Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Don de sang. [Rumi | Kaze] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Don de sang. [Rumi | Kaze]

Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

Don de sang. [Rumi | Kaze] Empty
Dim 25 Juil 2021 - 2:04
L’Amatsuki était arrivée très tôt à l’hôpital pour s’assurer que tout était en ordre pour la journée de don de sang. En effet, aujourd’hui, c’était à elle de s’en occuper, alors elle souhaitait que tout soit parfait, que ses instructions soient suivies et appliquées à la lettre. En arrivant, elle se rendit d’abord à son bureau pour prendre son bloc-notes et notamment de quoi écrire. Puis, elle s’en alla immédiatement pour l’aile sud pour s’enquérir de la situation.

Une fois dans le hall qui donnait sur la salle où les prises de sang seront effectuées, elle remarqua que le lieu avait été bien aménagé, conformément à ses consignes. En effet, après la porte d’entrée se trouvait un petit bureau où les donateurs devront se présenter pour donner leurs coordonnées, ainsi que remplir un petit formulaire. Après cette première étape, ils seront conduits dans l’espace encas pour avaler quelque chose, surtout pour les personnes qui seraient venues le ventre vide. Enfin, se trouvait à quelques mètres la salle de prise de sang, dans laquelle la Kazejin allait passer toute sa journée.

Inscrivant des notes sur son bloc-notes, notamment pour penser bien remercier les employés qui avaient aménagés et nettoyés les lieux, Nao se dirigea ensuite dans la salle de prélèvement. A première vue, toutes les installations avaient été effectuées et l’espace bien nettoyé et désinfecté. Elle examina toute de même de plus près pour s’assurer que rien n’avait été oublié. Visiblement tout était bon mais, étant de nature consciencieuse, la jeune femme vérifia une dernière fois. Elle hocha légèrement la tête, avant de consigner quelques notes dans son carnet.

Enfin, elle retourna à son bureau et se prépara une petite tasse de café. Elle prit une petite gorgée, et examina rapidement les choses qui trainaient sur sa table. Son regard s’attarda sur son planning, où elle vit le nom de « Daruma Rumi » qu’elle devait rencontrer dans très peu de temps. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais on lui avait indiqué que la jeune kunoichi avait été engagé provisoirement par l’hôpital. Elle avait notamment participé à la distribution de tracts en ville, avec d’autres recrues, pour sensibiliser sur l’importance de la journée de don de sang. C’était d’autant plus important depuis les offensives d’Ichibi, qui avaient fait de nombreux victimes et blessés, appauvrissant naturellement la banque de sang de Taiyô.

Nao remarqua également un autre nom, plus familier, mais elle ne savait pas s’il pourrait se présenter. Peu importait, se dit-elle, impatiente de rencontrer la dénommée Rumi, qui lui sera assurément d’une grande aide. Alors qu’elle aménageait rapidement son bureau, la médecin entendit quelqu’un frapper soudainement à sa porte. Elle fit le pas nécessaire pour l’ouvrir, invitant la personne à y entrer.

« Bonjour. Vous devez être Daruma Rumi ? Moi c’est Amatsuki Nao, enchantée. Entrez, je vous prie. » Fit-elle, d’un sourire bienveillant.

Elle l’invita à s’installer sur le petit canapé sur lequel elle passait parfois ses nuits.

« On vous a un peu briefé sur la journée qui nous attend ? » Demanda -t-elle, pour savoir si elle devait le faire. « Sinon, vous êtes plutôt café ou thé ? » Reprit-elle, tout en déposant une petite bouteille d’eau sur la table, où se trouvait notamment des fruits, au cas où.

Elle attendait de connaître sa réponse avant de lui préparer la boisson de son choix ou simplement venir prendre place aux côtés d’elle. Il restait encore un petit de temps avant qu’elles ne s’en aillent pour l’aile sud.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi

Don de sang. [Rumi | Kaze]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/KAZE] Kaze no Oyabun
» [MISSION/A/KAZE] KAZE NO OYABUN
» RP à Kaze
» RP Kaze
» Le sang bleu

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: