Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retourner au plus près de la Roche | Yugure EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retourner au plus près de la Roche | Yugure

Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Retourner au plus près de la Roche | Yugure Empty
Jeu 24 Juin 2021 - 11:23
___________________________________________

Retourner au plus près de la Roche
___________________________________________

Au lendemain de cette journée bien remplie en surprise et en décision, Aimi s’était préparée aux aurores, car il était enfin temps de rentrer au bercail. La rousse avait difficilement accepté le départ du Borukan, bien qu’elle savait que c’était là une occasion en or, elle ne pouvait s’empêcher de douter. Fort heureusement, la présence agréable et calme de son élève lui permettait de garder les pieds sur Terre. Aujourd’hui, le duo allait quitter le palais pour retrouver la Roche, elle espérait que tout s’était bien déroulé durant leur absence et qu’Harumi avait réussi à gérer l’hôpital. Bien qu’elle n’en doutait pas, elle savait que certains de ses patients pouvaient être… bien difficiles.

Une fois que ses affaires étaient prêtes, elle fut rejointe par le brun qui avait lui aussi du pain sur la planche une fois de retour au village. En effet, elle n’avait pas oublié leur discussion et comptait bien remédier à tous ses maux.


« Bien.. Yugure, si tu es prêt, nous pouvons rentrer à Iwa... »

Glissa doucement la kunoichi. Avant de quitter les lieux, ils s’étaient assurés que l’état du Seigneur de la Terre n’était plus alarmant et le duo comptait sur l’efficacité de Muramasa pour prendre la relève.

En regardant en arrière, on pouvait apercevoir les stigmates de l’attaque d’Akimoto et de son complice, avec le temps, bientôt, on y verrait que du feu. Pourtant, cet épisode risquait de rester graver dans les esprits de chacun, et cela, pour toujours. Durant le chemin de retour vers le sud, la douce s’était enfermée dans beaucoup de réflexions : elle se demandait comment expliquer tout cela à ses camarades à la tête du Triumvirat et comment réagiraient-ils. Bien que la rousse ne se laisserait pas marcher dessus ou enguirlander aussi facilement, elle redoutait tout de même le regard que porterait Teruyo sur elle. La douce n’ayant pas le cœur à parler, elle préféra le silence accompagner le duo durant ce retour sans difficulté.

Quelques heures après, les remparts de la Roche saluèrent les deux Eiseinins, qui étaient revenus sans un élément bien important. La saveur de ce retour était amère, bien que la Taisho était ravie de pouvoir retrouver ses camarades et son poste, son coeur restait lourd et triste par les récents événements, surtout à propos de sa décision concernant le sort d’Akimoto.

Son visage se tourna vers son élève, lui souriant de plus belle, comme pour cacher à quel point ces prochains jours allaient être difficiles pour son esprit.


« Je vais me rendre à l’académie afin de retrouver Teruyo et Tsuyoshi pour leur faire part de ce qui s’est déroulé. Tu peux aller voir tes camarades ou t’affairer comme tu le souhaites, je reviendrai vers toi sous peu. »

Pendant qu’elle interagissait avec son élève, leurs pas les menèrent à l’entrée des crocs rocheux sous le regard étonné des gardes qui ne semblaient pas savoir que l’irougang avait quitté ces murs. Ou alors, était-ce pour une autre raison ? L’un d’eux s’approcha de la rubiconde, un regard presque alerte, confus. Très rapidement, le regard de la rubiconde avait analysé la zone et constata avec effroi que tout était endommagé, la roche n'était plus, ou crevassée de partout, c'était un vrai champ de bataille et pour s'y aventurer aussi. La douce avala difficilement sa salive, qu'avaient-ils raté ?

« Chiwa-sama, vous êtes de retour… Vous devez retrouver de tour urgence Miyamoto-sama et Hyûga-sama, nous avons été attaqués ! »

Le regard de la rousse s'agrandit alors. A croire qu’elle ferait mieux de se taire lorsqu’elle espérait qu’Iwa se porterait bien sans eux…
Spoiler:


Dernière édition par Chiwa Aimi le Jeu 1 Juil 2021 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Invité
avatar

Retourner au plus près de la Roche | Yugure Empty
Mar 29 Juin 2021 - 14:29
Yugure commence à empaqueter ses affaires. Ils n’étaient pas restés très longtemps ici de toute manière. Enfin, même si une des personnes de leurs groupes reste plus longtemps que prévu.

- Attendez, je dois juste finir d’emballer correctement le pain sec.

Dis-t-il prenant exprès son temps pour tenter de trouver une solution diplomatique ou sournoise pour sortir son ami de là ou pour convaincre le Daimyo de revoir sa décision sans que ça détruise les relations entre le Daimyo et Iwa. Mais, dans ses pensées, il ne trouve rien hormis sa propre impuissance.

- Je suis prêt à partir, senseï.

Le retour au village de la Roche fut plus que rapide aux yeux du jeune Irounin. En effet celui-ci perdu dans ses pensées ne fait que suivre sa sensei. En même temps, il y a plus beaucoup de manière auquel il doit penser au vu de comment se sont déroulés les événements. Que ce soit la mort d’Akimoto ou encore le nouveau poste de Muramasa. Même si un choix leur a été donné pour devenir médecin de la cour il ne peut pas s’empêcher de penser que c’était une nouvelle fois un piège de la part du Daimyo. Un homme qui est bien plus intéressant qu’on ne pourrait le croire. L’homme au chapeau a tort sur un point : il n’est pas nécessaire d’être capable de manipuler son chakra pour être dangereux et ce seigneur en est la preuve. Il est convaincu, en son cœur, qu’Aimi a été obligée de faire une décision à contrecœur, tout comme Muramasa. Veux-t-il l’utiliser à la fois pour ses arts médicaux ninjas et en même temps garder un prisonnier proche de lui ? Rien n’est plus certain.

- Bonne chance pour votre réunion, Aimi-sama.

Dis-t-il avant qu’ils ne soient interrompus par un garde.

- Attaquez mais par qui ?


S’exclame le Shimajima sous l’impulsion laissant libre court à ses émotions surtout après tout ce qui vient de se passer au palais. Espérant que personne parmi ses amis ou les gens qui respectent n’aient été blessés ou pire encore. Instinctivement il regarde en premier lieu vers l’hôpital pour vérifier si celui-ci n’a pas été touché et si Senken est en sécurité.

- Je … Ne vous en faites pas pour moi, senseï, on en parle plus tard.


Dis-t-il avant de s’élancer dans les rues d’Iwa pour voir s’il y a des blessés ou s’il ne peut pas sauver quelqu’un. Après son tour de patrouille il se rendra à l’hôpital à la fois pour vérifier si Senken va bien et, au vu des dégâts, on a sûrement besoin des médecins de toute urgence pour aider et soigner la population.
Revenir en haut Aller en bas

Retourner au plus près de la Roche | Yugure

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans se retourner
» Retourner l'emprunt [Solo]
» Oublier, avancer, retourner auprès du feu.
» Entraînement près des tournesols.(2) | Musashi
» "C'est pas arrivé près de chez vous"

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: