Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le repos du guerrier [Pv Yahiko]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Ven 30 Juil 2021 - 0:21
Katsuko avait quitté Urahi tôt le matin. Elle avait filé droit vers le sud et à mi-chemin, elle avait décidé de se déguiser totalement. Enfilant sa tenue noire et plutôt moulante, la jeune femme voyageait ainsi avec l'insigne du Teikoku qu'elle avait reproduit à l'identique sur un bandeau qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. De quoi s'épargner d'éventuelles attaques de bandit. De plus, elle savait que cet insigne de l'armée de l'Empire lui permettrait de se faire "bien voir" des habitants en quelque sorte puisque ces derniers avaient appliqué la vengeance tant attendue contre Kumogakure no Sato.

Sûre d'être tranquille, c'était donc les cheveux rougeoyants, le maquillage bien travaillé et ainsi habillée loin des tenues habituelles de Chinoike Katsuko qu'Onizuka Lin se baladait en toute sérénité dans le pays, ne voulant pas prendre le risque d'être reconnue avec cet insigne puisqu'elle savait très bien qu'elle pouvait risquer gros.

Après plusieurs heures de marche vers le sud, la mercenaire qui avait deux katanas accrochés à sa hanche côté gauche et un wakizashi côté droit marchait dans la plus grande des sérénités. Découvrant ainsi le pays et ses villages avec plus de précision, elle prenait des notes à chaque lieu important qu'elle découvrait, remplissant sa carte personnelle avec une certaine précision grâce à ses dons en sensorialité qui lui permettaient de se repérer avec assurance.

Lin s'arrêta finalement dans une taverne pour discuter avec les habitués mais surtout pour se poser après son travail fastidieux du jour, un travail de longue haleine qu'elle appréciait malgré tout faire mais qui, surtout dans ccette tenue, n'était pas des plus agréable en fin d'été. Après une bonne demi-heure à se rafraîchir en compagnie de quelques joyeux lurons aux yeux baladeurs, l'informatrice les abandonna. Elle décida d'aller faire une pause un peu plus loin, là où elle avait repéré une clairière qui avait l'air plutôt agréable.

S'asseyant ainsi dos à un arbre en bordure de cette éclaircie en pleine forêt, la jeune femme ne prit pas la peine de retirer son insigne contrefaite à la perfection tant les symboles qui s'y tenaient étaient simplistes. Installée là, elle ferma les yeux pour profiter de l'air frais et du chant des oiseaux, satisfaite de sa journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mar 17 Aoû 2021 - 15:51
Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Srxq
La démarche lente, le regard curieux, l'Empereur progressait humblement dans les campagnes d'Urahi. Disséquant l'activité de ses propres forces au sein de territoires qui étaient maintenant les siens, félicitant intérieurement ceux qui se donnaient corps et âmes à la tâche et grondant fermement ceux qui préféraient lever le pied, il s'agissait là d'une mission qu'il s'était octroyé seul et qui se voulait bénéfique pour le bon fonctionnement de son nouveau peuple.

Sa ronde était longue et finalement peu utile. Bien des soldats s'étaient fait à l'idée que s'ils avaient déjà un Empereur indigne, il n'était pas non plus question de laisser l'Empire se dégrader. Dans cette même lignée, très peu tiraient au flanc et au contraire, semblaient même plutôt agressifs à l'idée de végéter tant il était hors de question que l'inaction du gouvernant ne laisse place à toute la misère du monde.

Alors la présence du nivéen dans les terres du Feu était presque anodine, si bien qu'il en remplacerait presque sa ronde par une promenade. Se perdant entre les bois après avoir passé quelques heures à chercher la petite bête dans ses rangs, il tomba nez à nez avec la silhouette d'une jeune femme qui piquait du nez. La dévisageant quelques temps, n'arrivant pas à mettre le moindre nom sur son visage fin, il se décida de la brusquer pour la réveiller.

-"Hey, toi là bas !"

S'approchant d'elle avec une allure tout à fait standard, son visage qui restait stoïque et sérieux bien qu'il reflétait une étrange douceur la fixait et se décidait à agir jusqu'à ce qu'elle reprenne son post.

-"Décline moi ton identité, et retourne à ton poste. Il n'est pas encore l'heure de se reposer."

Lorsque l'on se souvenait qu'un instant d'inattention pouvait causer un drame, à la manière d'Ohana à Jôheki, il semblait légitime de rester concentré. Et dans cette même veine, l'Empereur ne voulait lésiner sur les efforts pour assurer la sécurité de son peuple.



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 1:32
À moitié endormie, Katsuko ne réagit pas immédiatement quand quelqu'un la héla. Ce ne fut qu'une fois qu'il s'approcha réellement d'elle et qu'il lui parla à nouveau que les yeux à moitié fermés, l'air endormie, la Chinoike redressa la tête vers lui. Le détaillant pendant de très longues secondes, incapable de reconnaître cet homme qui avait certes un petit air de ressemblance avec l'Empereur mais qui ne pouvait pas être lui ici et maintenant, si loin d'Urahi, et encore moins dans cet uniforme militaire alors que le Sendai était assit bien confortablement dans son trône à ne rien faire, l'indépendante bailla longuement. Jouant sur sa voix pour prendre celle de Lin, le personnage qu'elle avait inventé de toutes pièces, la jeune femme s'étira avec lenteur, gémissant un peu au passage.

« T'es qui toi ?.. Pourquoi tu viens crier... Y s'passe rien ici... »

Se réinstallant plus confortablement, elle resserra sa tenue sur elle en la prenant de par et d'autre du col pour se réchauffer un peu suite à une légère brise qui venait de lui chatouiller le nez.

« C'est pas la peine de faire du zèle là... Calme toi, y'a personne ici et tout va bien... »

Face à l'insistance de l'homme qui ne semblait pas vouloir bouger, elle gromella et se releva tant bien que mal avant de lui lancer un regard agacé.

« Jm'appelle Onizuka Lin, t'es content maintenant ? Tu m'as emmerdé dans ma sieste, tu comptes t'excuser comment là ? Puis tu dis que c'est pas l'heure de s'reposer, tu sais quoi d'mon emploi du temps et de l'heure depuis laquelle j'bosse hein ? »

Passant de l'ennui à l'aggressivité, Neiko détestait fortement qu'on vienne l'embêter dans une situation pareille, surtout si c'était venant d'un mec aléatoire qui avait décidé de lui tomber dessus pour dieu sait quelle raison au milieu de nul part sans avoir la moindre idée de ce qu'il se passait ici-même. Bon ok, en l'occurence, elle n'aurait jamais dû garder l'insigne sur sa poitrine, mais putain, ça ne le regardait pas ce con.

« T'as qu'à me filer ton salaire si tu veux que j'fasse ton boulot à la place, là j'verrais pour faire des heures supplémentaires, non mais on est où là. »

Apparence Onizuka Lin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 1:34
Il n'était pas rare que le Sendai ne se confronte à récalcitrant. Même vêtu de ses plus belles coutures aux multiples couleurs parsemées de broderies dorées, qui rappelaient la toute puissance de son image au sein des terres du Feu, cela n'empêchaient pas les plus rebelles de hausser le ton à son égard. Toujours perçu davantage comme un pacifiste incompétent que comme un homme qui préférait régler les conflits par la parole, il était courant de trouver des âmes qui appréciaient le tester, comme si elles espéraient au fond d'elles qu'il soit capable de hausser le ton ou les mains. Dans cette optique, le nivéen appliquait toujours la même solution, à savoir une discussion fade aux yeux des concernés bien que cela n'empêchait pas la moutarde de lui monter au nez.

Car au respect il s'attendait à y trouver du respect, comme il s'attendait à ce que son statut soit légitimement honoré par ceux qu'il avait légalement surpassé, toute prise de bec lui paraissait injustice. Il ne comprenait pas la justesse de la balance des shinobis, se rappelant ses jeunes années où il suivait aveuglément les ordres de sa hiérarchie sans broncher, et ne trouvait aucune réciproque une fois que lui fut à leur place. Une question alors admissible se soulevait à son esprit perturbé : était-il le fautif, ou tout dirigeant était-il la victime de bien des opposants à son règne ?

Une question qui restait sans réponse objective mais qui, aujourd'hui, côtoyait une énervante subjectivité. Celle que le problème ne venait pas de l'immaculé mais plutôt de tous ceux qui était incapable de se projeter trois secondes à sa place, et la belle rose aux vicieuses épines n'échappait pas à ce lot.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Mjqh

-"Qu'il est agaçant de constater que le fautif, enduit de feignantise et d'un absurde courage, est toujours le chien qui aboie le plus. Vous n'avez aucune raison de vous énerver, contrairement à moi."

Son visage se fronçait, pire, il criait son exaspération. Ses yeux dardèrent un poison symbolique aux prunelles rougeâtres de la soldate, lui vociférant bien des injures qu'il n'osait expliciter. Il ne lui fallut que quelques gestes pour matérialiser ses revendications : un levé d'une main hostile qui mirait sa proie, et un penché de tête tout aussi vindicatif qui soulignait la gravité de son insolence.

-"Je ne vous dois aucune explication. A votre poste, et que ça saute. Ordre de votre Empereur."

Ses doigts taquinaient l'air, gesticulant doucement dans une brise pour se préparer à la punition. Car il ne s'attendait pas à une quelconque docilité, le Second s'apprêtait à agir.

Laisser éveiller sa colère pour imposer sa stature, laisser exploser son pouvoir pour dominer sa meute.



Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 1:59
Encore l'esprit un peu embrumé par la fatigue, la kunoichi ne reconnut pas directement l'homme qui se dressait devant elle. Quel genre d'homme pouvait bien être assez déterminé à la souler pour venir la réveiller en pleine sieste sans même savoir qui elle était ? Il n'avait aucune preuve qu'elle était en service, et de fait elle ne l'était pas puisqu'elle n'était même pas de l'armée. Pourtant, il avait décidé de s'acharner contre elle, et voilà qu'il l'engueulait plus encore.

« Aucune raison ?! Tu viens m'emmerder en pleine sieste, ça m'semble être une très bonne raison ça ! »

Le commentaire suivant la fit tiquer. Ordre de l'Empereur ? Comment ça ? Elle plissa les yeux et reconnu le Sendai qui l'avait accueillie quelques temps plus tôt au sein du pays. Si jamais il parvenait à la reconnaître malgré son déguisement, elle serait bien embêtée. Pour autant, elle était maquillée, ses cheveux étaient teints grâce à ses capacités sanguines et ne perdraient donc jamais leur couleur, et ses habits étaient tout autres, pressant même sa poitrine contre son corps pour la faire paraître plus petite. Non, jamais il ne la prendrait sur le fait. Alors autant s'amuser un peu...

Sur son visage, un long sourire moqueur s'étira. Elle avait décidé d'être une peste un peu. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas défoulé gratuitement sur quelqu'un et cela lui manquait un peu.

« De l'Empereur ? T'es présomptueux mon gars. T'as une preuve de ça ? J'sais pas, un papier, un témoin p't'être ? J'sais pas voir à travers les illusions moi, alors tu pourrais très bien être le dernier des pouilleux caché sous cette apparence qui ressemble vaguement au vrai Empereur ! »

Narquoise, elle mit ses mains sur ses hanches, se penchant un peu en avant pour laisser une légère vue plongeante sur sa poitrine bien que cette dernière soit complètement masquée à la vue du chef du Teikoku.

« Puis même si c'était vrai, d'puis quand l'Empereur peut forcer les soldats à faire des heures supp' non payées ? File moi des ryos, après tout t'es riche non, en étant sur l'trone à t'prélasser toute la journée ! File moi cinq millions de ryôs et j'fais toutes les heures que tu veux mon pote ! »

Se retenant de rire plus ouvertement, la Chinoike se délectait de sa petite vengeance, voyant ainsi celui qui lui avait refusé tant d'informations bouillir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 19:14
De la racaille, voilà tout ce à quoi cela ressemblait à l'esprit du Kaminari-jin. Le pâle vocabulaire de la kunoichi sonnait comme un dialecte de lamentable paysan aux origines douteuses dont l'esprit ne savait discerner le devoir du caprice. L'Ancien était hanté, hypnotisé à l'idée de ne pas être reconnu, non pas qu'il tienne à ce que son image marque les esprits, mais plutôt car il paraissait inconcevable que le costume qui lui était attribué ne soit pas explicite pour tous. Ce qui était d'autant plus marquant lorsque la personne concernée était un Soldat indirectement sous ses ordres. Comment sa silhouette ne pouvait-elle pas être gravée dans sa mémoire de bleu ?

Sa dextre ne bougeait pas même, elle était également pétrifiée par l'esprit du Sendai. A la question du savoir comment répondre à tant d'insolence et de stupidité, il doutait de l'utilité des mots. Tendant à préférer l'action pour faire comprendre aux moins aisés ce que les sages pouvaient s'approprier par le dialogue, il ne fit que froncer les sourcils pour marquer son désarroi.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] 0kp0

-"Je comprends."

Lui qui aimait l'idée de s'expliquer, il n'en vit l'utilité. Quels esprits s'amusaient à vouloir percuter des oreilles qui ne voulaient accrocher qu'un néant qui leur seyait bien ? Aux yeux du Sendai, seule marchait la rixe. La démonstration de la supériorité qui, même si elle échouait, ne pouvait qu'engager la défaite de celui qui se pensait inégalable. Parce que l'Empire était mine de rien sous son joug, soumis à des ordres qu'ils n'avaient le pouvoir de discuter.

Aux nobles les grands discours, aux pouilleux les grandes corrections.

Rendant sa seule main élevée mobile, il agita son poignet et fit jouer ses doigts pour qu'ils forment des mudras qu'ils s'étaient déjà appropriés. Pour qu'à l'instant d'après, deux lianes apparaissent vivement à ses pieds, filant à très grande vitesse dans cette courte distance qui les séparait vers les deux bras de la cible pour l'avertir.

Qu'il était temps de sévir.



HRP:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mer 1 Sep 2021 - 2:06
Alors qu'elle s'attendait à le voir baffouiller un peu et chercher des explications, la jeune femme fut déçue et ne put s'empêcher de le signaler d'une moue triste alors que l'Empereur décidait d'utiliser une méthode plus directe et abrupte. Alors que les deux lianes de chakra filaient vers elle, Katsuko pivota sur son pied droit et se mit de côté, levant les bras en l'air pour éviter la tentative d'attaque et passer pile entre les deux filins de chakra.

« Olé ! »

Alors que ces derniers retombaient au sol sans la moindre prise, la kunoichi avait du mal à retenir un rire tant la situation lui paraissait absurde. Elle aurait sans doute eut des représailles bien plus importantes si l'homme savait qui elle était, mais là elle n'était qu'une soldate forte tête. Tout juste méritait-elle une claque, et elle avait bien compris que Yahiko comptait la lui donner.

« Allons Monseigneur allons allons ! Quelles sont ces métodes de goujat ?! »

Fendue d'un grand sourire, elle retint sans trop de réussite un nouveau rire.

« Ce n'est pas ainsi que l'on séduit une jeune femme voyons ! Attendez, je vous montre ! »

Fondant sur lui, la kunoichi décida de tester un peu ce que vallait l'homme en combat au corps-à-corps. Après tout, il avait attaqué le premier, non ? C'était une occasion unique de tester un peu ce dont il était capable et elle ne comptait pas s'en priver, même si elle ne pourrait pas utiliser ses techniques sanguines au risque de se faire reconnaître.

Sortant ses griffes en activant le mécanisme raccroché à ses poignets d'un geste vif de la main, elle bondit sur lui et l'attaqua trois fois avec vivacité, visant les épaules et le genou droit. Elle évitait soigneusement les parties vitales, la dernière chose qu'elle aurait souhaité, c'était de voir un coup mortel connecter par mégarde.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Lun 6 Sep 2021 - 13:59
Les créations jumelles naquirent au devant des semelles du nivéen, s'enfuyant de leur auteur par de grandes foulées pour tenter d'emprisonner les bras de la kunoichi. Leur vitesse fendit l'air qu'elles traversaient en menaçant la Soldate de leur châtiment, mais nulle déception ne se vit dans les pupilles claires de l'Empereur lorsqu'il assista à leur échec. S'écrasant derrière son dessin, chatouillant la végétation à qui elle faisait dos avant de se dissiper dans un nuage pourpre, la première réponse de l'inconnue n'était aux yeux de l'Ancien pas son esquive : elle était son désir le plus ardent de tenir tête à la figure la plus emblématique du Pays du Feu. Et cela devenait une récidive qu'il fallait sermonner afin qu'elle ne devienne habitude dans les rangs du Teikoku : en terrassant cette indiscipline par la force, il comptait bien continuer de charmer le peuple qu'il n'appréciait point en leur montrant son hégémonie.

La raison même pour laquelle il était le seul à être parvenu au Sommet de la hiérarchie, alors qu'il n'était qu'un étranger.

Et dans la continuité de la décadence de son image, le Devancier s'imaginant déjà l'enfermer derrière des barreaux afin de le priver de toute liberté, elle engagea une contre-attaque, sortant de son dispositif des lames affûtées qu'elle enroba d'une couche d'éther. Le cristallin en fit de même : il dégaina sa lame de son fourreau, l'extirpant d'un geste habile, et fit jouer de son articulation et de sa force pour parer les deux premiers coups dans une posture tout à fait artistocrate, droite et cachant son bras gauche dans son dos comme s'il luttait à la manière des plus nobles maîtres.

En réalité, la rapidité des deux premiers coups avait laissé le temps d'exécuter de très brefs mudras cachés, pour qu'alors que le dernier geste de la Chinoike ne vienne chercher la lame du souverain, qu'elle était également capable de détourner à la manière des deux précédentes, d'innombrables lianes violacées ne vienne déchirer les entrailles de la terre pour la harceler de toutes parts. Elles divisèrent l'espace par leur vélocité, profitant de la très courte proximité entre les opposants, fouettant comme leurs petites sœurs l'air pour l'écarter de leurs trajectoire avant de venir restreindre complètement les mouvements de bras de leur opposante, jouant de leur nombre pour lui empêcher la même esquive que précédemment.

Mais le souverain ne s'arrêtait même pas à cette étape de sa correction. Tandis que sa main gauche maintenait le mudra qui permettait d'assurer la constriction, sa main droite rangea d'un mouvement habile son sabre dans son fourreau, n'exécutant que quelques mudras visibles de sa dextre pour faire crier la terre de nouveau.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] V9q3

Car derrière la position de la Chinoike se profilait une autre déclaration de guerre, une excroissance perforante qui apparut dans son dos pour venir l'empaler, agissant dans l'ombre pour faire briller son sang à la lumière. Le cri de la justice, le cri du respect, celui qui tentait de faire de l'Empereur le véritable maître de ces lieux.



Spoiler:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 11:33
Alors qu'elle attaquait avec vitesse et précision son adversaire du moment, appréciant voir un peu de répondant, la Chinoike affichait un sourire plutôt sincère jusqu'à ce qu'elle entende la terre se craqueler. Elle bondit alors en arrière et dès qu'elle remarqua les masses de lianes qui fondait à nouveau vers ses bras de manière bien plus affirmée que le Sendai n'en avait envoyé la première fois, elle se mit en mouvements.

Toujours aussi rapide, accompagnée par cette légère couche de futon qui l'aidait à fluidifier chacun de ses mouvements, Katsuko se mit à trancher à vive allure les lianes qui tentaient de l'attraper. Alors qu'elle se croyait à l'abris, soufflant un peu, elle entendit un nouveau craquellement derrière elle et elle eut tout juste le temps de faire une roulade sur le côté pour s'écarter du chemin du pic qui lui frôla le bras gauche, égratignant son bras, laissant quelques gouttes de sang perler de là.

« Ey ! Dans le dos c'est pas cool ça ! »

Retrouvant cependant bien vite un sourire désormais plus amusé que moqueur, la jeune femme semblait simplement jouer maintenant et non plus affronter l'Empereur. Du moins, dans son attitude. Pour autant, elle ne comptait pas arrêter cet affrontement. Il lui fallait une solution pour ne pas se faire déborder.

Mais... Elle n'en avait pas. Elle n'était pas assez douée à l'utilisation pure et simple de ses griffes et elle se refusait à lui montrer son arsenal sanguin. À moins que... La technique était assez peu développée, elle n'était pas très forte ni à l'aise avec, mais elle avait peut-être une idée qui pourrait lui permettre d'empêcher Yahiko de réutiliser son arme.

Retournant sur lui en courant, elle fit mine d'aller attaquer directement sa gorge, avant, à la dernière seconde, de rabattre ses griffes sur les bras de son adversaire pour les trancher en partie sur la longueur pour qu'il ne puisse plus se battre avec la même efficacité. Malheureusement plutôt lente, la technique n'avait que peu de chance de succès, d'autant plus face à quelqu'un d'expérimenté, mais elle préférait tester un peu son efficacité plutôt que de simplement abandonner pour l'heure. La surprise serait-elle suffisante ?

« Tu sembles fâché, ça va pas ? Ton goûter n'est pas bien passé ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 17:57
Défiant la kunoichi de leur folie, la terre trembla pour laisser ses entrailles factices violacées émerger de son sein. Elles croissaient vivement, testant la vivacité de leur cible, jouant de leur nombre, de leur vitesse et de leurs multiples directions pour favoriser leur harcèlement. Les techniques et la vivacité de la Chinoike furent alors mises à l'épreuve, mais leur bonne synergie fut suffisante pour lui permettre de contrecarrer leur dessein. Habile de ses bras, dévoilant ses compétences et ses talents, le nivéen examina les gestes qui lui avaient permis de se défaire de sa future emprise avec grande agilité, jusqu'à éviter d'un mouvement basique la fourberie qui s'était conçue dans son dos. Les liens de chakra et la stalagmite se dissipèrent alors dans l'air, entourant l'ambiance de cette fumée violette qui colorait l'air de sa teinte.

Faisant fî des provocations de la rebelle, il ne fit que plonger son regard dans ses membres pour y trouver ses intentions, et il la perçut une nouvelle fois braver la proximité qui les séparait, ses griffes à la main, prête à entailler sa chair pour libérer son sang de son cocon. La lame de l'Empereur ne se mit cette fois pas à nu, elle s'entoura de son enveloppe avec une intention bien particulière. Montant dans un premier temps pour tenter d'écarter la menace à sa gorge, il remania aussitôt la direction de son geste pour parer l'agression qui menaçait ses bras, et ce ne fut que par un autre mudra discret que son corps s'anima étrangement.

Alors que chacun des coups rencontra une lame implacable, l'éther côtoya la silhouette entière du nivéen pour s'opposer à celui de la Sanguinaire, exhibant une supériorité que l'Empereur voulait ancrer dans le crâne de l'insolente. Parce que ce vent pouvait défier les orages les plus irascibles, il accompagnait chacun des gestes de leur maître pour crier à la Chinoike de se méfier de leurs cris célestes.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] 7l63

Sans un mot, avec pour seul témoin l'élément qu'il avait asservi, le Sendai envoya l'une de ses frappes les plus intenses, ascendantes, à l'origine de son humérus, là où elle l'exploserait de toute sa vigueur, là où elle lui volerait la mobilité qui lui permettait de dévoiler au monde son art. Parce qu'aux yeux du Gouvernant cela avait trop duré, il s'était entouré de ce qui endiablait des marées, de ce qui enrageait les flots pour mieux la prévenir. La prévenir qu'il était venu le temps.

Le temps des tempêtes.


Spoiler:

[invisible_edit]


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 18:48
Alors que son attaque venait de se faire contrer avec une certaine aisance, Katsuko fit un pas en arrière avec une petite moue embêtée. Elle commençait déjà à être à court de solutions pour l'atteindre, mais elle n'allait pas abandonner si facilement. Mais alors qu'elle se déterminait à passer à l'attaque, elle sentit le vent qui les entourait venir en aide au Sendai qui avait désormais une allure bien plus inquiétante. Elle savait qu'elle ne serait pas assez rapide, elle ignorait où viendrait le coup, aussi se contenta-t-elle de faire travailler son sang immédiatement, protégeant sa tête de ses bras.

En elle, son sang avait agit avec son chakra, renforçant en partie son corps alors que le coup tombait, lui faisant lâcher un cri de douleur tandis que son bras droit devenait lourd et douloureux. Il avait sans doute fendu son os sur le coup, heureusement pas brisé grâce à sa faible protection, mais il n'était plus véritablement utilisable de toute façon. Bras droit contre son ventre, la jeune femme fit quelques pas en arrière pour reprendre son souffle, lâchant un regard courroucé à Yahiko.

« T'es vraiment pas très marrant toi... Ça fait mal. »

Se remettant en garde tant bien que mal, elle tenta un nouvel assaut contre le Sendai, n'utilisant désormais plus que son bras gauche, le seul en état. Tentant alors d'attaquer l'homme sans relâche pour reprendre l'avantage dans la maigre fenêtre qu'elle avait, sans doute la dernière au vu de sa blessure actuelle, la fausse soldate du nom de Lin donna tout ce qu'elle put pour tenter de l'atteindre. Elle devait sans doute paraître bien désespérée ainsi crispée pour tenter d'oublier la douleur.

Tentant alors de reprendre un peu de distance, soufflant assez fort pour tenter d'endiguer sa douleur par son mental habitué à cette dernière, Katsuko fit un petit sourire crispé en direction de l'Empereur.

« Sinon on peut dire que t'as gagné et que du coup je retourne à mon poste non, ça te dit pas ?.. »

Se doutant bien de la réponse maintenant qu'elle lui avait légèrement manqué de respect un certain nombre de fois en quelques minutes seulement, la Chinoike restait sur ses gardes face à Yahiko.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 20:48
Sa dextre déchira les entrailles de l'air, fouettant le vide comme s'il l'agressait, imposant sa vigueur comme s'il était de son devoir d'étaler sa suprématie aux Terres du Feu. L'Empereur n'était plus le pacifiste qu'il avait lui-même connu, pas à ce moment, il était devenu l'homme qui avait tout à perdre s'il était humilié, l'homme qui avait la mission d'imposer son joug, sans droit à l'échec, envers un des Soldats qui était sous sa garde. Il était soucieux, obsédé à l'idée de pouvoir échouer dans sa stature, tourmenté à l'idée que l'échec n'était pas une option et qu'il avait tout à perdre à courber l'échine.

Et la moindre image de capitulation lui était insupportable. Il allait se devoir de défaire Onizuka Lin, quitte à se tuer à la tâche, sans témoigner de la moindre preuve de faiblesse.

Il apprécia alors du plus profond de ses entrailles le choc de son fourreau contre le corps solidifié de la Nukenin, sentant son os se craqueler au travers de ses vêtements. Sa propre mâchoire se contracta, laissant apparaître une dentition crispée, mêlée au plaisir de prendre l'avantage et à la hargne de devoir gagner. Elle qui avait encaissé le premier coup devait s'apprêter à en encaisser encore et encore, jusqu'à ne plus être capable de bouger le moindre petit doigt, jusqu'à le supplier de l'épargner.

Son bras droit se repositionna après coup, laissant l'éther s'évaporer parmi les siens, contrant toutes les tentatives de blessure d'une agilité qui n'était plus inconnue de la Chinoike. Chaque griffe fut parée par un geste rapide et solide, le bruit du fer se croisant en rythme jusqu'à ce qu'elle fit un mouvement de retraite, négociant sa fuite après les outrages qu'elle lui avait adressé moultes fois.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] 0jts

-"Alors c'est comme ça..."

Son regard venimeux venait agresser celles de la kunoichi. Le Sendai bouillait, ses viscères lui criaient leur désir de vengeance et le plaisir qu'il en tirerait d'écraser son adversaire. Sa moue, elle, illustrait parfaitement l'aversion qui l'animait, peignant le tableau qui rassemblait exactement ce qu'il réprouvait : les caractères arrogants qui perdaient de leur crédibilité lorsqu'ils étaient en position de faiblesse.

Il voulait les écraser.

-"Qu'il est pathétique de constater votre faiblesse, qu'il est révoltant de tolérer vos insanités."

Sa main ne se cachait plus, elle se dressa droit devant l'informatrice. Ses doigts s'animèrent comme s'ils l'insultaient, avec des mouvements secs et rudes qui s'apprêtaient à lui imposer tout leur pouvoir. Du chakra violet commença à épouser doucement le galbe de son corps, le rapprochant doucement des cieux, côtoyant un sentiment qu'il avait dans ce genre de situation écœurante.

Sa mauvaise tendance à s'estimer Justicier, Juge Divin, qui naissait de l'ensemble des frustrations qu'il éprouvait depuis son ascension au rôle d'Empereur.

-"Je gagnerai le jour où vous aurez compris la posture que vous vous devez d'adopter avec votre Empereur. Les mots ne suffisant... je vais vous les incorporer de force."

Et sa silhouette s'éleva, écrasant les arbres de la forêt d'Hi no Kuni de leur prestance, menaçant Katsuko de la pire des sentences. La sentence de mort.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Pjba



HRP:


Dernière édition par Sendai Yahiko le Mer 28 Sep 2022 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mer 8 Sep 2021 - 0:49
Alors qu'elle prenait un peu de distance et tentait de négocier un arrêt du combat, l'homme sembla s'enflammer. Il toisait la jeune femme qui lui répondit avec une moue embêtée.

« Faiblesse... T'exagère un peu monsieur l'Empereur. Ok tu m'as touché une fois mais quand même... »

Alors qu'il enchaînait à nouveau les mudras, la kunoichi se tenait prête à agir en conséquence. Mais nul besoin de se défendre, le chakra ne s'approcha pas d'elle. Malgré cela, l'armure qu'il arborait désormais n'inspirait absolument pas confiance à l'informatrice qui eut un petit rire nerveux.

« Euh... Bah en fait euh... J'suis pas d'accord ?.. Héhé... »

Attrapant un fumigène de sa main en bon état, Katsuko envoya celui-ci à mi-distance entre le Teikokujin furieux et elle-même avant de créer un clône à partir de son propre sang grâce à une suite de mudras. Sans s'arrêter, elle utilisa une nouvelle technique pour camoufler son chakra et sans s'arrêter, un peu paniquée à l'idée de se faire véritablement attraper par la brute, elle en fit une dernière pour disparaître dans le sol tandis que son clone courait à toute vitesse le plus loin possible de l'Empereur furieux à travers les bosquets environnants.

Avec un peu de chance, sous le coup de l'énervement, il penserait simplement qu'elle avait jeté le fumigène pour gagner du temps ou bien il se contenterait d'une détection chakratique et alors elle avait de bonnes chances de s'en sortir pendant que son double sanguin se ferait courser. Commençant déjà à s'éloigner dans la direction opposée, l'informatrice tenait solidement son bras blessé contre elle tout comme son clône, cherchant à diminuer la douleur provoquée par chaque pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Empty
Mer 8 Sep 2021 - 15:22
Le démon s'éveillait, celui qui sommeillait silencieusement dans les entrailles du pacifiste. Il avait toujours été là, surveillant ses moindres faits et gestes, guettant la moindre occasion de surgir et de crier au monde que même la plus blanche des colombes était suivie de prêt par son ombre. Meikyû Raizen devait s'en rappeler, de l'époque où il tentait encore de raisonner ce Saigo de ses sombres desseins, de cette rage qui l'avait animée et qui avait décrédibilisée son image de bon samaritain. Qu'il était naïf d'imaginer que la paix pouvait subsister dans son état le plus pur alors qu'elle était entourée des ténèbres, qu'il était idiot de plier jusqu'à rompre face à l'injustice lorsque l'on désirait répandre l'harmonie. L'adage n'avait jamais été aussi avéré : "Si vis pacem, para bellum".

La situation s'était représentée, face à ce Soldat qui avait étalé toute son outrecuidance, même s'il pouvait être à l'opposé de toutes ces raclures patriotiques. Qu'il était innocent ou coupable, qu'il était patriote ou cosmopolite, qu'il était respectueux ou attentatoire, il n'avait eu que l'honneur de faire déborder un vase bien trop plein. Alors l'Empereur, du haut de son trône d'améthyste qu'il avait lui-même façonné avec toute son histoire, guettait de son air belliqueux les arbres qui siégeaient sous ses jambes de cattleya. Allait-ils les punir eux aussi ? Allait-il les châtier d'une colère qui ne les concernaient pas ?

Son regard s'affaissa légèrement, son esprit placide retrouvait petit à petit ce qui l'animait habituellement, sa haine s'évanouissant graduellement dans quelques déglutitions. Il se trouva quelque part piégé par sa propre colère qui l'avait menée à perdre son adversaire de vue, image dont il capta rapidement la symbolique pour s'appliquer la leçon qu'il voulait bien entendre. Et ses deux mains s'activèrent ensemble, révélant à leur hôte la position de celle qu'il avait voulu éliminer quelques instants plus tôt.

Elle partait.

Ses lèvres cachèrent petit à petit les dents qu'elles avaient présentées au monde lorsqu'elles voulaient lui hurler leur colère, jusqu'à reprendre une forme normale. Les traits de son visage mirent un temps pour se détendre, reprenant un calme qu'ils peinaient à maintenir. Son ressenti battait encore dans les pulsions de son coeur, lui imposant l'oubli pour tourner cette page noircie.

Le repos du guerrier [Pv Yahiko] Hkzy

-"Tellement pitoyable."

Son chakra s'effondra doucement, reposant doucement leur maître sur l'herbe qui avait assistée à ce déluge. Son corps pivota, engageant sa marche vers Urahi. Onizuka Lin... un nom qu'il ne souhaitait oublier, du plus profond de ses tripes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Le repos du guerrier [Pv Yahiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier chanceux [ft Hagashin Eri]
» Le repos du guerrier (pv Chiwa Aimi)
» Le guerrier et le shinobi [Yahiko]
» Dossier Shinobi ~ Chroniques d'un Guerrier Pacifiste – Sendai Yahiko
» P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: