai à deux fois avant de faire une bêtise et…je ne veux pas que ça me prive d’entrée dans la Kenpei, ça me tient trop à cœur. Je veux suivre les traces de ma mère. » Dit-elle. D’ailleurs, les dégâts au dojo ne sont pas trop importants et il allait falloir réparer ses bêtises. Un peu de repos avant de faire ce boulot, cela dit, Yosu aimerait tout de même aller se faire soigner avant de pouvoir faire une tâche épuisante. Avant de prendre la parole, Misaki explique que ce n’est pas à elle dont elle doit faire ses excuses, mais aux sabreurs de la Brume. Juste un seul pourrait suffire et un nom est sortie de la bouche de la Yukijin : Miyuki. Cette dernière se trouve à l’hôpital de Kiri et non au dojo, sinon, elles auraient eu de ses nouvelles bien avant. « Je pense que j’irai m’excuser à elle alors. Cependant, j’aimerais me faire soigner avant de faire les réparations. Mes blessures ne vont pas se refermer et je saigne à certains endroits. Autant être en forme et au mieux de mes capacités pour réparer tout ça. Et par la meilleure occasion, je m’excuserai auprès de cette Miyuki. » Dit-elle.

Sur ces paroles, la brune se relève avec beaucoup de mal, mais elle y parvient tout de même. Cela risque d’être compliqué jusqu’à l’hôpital, mais elle peut y arriver. Malheureusement, Yosuzume va avoir du mal à faire apparaître ses ailes pouvoir mieux se déplacer en ville jusqu’à ce complexe médical. Elle va redoubler d’efforts pour y parvenir. « Allons-y tout de suite, plus tôt on est soigné et mieux ça sera pour faire les réparations. » Dit-elle à Misaki en commençant à marcher. « Tsss…si seulement, je pouvais utiliser mes ailes, cela aurait été plus simple. » Finit-elle là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME] Empty
Dim 2 Jan 2022 - 17:23

Écoutant son interlocutrice lui parler des plaies saignantes qu'elle avait sur le corps, Misaki ne s'était pas rendu compte qu'elle avait oublié de modifier la létalité de ses créations. C'était quelque chose qu'elle faisait quasiment en tout temps, mais à part la balle de son tir, les éclats qu'elle n'arrêtait pas d'envoyer a son adversaire s'étaient voulu des plus lacérant. Portant ses iris céruléenne, elle constatait l'étendu des dégâts. Une attention était nécessaire pour la sécurité de la Yasei, mais sa vie n'était pas en danger. Pas besoin de se presser et d'appeler à l'aide, mais l'idée d'aller directement au dojo tombait à l'eau. L'hôpital devenait la priorité.

Regardant sa partenaire se lever difficile, Misaki décidait de l'aider. Elle n'était pas en grande forme elle non plus, mais elle était loin de l'état de Yosuzume. L'idée de faire des clones pour l'aider à la porter était aussi hors de question, car ses jumelles auraient les mêmes blessures qu'elle.

[Misaki] - La prochaine fois... ont fera des clones AVANT notre duel, d'accord...

Elle allait définitivement garder cette idée pour tous ses futurs combats et pas seulement ceux avec Yosuzume. Dans tous les cas, les deux chûnins partirent en direction de l'hôpital. Titubant et discutant amicalement entre elles. Si ça pouvait en choquer plus d'un et que certains passants levaient le sourcil en observant les deux femmes et leurs blessures - surtout celles de Yosuzume qui pouvait être suivit à la trace à cause du sang au sol.- Ce n'était pas non plus quelque chose qui sortait de l'ordinaire pour le village caché de la brume.

[Misaki] - Pour la Kenpei, je ne pense pas que pour cette fois-ci, ça joue contre toi. Je me répète, mais les dégâts sont mineurs. Je ne serais pas surprise que ça lève quelques sourcils et que ça génère quelques questions, mais si ça ne se reproduit pas, ça devrait aller.

Disait-elle en se voulant le plus rassurante possible.

[Misaki] - Voilà ce que je te propose pour aujourd'hui. Petite visite à l'hôpital, ensuite de quoi on ira réparer les toits du dojo et ont fini la journée au Takotako ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

DE PLUMES ET DE GLACE 2 [PV : YOSUZUME]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De plumes et de glace [Pv : Yuki Misaki]
» [Mission B] - Briser la Glace (Feat. Yosuzume)
» Plumes et crocs [PV Eze]
» L'héritage derrière ces plumes
» Une première assignation? [ft. Yosuzume]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: