Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite

Aller à la page : Précédent  1, 2
Narrateur
Narrateur

[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite - Page 2 Empty
Jeu 4 Nov 2021 - 0:37
- Ahlala... Ces jeunes... Tous dépourvus de la moindre bonne manière...

L'homme s'assit tant bien que mal, tournant le dos à la forêt alors que Seiun faisait craquer des branchages à l'endroit même où il avait regardé quelques instants plus tôt. Il savait qu'elle n'était pas là. Mais il ne savait pas comment elle s'y prenait. Mains rassemblées sur son ventre, il fit quelques mudras, à l'abris du regard de la shinobi.

Un léger sourire sur les lèvres, il se releva et s'épousseta.

- Un clone, c'est une bonne stratégie. Tu as gagné, sors de là. Tant pis si tu n'as pas de coeur, mon piège n'a pas fonctionné, quel dommage que nous ne puissions jouer plus longtemps. Quel malheur...

Retournant tranquillement à la table, il se servit une seconde fournée de compote. Parfaitement à son goût, acidulée à souhait, la mixture remplit son contenant en deux louches avant qu'il ne commence à manger.

- Je vais vous accompagner. De toute façon, vous serez sans doute incapable de trouver ce que vous chercher à vous trois. Il vous faudra plus de têtes pour résoudre les énigmes que vous allez affronter. Bien plus que cela... Et surtout, il vous faudra du temps. Oh oui... Beaucoup de temps. D'ailleurs, j'espère que vous m'avez préparé quelques bouteilles pour le retour, je déteste marcher le ventre vide et ma piquette n'est pas des plus appréciables pour les longs voyages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

[Mission/B/Teikoku] La Porte-Flammes I - L'ermite

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2