Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize]

Kazama Ishin
Kazama Ishin

[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 20:45
Était-ce une blague de mauvais goût ? Il était difficile pour toi de cacher ton incompréhension, devant le manque de disponibilité de la directrice de la morgue, et à cela tu paraissais d'autant plus étonné face à celle qui se disait être la doyenne du clan Meikyû. Sa prise de parole te faisait grincer des dents, coupant immédiatement la dépendance qui était tienne à la nicotine. Tes camarades et toi vous étiez là pour participer à une formation médicale, et non à un entretien d'embauche. Pourquoi voulait-elle vous faire passer une entrevue individualisée ? Surtout qu'aucun d'entre eux dirigeait l' hôpital, alors pourquoi faire perdre un temps précieux ? Tant de questions qui restaient pour le moment sans réponses…
Contrairement à ton légendaire mutisme, tes comparses exprimèrent tour à tour leur opinion qui ne te laissait pas insensible. Cependant, tu ne possédais pas suffisamment de recul sur la situation, pour exposer un avis tranchant. Alors, de manière non-verbale tu acquiesçais les dires, puis ton regard perçant se posait sur chacun de ceux qui composaient le jury. Un pré-pubère, un homme qui se donne un côté mystérieux et enfin la doyenne. Une composition plutôt atypique mais bon il fallait faire avec. Nao et Oji de leur côté venaient de choisir quelle personne aller voir, il ne restait plus que le jeune Meikyu. 
D’un pas assuré tu avançais vers ce dernier. La comparaison était sans doute extrême mais le garçon te faisait penser au jeune Candide Kumojin, notamment pour cette innocence et cette curiosité qu’il laissait transparaître. 
« Kaize, c’est bien ça ? » dis-tu dans un premier temps.  « Si tu es ici en présence de tes aînés, cela veut certainement dire que tu as une certaine avance, comparé aux personnes faisant partie de ta tranche d’âge, n’est-ce pas ? » tu n’attendais pas spécialement une réponse de sa part. De toute manière, une absence de réponse en était une pour toi et cela allait probablement t’aider à cerner la personnalité de l’adolescent qui te faisait face.
« Peu importe l’âge, notre parcours, nous sommes tous désireux de compléter nos connaissances sur les domaines qui nous intéressent. Et tu m’as l’air d’être volontaire. Je partage le même enthousiasme. Quelles sont les raisons qui t’ont fait venir jusqu’ici ? La simple curiosité ? L’envie d’être utile pour l’ensemble de la population ? Ou pour d’autres raisons encore ? » 
Subtilement tu essayais d’en apprendre plus sur le jeune garçon, en appliquant quelques procédés psychologiques. Les Meikyu vous faisiez passer un test et pourquoi l’inverse ne serait-il pas possible ? Tu possédais de fortes convictions et tu souhaitais voir si ce dernier les partageait également. Dans le cas contraire et selon ton point de vue, il n’était guère possible de continuer à collaborer avec des individus n’ayant pas la même déontologie. La balle était dans le camp de Meikyu Kaize.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173
Narrateur
Narrateur

[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize] Empty
Lun 6 Sep 2021 - 14:29
C'était évidemment avec beaucoup d'ouverture que les Meikyu acceptèrent l'invitation de l'Amatsuki. Marquant de bons points inutiles pour les tests à venir mais utiles pour les relations internes au Pays du Vent, chacun des quatre arrivants avait décliné l'incitation à s'asseoir tant ils s'attendaient à se relever très vite pour partir tester chacun des trois participants. Ils prirent toutefois volontiers les boissons rafraichissantes qui leur étaient proposées et chacun prit le temps de les avaler pendant la discussion. Vous pouviez d'ailleurs relever qu'ils faisaient preuve d'une attention toute particulière et plutôt que de prendre une posture défensive sur des arguments qui pouvaient être perçus comme des agressions, ils semblaient même assumer calmement leur position.

Parce que la dame Hina le savait : les deux shinobis qui avaient défendus corps et âmes leurs idées avait raison. Il était évident que les grands ninjas de Taiyô avaient fait leur possible, il était évident que d'un point de vue extérieur ils pouvaient passer pour des héros, mais la réflexion allait bien plus loin que ça pour la délégation Meikyû. Il ne s'agissait pas que de passé, cela dépassait même le cadre d'une santé que tout le monde méritait assurément. Leurs véritables intentions, bien qu'elles puissent vous paraître imperceptibles, inaccessibles voire incompréhensibles, étaient pourtant légitimes.

La sage ne répondit rien tant que tous discutaient. Attendant son tour calmement, elle ne remit pas un seul moment en question tout ce qui venait d'être déblatéré et elle maintenait un sourire qui pouvait autant vous rassurer que vous agacer. En effet, cela montrait certes une parfaite ouverture vis à vis de vous, mais vous pouviez également percevoir cela comme l'insolence de personnes qui ne vous comprenaient pas totalement et qui campaient leur position.

~~

Mais contrairement aux deux autres, le jeune Kaize ne répondit rien. Ishin pouvait constater qu'il ne faisait que regarder silencieusement la discussion et que son regard pointait même les lèvres de ceux qui échangeaient. Il avait d'ailleurs pu également se remémorer que pendant l'ensemble du voyage vers Taiyô, pas un seul mot n'avait été prononcé par le jeune Meikyû. Dans la même veine, il attendit que les deux autres binômes ne s'éclipsent pour s'avancer vers son partenaire et lui montrer une note qu'il avait écrite sur un petit livret qu'il gardait avec lui.

"Je suis désolé. Veuillez me suivre, s'il vous plaît."

La réponse pouvait sonner claire aux yeux du Kazama. Le jeune adolescent semblait pourvu d'un handicap tout particulier, dont on pouvait soupçonner de la timidité, de la surdité ou une incapacité à parler, et là était la raison même pour laquelle il employait une méthode tierce pour s'exprimer. L'écriture, qui lui permettait de pouvoir échanger rapidement et précisément, de partager ce dont il avait besoin pour se faire comprendre.

Il partit alors suivi de son compagnon, et pendant leur chemin où l'Ishin pouvait se permettre d'autres approches, il put voir que le jouvenceau écrivit d'autres petites notes qu'il allait lui révéler bientôt. Ce fut d'ailleurs lorsqu'il pénétra dans une pièce, où ils n'étaient que tous les deux, qu'il put enfin lui dévoiler l'épreuve qui l'attendait.

"On m'a demandé de vous faire m'apprendre une technique, quelle qu'elle soit, s'il vous plaît."

L'enjeu était alors flou, bien qu'évidemment désiré par les Meikyû. Quel était l'intérêt pour Kaze d'apprendre une technique aux Meikyû ? Était-ce vraiment le fruit de la cupidité de ce clan ou y avait-il une autre raison cachée derrière tout cela ?

Surtout, tout cela se déroulerait-il comme prévu ?
Revenir en haut Aller en bas

[ Mission B | Kaze ] Les médecins du désert [Meikyû Kaize]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission B | Kaze] Les médecins du désert [Meikyu Hina]
» [Mission B | Kaze] Les médecins du désert [Meikyû Tenshi]
» [MISSION/B/KAZE] Les Médecins du Désert
» [Mission B | Kaze] Les médecins du désert
»  [Mission C] Il y a pas que du sable dans le désert - Demande de prêt à Kaze

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: