Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin]

Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Mar 6 Juil 2021 - 10:48

Intitulé de mission:

Un nouveau jour, une nouvelle mission pour Kisuke Hyûga ! Suite à leur dernière épopée, Rin-sama avait prit contact avec Kisuke pour une nouvelle mission, après leur stage à l'Hopital. Il était, après tout, tenu comme attendu de la part de genin de faire un certain nombre de missions de manière régulière. Cela apportait aussi un peu de sous, et il pouvait enfin commencer à rembourser ses nombreuses dettes. Cette fois-ci, cela était un poil plus dangereux, vu qu'il s'agirait d'enquêter sur un énergumène duelliste, se battant à la rapière. Rien ne demandait à ce qu'il y ait affrontement, bien entendu. Peut-être que ce "barde" n'avait rien à se reprocher.

Mais c'était une possibilité. Les gens arrogants et imbus d'eux-même avaient une certaine propension à se lancer dans des méchantes histoires et des sombres duels. Mieux vallait étouffer les potentiels soucis dans l'oeuf, avant qu'il y ait un lynchage, une foule en colère ou des meurtres. Le Hyûga n'était pas encore tout à fait content de ses capacités au combat, mais entre lui, sa cousine et son Kuchyiose... Il était assez certain qu'il faudrait un jonin pour pouvoir supporter leurs assauts. On sous-estimait souvent la difficulté de s'attaquer à un groupe en supériorité numérique.

L'important était de ne pas tomber dans une embuscade. En cela, tant lui que sa cousine étaient difficiles à tromper. Pas impossible, non, loin de là. Mais il fallait un certain set de compétences difficiles à obtenir pour tromper l'unique technique sensorielle de Kisuke - c'était plutôt très rentable. Il était un petit peu honteux en tant qu'Hyûga de ne s'y connaitre au final que très peu dans son don clanique. C'était sans doute une question de temps, et d'investissement avant tout.

Vêtu de son kimono vert, son haori noir et son fameux Bob, Kisuke s'attâcha une besace avec tous ses équipements et parti comme s'il partait en guerre, préparé à toutes les éventualités. Il prit de quoi faire des premières soins, aussi, et quelques flacons de son précieux alcool. Celui à la cerise, en particulier, commençait à avoir sa petite réputation dans le village. A défaut de l'utiliser, il pourrait toujours l'offrir à un tavernier pour récupérer une commande.

Un hameau voisin. Un fauteur de trouble qui se battait à la rapière. C'était peu-être une mission de bas-étage officiellement, mais pour lui... C'était sa première sortie officielle d'Iwa, et sa première mission avec risque de combat. Un pas en avant. Un pas devant l'autre. Il pouvait sans doute commencer à faire ses marques, laisser sa trace.

Le rendez-vous était aux Crocs-Rocheux, l'unique point de sortie du village. Kisuke était là un petit peu en avance, à son habitude. Il en profita pour s'assoir confortablement sur un gros rocher et à relire ses notes de recherches pharmaceutiques. C'était toujours intéressant de repasser dessus et de les garder bien en tête. Il se sentait proche d'une découverte majeure, et de comprendre enfin comment chakra et matériaux biochimiques fonctionnaient ensembles. Le sujet était passionnant, mais il perdit un peu toute notion du monde qui l'entourait.

Tant et si bien qu'il ne vit et n'entendit même pas Rin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Mar 13 Juil 2021 - 17:43

Un chaud soleil automnal se levait sur le village caché par la roche. Une température idéale, en temps normal, pour profiter d'une journée de congé. C'était un luxe que Rin n'avait pas eu depuis son arrivée dans les forces militaires de sa patrie et, dans une journée comme celle-ci, elle ne pouvait s'empêcher que de se demander quand elle allait enfin pouvoir souffler un peu. Entre les entraînements avec Yanosa et son clan, les apprentissages divers et les multiples missions qui décoraient désormais son dossier à l'académie, Rin avait été une genin occupée dernièrement.

Aujourd'hui n'allait pas être différent. Remerciant un messager venu lui porter un ordre de mission, elle déroulerait le rouleau à l'aide de sa dextre. Rin avait été affectée à une mission d'investigation. Un charismatique étranger semblait défier les marchands et passants. S'il n'avait pas causé de problème jusqu'à présent, il s'était fait remarquer et sortait définitivement de l'ordinaire.

Cette mission avait un petit quelque chose de particulier. Là ou normalement, elle trouverait le nom de son partenaire, il y avait une mention disant qu'elle allait avoir la possibilité de demander exceptionnellement qu'on lui affecte une personne de son choix. Bien qu'elle était curieuse de savoir pourquoi un tel honneur, elle chaussait ce questionnement inutile et analysait les tenants et aboutissants d'une telle décision.

Passant en revue mentalement les gens qui pourraient être disponibles, son choix s'était arrêté sur cousin, Hyûga Kisuke. Elle ne connaissait pas tant de shinobi et ses contacts, pour le moment, tournaient beaucoup autour des hautes sphères du village ; son représentant de clan, L'Éclair Vert, Le Calciné. Elle ne pouvait quand même pas demander à des gens tels qu'eux de venir avec elle pour une simple mission C. Elle allait devoir se rabattre sur des genins et il n'y en avait que deux qui lui apparaissait à l'esprit. Si elle avait pu demander à Komorebi, elle n'était pas particulièrement en bon terme avec elle et préférait se rabattre sur Kisuke avec qui elle s'entendait bien. Ainsi, elle lui envoya une mission lui demandant de la rejoindre aux portes du village.

Comme à son habitude, Kisuke était plus que ponctuel et était déjà arrivé. Pas à pas, Rin se dirigeait dans sa direction, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué du tout. Il était quelque peu concentré sur ce qu'il faisait. Souhaitant attirer son attention, maintenant qu'elle était près de lui, elle lui offrit quelques paroles.

[Rin] - Kisuke-Senpaï ! Bon matin !

Aucune réponse...

[Rin] - Kisuke ?

Aucune réponse... Elle se raclait la gorge. Aucune réponse. Offrant cette rotation caractéristique de sa tête d'une vingtaine de degrés, un petit rictus apparu sur son visage. Subtilement, elle s'installait au côté de son cousin, infiltrant par le fait même sa dextre contre le corps et les vêtements de son cousin, à la recherche d'un truc à lui subtiliser.



Au bout de quelques instants, elle mit sa main sur une bouteille qu'elle lui emprunta subtilement. Débouchant le contenant, elle rapprochait son corps physiquement contre celui de cousin dans le but d'obtenir son attention et se mit à sentir les effluves qui émanaient de la bouteille, avec un non verbal niais et incrédule. L'odeur de cerise lui remplit les narines. Voyant qu'elle avait été remarquée par son cousin, elle referma le bouchon et lui remit sa possession.

[Rin] - C'est donc ça l'alcool de cerise dont j'entends tant parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Mer 14 Juil 2021 - 8:46
Une odeur bien connue, de sa propre fabrication, le tira de ses rêveries. Il contempla Rin-sama en train de boire l'alcool de sa fabrication. Alcool qui était sensé être à sa ceinture, mais qui en était étrangement absent. Il eut un sourire au coin de la bouche. Quelle chipie.

Je ne t'ai pas éduquée pour être une voleuse, Rin-sama. Et puis suffisait de demander. Tu en penses quoi ?

Il récupéra la bouteille et la sécurisa à sa ceinture. Kisuke aimait avoir des feedback sur sa production. Enfin, il se leva et rassembla ses diverses notes avant de les ranger dans sa besace. Puis il observa les mains de sa cousine. La dernière fois, il avait du les panser. Ce n'était pas un grand problème si elles étaient encore blessées. Néanmoins, le cas échéant, il prendrait le temps pour les soigner. D'autant plus qu'il y avait un petit risque d'affronter ce "barde". Le faire avec des membres blessés aurait été sous-optimal, et sa cousine avait une certaine tendance à oublier ce genre de détail pour se concentrer sur l'essentiel.

Comment vont tes mains ? Complètement rétablies ?

Il n'était plus l'heure aux distractions. Sa mine devint plus sérieuse. Il sortait le parchemin où était noté les directives de la mission qu'il allait devoir faire en compagnie de Rin. Une mission sur un élément perturbateur des alentours. Pour que l'ordre social règle, il fallait enquêter, remonter la piste, et faire comprendre à cet individu que ce genre de comportement n'était pas toléré dans Tsuchi no Kuni. Heureusement, il n'y été nul mention de meurtre ou de blessés graves, on pouvait supputer raisonnablement que le délinquait avait une certaine retenue.

As-tu lu l'ordre de mission ? Je propose qu'on commence par interroger les marchands de passage, récolter des informations avant d'aller dans ce hameau. Je suis curieux sur ce "barde".

Il en avait localisé quelques uns dans le coeur dévasté. Un rapide tour chez eux permettrait d'en savoir plus sur l'Homme, ses capacités, ses habitudes, ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Sam 17 Juil 2021 - 0:52

[Rin] - J'adore l'odeur ! J'aime beaucoup l'idée d'utiliser des cerises ! C'est coquet comme effluve.

Répondit-elle à son cousin. Difficile de donner des détails sur le goût, n'y ayant pas goûté elle-même. Ce ne serait pas son genre en mission et l'alcool avait un effet sur elle qu'il valait mieux garder sous silence. Disons qu'elle était rapidement pompette et ça avait un je-ne-sais-quoi d'étrange de voir Hyûga Rin qui avait la réputation d'être anormalement non-cale, perdre toute retenue. Non pas que c'était particulièrement déplacé, mais à connaître moindrement la vieille genin, c'était complètement hors caractère.

[Rin] - Oh ! Dit-elle un peu sottement en regardant ses mains. Elles vont super bien! Sa tête s'offrait une rotation d'une vingtaine de degrés indiquant clairement qu'elle n'avait même pas remarqué que ses mains étaient guérieÇa doit être à cause de tes bandages, Kisuke-Senpaï.

Sortant à son tour de sa besace l'ordre de mission. Elle le déroulait de sa dextre. À l'endos du document officiel, Rin avait cartographié certains recensements et fait sommairement certaine prédiction quant au chemin que semblait entreprendre ce fameux bard. Tout ceci avait été fait avec les informations disponibles dans l'ordre de mission. Ce n'était pas quelque chose de bien difficile à faire. Elle avait simplement noté l'endroit ou les marchants avaient rencontré l'homme au fleuret particulier avant de venir le rapporter aux autorités de la roche.

[Rin] - Je crois qu'il vaudrait mieux se dépêcher pour aller collecter cette information. Ce bard semble se diriger droit vers Iwa.

L'homme semblait prendre tout son temps, car plusieurs marchands avaient atteint le village bien avant lui. Il semblait voguer au gré du vent et pouvait passer quelques jours aux mêmes endroits. Ça rendait d'autant plus difficile d'identifier clairement ses intentions.

Dans tous les cas, le duo se mit en route vers le premier groupe de marchand. Kisuke semblait déjà en avoir identifié quelques-uns et ça allait permettre au groupe de sauver un peu de temps. Pas à pas, ils arpentaient les ruelles menant aux crocs rocheux, ils ne tardèrent pas à rencontrer le premier groupuscule capitaliste.

[Rin] - Paronnez-moi ! Dit-elle doucement en s'approchant de ses cibles Nous sommes envoyé par la roche pour enquêter sur un homme que vous auriez rencontré. Il aur... On lui coupait rapidement la parole.
[Marchand] - Pas la peine de continuer, je sais exactement de qui vous parler. Répondit l'homme le plus âgé du groupe. Il se fait appeler Matsumura Mitsuo, l'homme étincelant. Fin' c'est comme ça qu'il se présente.

Rin sortit un bout de charbon et notait le tout sur un morceau de parchemin qu'elle tirait de sa besace.

[Rin] - On a cru comprendre qu'il lancerait des défis aux passants. Avez-vous été témoins de ça ?

Un deuxième homme éclatait de rire tandis que le visage de son interlocuteur virait au rouge et qu'il serra le poing. Rin offrait à sa tête sa caractéristique rotation.

[Rin] - Oh ? Peut-être est-ce un sujet sensible ? Avez-vous été victime de son défi ?
[Marchand] - Ce salopard m'a piquer quelques milliers de Ryô avec ses arnaques...
[Rin] - Que voulez-vous dire ?
[Marchand] - Son défi est super simple, t'es dans un cercle avec lui et le premier qui touche d'autre gagne. Si tu sors, tu perds. Au début, il à l'air d'un idiot à se dandiner avec son long couteau. Il te défi et tu gagnes facilement. C'EST POUR MIEUX TE PIÉGER. Hurlait-il. Voyant que c'était super facile, j'ai parié plus et c'est là que sortie de nul part, il me touche avant même que j'ai pu voir quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Dim 18 Juil 2021 - 19:09
Rin fit un petit résumé de sa situation, de ses mains. Kisuke était plutôt content de voir qu'elle s'était remise. Rin était une kunoichi qui était un peu distraite, et qui ne faisait pas toujours suffisamment attention à elle-même. Kisuke s'en était occupé depuis longtemps. Il l'a connaissait très bien.

Je ne m'en ferais pas trop pour Iwa. Il y a suffisamment de shinobi de haute volée pour le remettre à sa place. Mais il parasite les villages avoisinantes, et cela est nettement plus impardonnables.

Rin interrogea l'une des victimes, et Kisuke prit note de son récit, de la méthodologie. Il y avait... de quoi exploiter quelques choses. Il était désolé pour les gens qui avaient été floués, bien que tous les jeux d'argent avaient toujours des perdants, et c'était rarement celui qui vendait le service qui rentrait la bourse vidée. Mais tout le monde ne pouvait pas le savoir non plus, cela demandait une certaine éducation. Et voler l'argent de ces gens ignorants c'était pas un acte honorable. Sans compter que cela pouvait avoir des répercussions négatives sur des familles, des enfants...

Non, cela devait cesser.

Il proposa à Rin un plan.

Des arnaques, un parieur et des compétences de duel. Cela commence à mieux se dessiner. Je proposerai de jouer le jeu avec lui, mais lorsqu'il tente d'augmenter la difficulté des gains, d'augmenter proportionnellement le rythme en combat afin de lui faire perdre suffisamment d'argent pour avoir une monnaie d'échange contre lui. Et le forcer à changer d'attitude ou aller ailleurs.

C'était une stratégie pour ne pas devoir en arriver à une confrontation directe. Il n'y avait rien de plus dangereux qu'une bête acculée qui n'avait rien à perdre. Tandis qu'en négociant bien... le problème pouvait partir de lui-même, ou simplement se régler aimablement. Il attendit de voir ce que pensait son compagnon pour cette mission. Elle n'en avait pas l'air, mais Rin avait un esprit aiguisée.

Dirigeons-nous vers sa destination estimée. Le village de la Soie. Pas dit qu'il y soit, en soi.

Mais c'était mieux que rien, n'est-ce pas ? Il fallait bien commencer à chercher quelque part, et sous les conseils de Rin, on pouvait estimer que ce village avait de bonnes chances d'être visité par cet étrange personnage en ce moment. Ce n'était pas tous les jours que des genins pouvaient sortir d'Iwa non accompagnés, mais le village en question était véritablement proche de leur base, dans une zone proche et sécurisée.

Le voyage était assez anecdotique et sans évènement particulier. Ils croisèrent quelques marchands mais ne s'attardèrent pas outre mesure à les questionner. Ils avaient quelques vivres, quelques provisions et pouvaient se permettre de se mettre en route sans trop de pauses. Avoir une monture aurait été un certain gain de temps. Malheureusement, ce n'était pas dans ses cordes pour le moment, ni dans celles de Rin. Peut-être que plus tard... Kisuke pourrait en théorie invoquer des serpents géants. Une théorie à tester plus tard, dans un autre lieu.

Après plusieurs heures, ils arrivèrent au Village de la Soie, spécialisé dans les vers. Les Vers à soie. Kisuke fit une activation rapide de son Byakugan pour analyser les alentours. Et un attroupement de chakra brilla à ses yeux. Il vit au milieu une réserve plus consistante, plus grande que les personnes aux alentours. Et puis il s'attarda aux caractéristiques physiques.

C'était le Barde.

Rin, il correspond à la description. Tu veux commencer à lui vider sa bourse ? Et je prends le relai après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Lun 19 Juil 2021 - 20:35

Rin ne pouvait s'empêcher de penser que ça n'allait pas être aussi facile d'arnaquer un arnaqueur. Bon, s'il n'était pas complètement illégal de faire les poches aux marchands et différents idiots qui acceptaient ce genre de pari, ce n'était quand même pas quelque chose qu'elle appréciait particulièrement. C'était jouer sur une ligne, se moquer des autres dans une zone grise avait un petit je-ne-sais-quoi qui déplaisait à La Non-Chalante.

Arrivant au coeur du village de la soie, il ne fallut pas bien longtemps au duo pour repérer l'homme qui avait nécessité la création d'une mission par le village caché par la roche. C'est Kisuke qui prit les devants et activait son Byakugan, décrivant au passage ce qu'il apercevait. L'idée de faire les poches au bard n'était pas mauvaise.

Bien que le corps de Rin criait haut et fort un entraînement martial, de l'utiliser en premier allait permettre au duo de pousser plus loin leur propre arnaque sur le bard. Après tout, Kisuke était bien meilleur que la vieille genin pour se genre d'entourloupe et de par son âge et ses attributs physique laquant, il pouvait plus facile créer un faux sentiment de supériorité chez celui qui semblait embêter les villages avoisinants Iwa.

Pas à pas, le duo se mêlait à la foule qui encerclait deux hommes prêts à entamer des hostilités. Le regroupement de curieux formait un cercle naturel offrant un genre d'arène improvisé au charlatan. Croisant les bras, la genin fixait de ses pupilles éburnés celui qui correspondait à la description du bard.
BardToss a coin to your witcher [Mission - Rin] C1bea7ba47683aeda01d5674acb588a0


Quelques secondes après leurs arrivées, le duel entre les deux hommes débutait. Les règles semblaient assez simples. Les deux étaient armés d'une arme et vêtus d'une tenue de protection. Le premier qui parvenait à trouver l'autre avec une attaque directe et non protégée remportait le duel. Un troisième homme observait la scène et faisait office d'arbitre. Ce n'était pas clair s'il s'agissait de quelqu'un du public ou d'une personne choisie par le bard, mais elle ne pouvait que douter de l'impartialité de celui qui se devait d'être neutre.

Quelques mouvements accompagnaient quelques échanges de coup et rapidement, le bard perdit son premier duel. Comme dans les rapports, il proposait une revanche au vainqueur qui refusait le nouveau défi, préférant prendre son gain et quitter alors qu'il était victorieux. C'était une sage décision, mais si elle avait dérangé le bard, il ne démontrait pas la moindre émotion sur le sujet. Est-ce que le troisième homme faisait aussi partie de la magouille ? Était-il là seulement pour faire augmenter le nombre de parieurs ou bien était-ce simplement quelqu'un qui avait choisi une maigre récompense à une immense défaite ?

Dans tous les cas, le bard lançait un appel à tous et plusieurs membres du public levèrent la main. Sans lui laisser le choix, Rin leva la dextre tout en s'avançant vers sa cible. Quelques mots de mécontentement furent échangés par la populace, mais elle les ignorait volontairement et s'imposait. Calmement, elle se présentait au charlatan.

[Rin] - J'aimerai vous défié ! Je m'appelle Rin ! Il faut juste parvenir à vous toucher, c'est bien ça ?

Alors qu'elle omettait volontairement son nom de famille, le bard esquissait un sourire.

[Bard] - C'est bien ça ! Mais avant de commencer, n'oubliez pas l'équipement de protection. Je ne voudrais pas vous faire mal. Ses yeux se posaient sur le katana à la ceinture de la geninPas plus que je n'ai envie que vous me blessiez. Je peux vous fournir un Katana émoussé !

Rin posait sa sénestre et retirait l'arme de sa ceinture. Elle remit le katana à l'arbitre, enfilait la protection offerte par le bard et poursuivit.

[Rin] - Ça ne sera pas nécessaire pour le katana.

En disant ceci, elle se mise en position de combat. Sa paume gauche vers le haut, sa paume droite vers son adversaire, elle était prête à débuter ce duel. Quelques éclats de rire du public lui indiquaient qu'elle n'était pas prise au sérieux par les passants, marchands et habitant du village. Pourtant, elle adoptait une garde typique de son clan, mais ça ne devait pas vouloir dire grand-chose en dehors des murs de la roche.

Haussant les épaules, le bard se saisit de son fleuret. Attendant le signal pour débuter le duel, il le dandinaient ici et là. L'arbitre annonçait le début des hostilités d'un “Hajime” et déjà l'arnaqueur s'élançait. Un estoc arrivait en direction de la genin qui l'évitait sans le moindre problème. Au-delà de ça, il s'était exposé et son jeu de jambes était malsain. Il avait poussé sa position en hyperextension et Rin le punit comme Yanosa l'avait fait pour elle lors de leur entraînement. Rapidement, elle plaisait sa jambe derrière celle de son adversaire et la fauchait. Cependant, plutôt que simplement l'envoyer au sol, elle tirait l'extrémité de son adversaire vers elle, le forçant à faire un grand écart.

Ne s'attendant pas à une telle réaction, il ne put s'empêcher d'émettre un petit cri de douleur, au plus grand plaisir du public qui éclatait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Mar 20 Juil 2021 - 11:34
Vas-y la gamine !

Kisuke fit en sorte de se dissocier de Rin, pour la suite du plan. Il fit comme s'il ne la connaissait pas. Une façon de retourner l'enterloupe contre l'enterloupeur, somme toute. Rin se lança dans son duel à elle, avec toute l'énergie et la motivation qui la caractérisait.

Kisuke étudia ses mouvements.

Le Barde sous-estimait Rin. Cela se terminait sur sa défaite.Il avait compris trop lentement qu'elle était plus experte qu'elle ne laissait présager, et sans doute que l'épée à sa taille l'avait induit en erreur. Une ruse intéressante, que Kisuke devrait peut-être imiter plus tard.

Elle l'humilia quelque peu en lui faisant faire le grand écart, mais selon les règles du jeu elle avait gagné. Il la paya, à contre-coeur. Kisuke leva la main et parla à voix haute. C'était le moment parfait pour enfonçé le clou.

Et bien, mes vieux os ne peuvent laisser une jeune femme gagner ce défi sans que je m'y prête aussi. Permettez moi d'y parier un millions de Ryos. Cela ne se refuse pas, pas vrai ?

L'offre serait alléchante, et il irait certainement à ses capacités complètes dès le début du combat. Les rapports avaient précisé que sa rapière était particulière, qu'elle pouvait créer de l'eau. Il n'en avait pas fait un franc usage, mais avec ce pari à la clef, il était certain qu'il allait le faire.

Kisuke prit place dans le cercle et pris une position défensive. Il était hors de question de se lancer dans ce duel à moins de 200% de ses capacités. Il s'imaginait avec Yanosa-san en face, histoire de bien se mettre la pression. Et le barde fit une technique particulière. De sa rapière surgit un flot d'eau continue dans sa direction, avec une certaine puissance. Cela aurait été capable de le repousser, sans doute.

Si Kisuke n'avait pas été prêt et qu'il n'avait pas esquivé l'assaut d'une torsion de son corps.

Spoiler:

Belle attaque. Je vois que tu es sur tes gardes. Mais que vaux ta défense ?

Il donna un coup de moins dans l'air, presque innocent. Le barde plissa les yeux. Une petite vague de chakra en était surgit, et menaçait de le repousser et de le blesser. Il était dur de savoir exactement quelle puissance se cachait derrière la technique. En réalité, elle était moins forte que la technique phare de l'ecole Jishin. C'était un ersatz de la paume du Hakke, une copie dont le but était uniquement la déstabilisation.

Spoiler:

Le barde s'en défendit d'une façon un peu maladroite, bien qu'adéquate. Il leva sa rapière, et dans son sillon, se dressa un mur d'eau. Une défense qui repoussa bien facilement son maigre assaut. Mais l'eau n'était jamais une protection solide et tangible. En dépensant son énergie dans cette grosse défense, il fut pris de court par la deuxième attaque, plus subtile, et temporairement cachée par le mur d'eau.

Spoiler:

La vague de chakra frappa avec vitesse et précision dès que le rideau d'eau tomba. Le Barde n'avait pas de quoi la parer, n'avait pas le temps ni l'espace de l'esquiver. Il fut emporter en-dehors du cercle. C'était donc une victoire. Et il était temps d'en récolter les fruits. Kisuke avança rapidement sur la silhouette au sol et plaça son pied sur la main du barde.

Histoire de l'empêcher d'atteindre son fleuret, oui. Mais aussi de l'empêcher de fuir. L'heure était... aux négociations.

Un millions de ryos. J'espère que tu as ça en poche. Devrais-je te séparer de ton arme ? Haha. Bien, maintenant que les présentations sont terminés, il est l'heure de parler business. Et par business, j'entends bien évidemment qu'il est temps de finir ces arnaques, monsieur Bard. Tsuchi n'aime pas les voleurs de votre genre, surtout ceux qui prennent en proie les innocents et ceux qui n'ont pas eut la chance d'avoir été éduqué contre ce genre d'arnaque. Combien de familles ont été dérobé de leur repas ? Combien de fils et de filles ont du se serrer la ceinture par votre faute ? Maintenant, j'aimerais que vous me convainquiez moi et mon associée de pourquoi je ne devrais pas vous exécuter sur le champ.

Il se tourna avec un sourire machiavélique vers Rin. C'était un quasi-bluff, pour voir s'il avait quelque chose d'intéressant à donner à Iwa ou s'il pouvait être utilisé pour une quelconque raison. Sinon, la sentence ne serait évidemment pas une éxecution mais un simple exil après réparation des dégâts commis. Mais il était hors de question de le lui dire ainsi sans qu'il ait un petit peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Mer 21 Juil 2021 - 16:33

Victorieuse, elle tournait les talons et faisait dos à son adversaire, alors même que Kisuke proposait son propre duel et son propre pari. Retournant au côté de l'arbitre, elle reprit son bien et le rangea de nouveau à sa ceinture. Plus d'une fois, ce sabre avait rempli les fonctions exactes de son nom ; Dekoi (litt. Leure).

Retournant son attention sur le duel qui s'apprêtait à débuter, elle fixait de ses pupilles éburnés l'arme au soi-disant pouvoir. Il était important d'aller chercher toute l'information pertinente, surtout qu'elle était là pour évaluer les capacités du voyageur et d'estimer son niveau de dangerosité pour la roche.

Le duel, quoique beaucoup plus intéressant que le sien, s'était soldé par la victoire de Kisuke malgré une belle utilisation du Suiton. Rin s'était fait une note mentale des techniques qui avait été utilisée par son adversaire, considère qu'elle-même était une manipulatrice de cet élément. S'avançant doucement vers son partenaire et sa victime, elle arborait son attitude légendairement nonchalante.

Cependant, alors que Kisuke terminait son discourt, le bard éclairait de rire. Ça avait énervé Rin qui n'avait rien de trouver de drôle dans le discourt de son cousin. Riait-il de la situation ou bien des gens qu'il avait arnaqués et qui allait devoir se serrer la ceinture ? Peut-être était-ce un rire nerveux face à l'annonce d'une éventuelle exécution ?

[Bard] - Bouhahaha ! Et bien ! Je ne m'attendais pas à ça !

Il se relevait tranquillement et dépoussiérait ses habits.

[Bard] - Vous m'avez au pied du mûr, Hyûga-Sama !

L'annonce de son nom de famille avait fait sauter un battement au coeur de la genin. Comment savait-il leur allégeance pour le clan Hyûga ? Okay, les pupilles laiteuses de la genin et le don pour expulser du chakra de son cousin étaient assez caractéristiques du clan pour des habitants de Tsuchi no Kuni. Sauf que cet homme avait toutes les caractéristiques d'un voyageur et pas d'un habitant.

[Bard] - Aller venez ! Dit-il en se mettant en direction d'un établissement pas loin de leur position Je ne négocie jamais sans un verre à la main !

Alors qu'il avançait pas à pas, il s'était mis à chanter une mélodie bien inconnue de Rin. Une sorte de fable racontant le périple d'un homme face à une bête aquatique au large du pays de l'eau. N'ayant pas d'autre choix que de le suivre, le duo l'accompagnait et finit par pénétrer dans un établissement qui semblait bien connaître le bard.

Ensemble, ils se rendirent jusqu'à une table où, sans même le demander, on venait leur apporter 3 verres d'alcool à l'odeur... unique ? Définitivement loin des effluves de l'alcool de Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 0:00
Le troubadour était intelligent. Il avait déduit leur famille et usait de son charme pour reprendre le dessus socialement et dans la conversation. Kisuke eut à peine le temps de cligner des yeux qu'il fut transporté d'une position avec son pied sur sa main à une auberge avec un verre à la main.

Le pouvoir des ellipses. C'était donc cela la véritable puissance des troubadourds.

Kisuke goûta à la bière. Ce n'était pas le meilleur travail qu'il avait goûté. Il avait clairement une préférence pour ses propres distillations. Si le barde espérait détourner son attention avec du tel vinaigre, il se plantait le doigt dans l'oeil jusqu'aux poumons. Le Hyuga tapota son verre sur la table.

Tout ceci c'est bien beau, mais n'oublions pas la raison de notre venue.

Sourire forcé du barde. Il voulait donner l'air que tout allait comme sur des roulettes... mais ses traits étaient légèrement crispés. Quelque chose coinçait, bien évidemment.

Oui oui, bien entendu. flute, j'aurais essayé

Kisuke lâcha son verre et tapota des doigts sur la table. Il réfléchit quelques instants sur comment bien aborder la discussion. Il était évident qu'il n'était pas suffisamment dangereux pour justifier une exécution. Kisuke avait dit cela juste pour lui faire monter la pression. Néanmoins, il fallait être droit et transparent. Il était en tord.

Il est impératif que vous arrêtiez toute forme d'escroquerie dans Tsuchi. C'est notre minima.

Mais ce n'est nullement de l'escroquerie, voyons. Tous ces gens sont volontaires et...

Kisuke activa son Byakugan. Rien d'autres. D'après un de ses cousins, cela pouvait être perçu comme une manoeuvre d'intimidation. On prêtait au doujutsu bien des pouvoirs surnaturels. Et si certains étaient véridiques... Et bien moult d'entre eux ne l'étaient pas ou n'étaient que fabulations de bardes avec trop d'imaginations. Mais comment démêler le vrai du faux ? Il fallait être de la famille, du clan. Et même de cette façon là, il y avait des arcanes secrètes que tout le monde n'avait pas nécessairement accès.

Le barde déglutit difficilement.

Très bien. Je me contenterai de ma voix, et de donner quelques leçons ici et là.

Des leçons d'escrimes, il précisa. Ou de chant. Cela ne dérangeait nullement Kisuke. Au contraire, l'éducation était primordial. Faciliter les arts et le kenjutsu dans Tsuchi était plutôt un avantage. Après, il ne comptait pas laisser le barde sans au moins une surveillance périphérique. Il serait sur une liste. On saurait ce qu'il adviendrait de lui et s'il retombait dans ses anciens travers.

Parfait. Et maintenant que les négociations sont finies... d'où vous vient cette lâme ?

Le restant de la conversation semblait prendre un tournant plus léger. Plus tard, Kisuke rentra au village. La "menace" était pacifiée et transformée en barde et professeur ambulant, donc. Une victoire de plus pour Iwa, aussi petite et insignifiante fusse-t-elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin] Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 16:21

D'un trait, Rin avala sa première gorgée. L'alcool n'était pas si mauvais et son passé politique lui avait valu certaines facilités à l'encaisser. Après tout, la plupart des négociations se faisaient toujours en présence de ce liquide miracle apaisant les esprits. Ça dénouait des langues et désinhibait les gens, pour de meilleures conclusions. Bien entendu, les boissons disponibles dans des négociations claniques avaient un plus haut niveau de qualité et sa gorgée l'avait surprise au point de faire une petite grimace.

Écoutant sagement les discutions de son cousin, elle avait bien aimé l'idée de son Byakugan comme arme de dissuasion. Sorte d'intimidation qui, en soi, pouvait être assez efficace. Après tout, ils adoptaient d'imposante veine sur le bord de leurs yeux ce qui, nécessairement, accentuait la sévérité de leurs regards.

Dans tous les cas, le groupe échangea quelques mots auxtravers de la soirée. Le bar était en soi assez sympathique. Bien qu'il usait d'une tactique réprimandable pour se faire des sous, il n'était fondamentalement pas mauvais. En fait, d'après les quelques analyses de Rin, il semblait adorer être le centre de l'attention. Certes, il se faisait de l'argent avec ses combines, mais à voir la foule qu'il y avait quelques instants plus tôt. Ça devait forcément nourrir ce côté narcissique de sa personnalité.

Entre ça, un fleuret qui en jette plein les yeux, ses capacités de chant et sa belle gueule, il avait assez pour aller chercher l'attention des autres sans avoir à leur piquer leur argent. Ça et Kisuke qui savait être assez convaincant dans ce genre de situation.

[Bard] - Oh ! Ça ? C'est un artéfact de ma vie sur l'île d'Asosan. Dit-il en engloutissant la choppe qu'il avait devant lui

Rin n'avait jamais entendu parler de cette île. Sa première pensée allait vers le pays de l'eau, mais ne pouvant être bien certaine de la présence exacte de cet emplacement, elle écoutait l'homme vanter les mérites de son artéfact et son passé de gladiateur dans les arènes de l'île. Des récits plus invraisemblable les uns que les autres, mais dit avec une certaine aisance et une certaine verve.

Le restant de la soirée avait été passé à questionner l'homme sur ses motivations à venir au pays de la roche. Il avait dit être en voyage vers Iwa pour rencontrer un vieil ami avec qui aurait terrassé une multitude de bêtes au coeur des arènes gladiateur.

Dans tous les cas, Rin et Kisuke étaient repartis en direction d'Iwa. Ils avaient bien offert à l'homme de les accompagner, mais ce dernier avait refusé, prétextant avoir un rendez-vous avec une des serveuses du bar après la fermeture. Levant les épaules, le duo se mire en direction du village et, sur le rapport de Rin, on pouvait lire deux mots bien parlant en décrivant l'homme qu'ils avaient rencontré ; « Globalement inoffensif »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

Toss a coin to your witcher [Mission - Rin]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP
» Dans un coin par-là []
» Une soirée au coin du feu [libre]
» Deux lames au coin d'un feu — [JUN JOO]
» [Pv Yasei Moe] À la recherche du meilleur coin !

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: