Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
発勁 Hakkei EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
発勁 Hakkei EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
発勁 Hakkei EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
発勁 Hakkei EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
発勁 Hakkei EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
発勁 Hakkei EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
発勁 Hakkei EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
発勁 Hakkei EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
発勁 Hakkei EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
発勁 Hakkei EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

発勁 Hakkei

Kogami Akira
Kogami Akira

発勁 Hakkei Empty
Jeu 29 Juil 2021 - 9:50
Hakkei
はっけい

Un cimetière sylvestre composé d’arbres tranchés net s’amassait en circonvolution autour de la clairière investie par le Kogami. Parmi ce paysage ode à la destruction, des cendres évanescentes s’élevant dans l’atmosphère venaient trahir la position du capitaine. Celui qui se serait auparavant horrifié d’abîmer ainsi mère nature semblait s’être égaré un peu plus loin sur le chemin de la volonté de puissance.

“ Hhhh… hhhh…

Perclus de courbatures et hématomes résultant d’un acharnement sous couvert d'entraînement ayant duré des heures, le capitaine s’étonna de voir au loin le soleil se perdre derrière l’horizon. Le crépuscule tombait, comme si cette journée était passée en quelques minutes à peine.

Venu à trancher les gouttes d’eau tombant timidement du ciel avant qu’elles ne touchent le sol à défaut de se trouver un défi plus relevé, le Kogami semblait revenir tout droit d’une guerre dont il serait le seul survivant. Parsemé d’égratignures et de terre, musculature si saillante que sa peau semblait prête à exploser sous le relief de ses propres muscles, le valeureux ruisselait de sueur à tel point que son corps en dégageait une épaisse vapeur. Akira était en véritable ébullition, à tel point que les maigres gouttes d’eau tombant du ciel s’évaporaient avant d’atteindre son épiderme en surchauffe.

“ Encore… “

Dévêtu de son kimono et de ses chaussures pour ne garder que son hakama, le Kogami restait détenteur de son katana qu’il pointait en direction du dernier arbre encore debout au milieu de ce qui était désormais une petite clairière. De toute sa volonté de puissance ne restait que son katana incarnant son aphorisme et noyant son élégie sous la colère aveugle du Kogami. S’il s’était par le passé reposé sur cette forme de mélancolie pour sans doute freiner lui-même cette soif de vaincre qui sommeillait en lui, le capitaine s’était désormais libéré de tous les carcans étouffant encore les facettes obscures de sa personnalité.

“ Ce n'est rien. “

Un coup net, diablement vertical tranchant net le géant sylvestre si bien qu’il resta parfaitement droit sur ce tronc dont il était pourtant désormais séparé vint tonner dans l’atmosphère. Chacun de ses coups étaient réservés à quelqu’un. Et Akira en faisait ici l’exergue… à lui-même.

“ … “

Mû de cette forme de démence sous forme d’une transe combative, le Kogami courba sa lame pour trancher à même le vent, expulsant de puissantes ondes de chakra dans le seul but de tenter de trancher la réalité elle-même. Au diable les profanes pusillanimes, s’il devait tutoyer l’arrogance et la folie pour mériter le titre de protecteur ultime de ses terres… alors le valeureux deviendrait le téméraire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

発勁 Hakkei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: