Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 17:27
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] X3c6
Dans cette vaste plaine ornée d'une verdure déjà bien établie jonchait le petit attroupement d'ex-soldats. Organisés autour d'un feu de camp qu'ils tâchaient d'éteindre et d'étouffer sous quelques bribes de terre, certains restant plus silencieux que d'autres, ils furent rapidement rejoint par une présence féminine que le Sendai connaissait bien. Car il s'agissait d'une de ses amies les plus proches et les plus fidèles, malgré son appartenance au Pays du Feu, ils l'accueillirent évidemment avec tout le calme qui les caractérisait bien qu'apprendre sa survie avait de quoi réjouir le Senbazuru.

Et l'ex-Empereur, ayant contenu sa joie derrière son faciès aux allures très simple et innocent, l'avait reçue toujours aussi humblement en lui partageant ses souhaits les plus nobles. Plus tard, quelques dizaines de minutes après leur départ vers le Rempart Millénaire, ossature majestueuse du pays le plus sécuritaire de l'ensemble du Yuukan, il se permit de s'arrêter auprès de sa compagne pour l'interpeler quelques instants lors d'une pause qu'ils avaient bien mérité.

-"Ayuu, viens voir s'il te plait."

S'écartant volontairement du groupe, lui adressant un signe de main explicite qui accompagnait ses dires, il attendit qu'elle soit à son niveau pour relancer la conversation.

-"Je m'intéresse ces temps ci non seulement à tester les membres de notre organisation, également à leur faire apprendre des techniques pour nous rendre plus fort. J'ai une idée de ce que tu vaux, mais j'essaie également de m'en faire une sur ce que tu peux devenir."

Prenant alors un petit instant dans lequel il pencha sa tête légèrement sur le côté, ses mains se plongeant dans des poches suffisamment larges pour y être à l'aise, il reprit simplement.

-"Faisons évoluer notre relation. Je ne souhaite pas qu'être un de tes amis proche, je veux également pouvoir faire de toi une grande kunoichi. Nous allons tous avoir besoin de devenir plus forts, et je suis prêt à m'investir pour te rendre meilleure."

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] 1o1s

Prenant un air sérieux, il enchaîna sur le début de leur échange.

-"Alors dis moi, de quoi as-tu besoin ?"



@Inuzuka Ayuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 4 Juil 2021 - 21:01
Je retrouvais mes camarades après une dernière escapade dans le pays du feu. Il était temps de reprendre la route. La prochaine étape du voyage s’annonçait plus délicate, il était difficile d’accéder au pays du rempart avec l’étiquette de déserteur de l’Empire. Tout allait se jouer devant ces portes, l’avenir de l’organisation en dépendait. J’avais suffisamment confiance en les capacités oratrices de Yahiko pour nous frayer un chemin, la paix étant sa noble motivation. Je redoutais principalement les représailles de l’Empire à nos égards.

Alors que j’étais perdue dans mes pensées, j’entendais la voix de Yahiko m’y extirper. Lui adressant un regard plus alerte, je me dirigeais vers mon camarade pour écouter sa demande. Une fois à une hauteur convenable, nous éloignant ainsi du reste du groupe, il continua sur sa lancée. Il semblait porter un nouveau regard sur ses relations. Il voulait nous élever à l’excellence en s’impliquant dans notre progression. Je pouvais comprendre sa crainte, de soldats à déserteurs, nos quotidiens s’en retrouveraient radicalement changés.

Je laissais mes émotions s’exprimer librement, passant tantôt du sourire à la gêne, je trouvais mon modèle particulièrement impliqué à la tâche. Il voulait me laisser le choix du service à demander, me laissant réfléchir à mes besoins.

Ayuu – Tu vas finir par me faire rougir si tu continues de parler ainsi ! Je comprends ta démarche Yahiko, je te remercie pour ta gentillesse. Laisse-moi quelques secondes pour y réfléchir…

✘✘✘
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Esxiyd10
✘✘✘

Je joignais mon index près de ma bouche, pesant le pour et le contre. J’avais nettement progressé depuis notre dernier entrainement, mais je n’étais pas férue de ce type d’activité. Je préférais ajouter de nouvelles flèches à mon arc pour mieux anticiper les situations futures. La balance penchait alors du côté de l’apprentissage. J’étais spécialisée dans le corps-à-corps avec la participation de Ruth, possédant peu de techniques à distances.

Ayuu - Hm… J’ai besoin d’apprendre une offensive à distance et de préférence assez puissante. Tu penses qu’on peut adapter une de tes techniques de chakra pur à mon affinité Suiton ? Tout m’ira, tu n’as pas à te prendre la tête avec ça.

J’attendais une réponse de mon acolyte pour pouvoir commencer l’apprentissage. Je m’amusais à découvrir une autre facette de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 6 Juil 2021 - 10:38
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] 3742
Ses mains flottantes dans ses poches violacées, c'était d'une oreille attentive que l'ex Empereur écoutait son amie. La posture dans laquelle il se tenait était plus plaisante que celle qu'il avait l'habitude d'arborer habituellement, retournant à la simplicité d'un échange amical plutôt qu'au regard rigide du formateur. Alors en quittant l'Empire, ce n'était pas seulement des responsabilités et une image qu'il abandonnait, c'était également tout un état d'esprit qu'il avait tâché de construire et qui se confrontait inexorablement à sa propre psyché. L'Homme simple qui avait tenté de se présenter au monde comme le légitime sauveur avait oublié sa condition, se maquillant de traits qui ne lui seyait pas le moins du monde. Ces mêmes conditions qui le ramenaient à une réalité douloureuse mais toute aussi honorable : il n'était rien, mais il pouvait être un des modestes pions qui servaient à la cause de la paix.

Et c'était à ce juste titre que le Senbazuru, organisation qui n'avait pas même la prétention d'oser se construire une image de marque à l'internationale si ce n'était celle d'un allié sur lequel on pouvait compter, fut crée. De son humble initiative, le Sendai comptait apporter sa pierre à l'édifice et face à tous ses amis qui avaient osé croire en lui, il ne lui restait plus qu'à faire quelque chose de plus approprié pour lui : les faire croire en lui, et construire avec eux une motivation d'entraide. La même qui le poussait à accompagner son amie pour lui créer une technique puissante et efficace.

-"L'adapter ? Evidemment, enfin ça ne dépend que de toi. On va faire en sorte de pouvoir le faire. Regarde plutôt ça."

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Wm31

D'un mudra plutôt simple, le nivéen laissa échapper de ses pores une quantité importante de chakra pur qui prit avec une vitesse très importante la forme de deux imposantes masses violettes. Se dressant au dessus de sa tête comme l'arsenal d'un géant qui s'apprêtait à abattre sa démence sur les terres d'Hi, comme si elles voulaient punir le pays de sa folie guerrière, elles finirent tout aussi rapidement l'acte pour lequel elles avaient été crée. En faisant trembler le sol d'une frappe puissante, faisant sous-entendre à l'Inuzuka les dommages qu'ils pouvaient engendrer, les masses de chakra restèrent sur le sol, marqueur de la Persistance Temporelle de l'ancien Kumojin.

Laissant un petit temps de répit à son amie le temps qu'elle réfléchisse à l'intérêt de cette technique par rapport à sa bibliothèque, il reprit.

-"Voilà ce que je peux te proposer. Un mélange de rapidité, de distance et de puissance. La principale difficulté reste dans la manière à expulser une si grande quantité de chakra en peu de temps, comme je suppose que tu es déjà habituée à créer des formes avec ton chakra."

Faisant glisser un doigt sur ses lèvres, marqueur d'une réflexion bien marquée, il se décida toutefois à ne pas se laisser enfermer dans ses pensées et préféra laisser le choix à sa coéquipière sur ce qui pouvait lui être utile.

-"Tiens, je peux te proposer ça aussi."

Alternant les mudras, il créa dans un premier temps une masse tout à fait classique mais très grande, s'abattant au sol dans un grand fracas malgré sa lente exécution. Dans un deuxième temps, il créa au dessus de lui tout un arsenal d'armes qui se regroupèrent au dessus de leurs têtes, s'effondrant une nouvelle fois avec une puissance intéressante et dans un brouhaha certain. Laissant toutes les armes sur le terrain, s'approchant de la kunoichi en sautillant par dessus et sur les créations violettes, il se permit la toute dernière question qui clôturerait cette première étape.

-"Alors, qu'est-ce que tu préfères ?"





Dernière édition par Sendai Yahiko le Lun 23 Aoû 2021 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 7 Juil 2021 - 13:11
Toujours intriguée par la nouvelle technique que Yahiko était prêt à m’apprendre, je focalisais pleinement mon attention sur mon interlocuteur. Je ne pouvais pas contenir mon amusement face à ce nouveau rôle qu’il allait interpréter sous mon regard fureteur. J’avais appris de nombreuses choses aux côtés du nivéen ce qui avait assurément renforcé notre relation. Je le considérais comme un membre de ma famille, le chef de la meute que j’avais décidé de suivre. J’étais déchirée à l’idée de quitter les miens, mais je délaissais mes terres natales par conviction.

Yahiko semblait assez confiant sur la réussite de l’opération, il était prêt à m’accorder le temps nécessaire pour m’y aider. J’étais assez honorée d’apprendre d’un ainé de cette veine. D’un simple signe de la main, il arracha une importante quantité de chakra, lui donnant la forme de deux larges masses. Aussitôt formés, les deux instruments de guerre vinrent s’entrechoquer causant le frémissement du sol, le fracas des masses et le silence. Les armes imprégnées de chakra délaissées, je n’entendais plus que les battements de mon propre cœur raisonner. J’étais bien heureuse, en cet instant, d’être son alliée. La puissance de cette attaque reposait sur sa rapidité et sa portée. Elle nécessitait néanmoins une importante quantité de chakra à mobiliser dans son exécution. Cette fois encore, Yahiko restait confiant sur ma capacité à créer des formes avec mon chakra.

Ayuu – C’est vrai. J’ai déjà formé des dragons d’eau et des raies, mais rien de cette puissance. Je reste assez sceptique sur le côté mobilisation de cette importante quantité de chakra.


Peu de temps après, deux autres techniques me furent présentés. L’une d’elles reprenait les bases de la première, composé cette fois-ci d’une unique masse chakratique fracassant le sol d’un bruit encore plus assourdissant. Elle semblait nettement moins vivace dans son mouvement que la précédente. La dernière technique était drastiquement différente de deux autres, usant de diverses matérialisations contendantes meurtrissant une large zone. L’ex-empereur venait de me partager 3 de ces puissants jutsus. Je l’observais s’approcher de ma position, enjambant les débris de ses invocations toujours présentes sur le terrain. Ainsi, il me laissait le libre choix, je pouvais ainsi juger selon ma nécessité.

Ayuu – C’était assez impressionnant. D’ailleurs, tu es capable de matérialiser ton chakra dans le temps ? Hm… C’est difficile de choisir après ces représentations, mais je pense que la première était la plus marquante. Je partirais donc sur les deux masses Yahiko. J’espère que je serais à la hauteur, je ne compte pas lésiner sur mes efforts !

Affichant un large sourire pour accompagner mes encouragements. J’observais les yeux étincelants mon ami en attente d’une directive à entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 12 Juil 2021 - 15:19
De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu] Xb77
Enjambant ses propres structures solides d'une gymnastique simpliste et énergique, le nivéen franchit ses propres obstacles jusqu'à se dresser face à son amie, légèrement surélevé par les masses qu'il avait planté dans le sol. En ayant tâché de présenter à l'Inuzuka différentes techniques qu'elle devait être capable de s'approprier, il lui avait logiquement laissé le libre choix de trancher sur le produit qui l'intéressait tout en se faisant la promesse de faire de son mieux pour qu'elle se l'approprie. Son choix se tourna alors sur la plus vive d'entre les trois, celle qui mêlait la vitesse et la distance -bien que la force soit moins impressionnante que les deux autres, et il claqua enfin des doigts pour dissiper l'existence de ses charpentes, se laissant brusquement tomber sur le sol jusqu'à se réceptionner adroitement.

-"C'est un de mes petits secrets, mais je peux effectivement faire tenir mes structures sur la durée. Enfin, nous en rediscuterons une autre fois."

En peu de temps, les nuages aux couleurs passiflores s'élevèrent jusqu'à disparaître complètement de la vue des deux shinobis du Yuukan, et l'Ancien se mit à reprendre la parole pour démarrer le concret.

-"Lorsque je me suis entraîné à cette technique, j'ai du me concentrer sur plusieurs aspects. Tout d'abord, la recherche des mudras, les réduire suffisamment pour gagner du temps tout en étant capable de faire émerger une grosse quantité de chakra rapidement. Deuxièmement, libérer cette quantité de chakra en l'adaptant à la distance nécessaire. Troisièmement, synchroniser la vitesse de formation, la forme des masses et la vitesse de l'abattage pour obtenir la puissance désirée."

Son visage se tordit légèrement, laissant apparaître une moue perplexe, embêtée.

-"Ce qui me gêne, c'est que je ne peux t'aider pour ce qui est des mudras. Il va falloir expérimenter jusqu'à être capable de libérer une quantité de chakra Suiton suffisant."

L'enseignant se confrontait alors au désavantage de ne pas être capable de générer des affinités, lui qui avait des capacités bien distinctes. Il ne pouvait alors qu'être force de proposition pour accompagner la maîtresse de Ruth, en donnant son avis sur ce qui lui paraissait intéressant.

Mais il ne restait, comme il l'avait justement partagé à sa compagne, plus qu'à démarrer l'apprentissage.

-"Allez, nous sommes partis. Je vais t'aider à estimer une quantité de chakra suffisante."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

De l'Empereur au Maître, du Leader à l'Ami [Pv : Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu]
» [CONTRAT/B/HI] INUZUKA AYUU
» Le Maître et l'élève [Inuzuka Inuko et Sakka]
» INUZUKA AYUU ~ DOSSIER SHINOBI
» Une main tendue [Inuzuka Ayuu]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Jôheki no Kuni, Pays du Rempart
Sauter vers: