Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Petit Ange de Papier - Équipe 3 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Petit Ange de Papier - Équipe 3

Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

Petit Ange de Papier - Équipe 3 Empty
Dim 20 Juin 2021 - 23:33
Une équipe. Une élève. Kiyon n'avait pas pour habitude d'endosser ce rôle de mentor. Il ne se serait d'ailleurs pas lui-même confié une équipe. L'Épouvantail avait plus pour habitude de se voir comme un agent mobile au service de Kiri plutôt que comme un élément plus fixe tel qu'un chef d'Unité. Mais bon, il se rassurait en se disant que ce n'était pas la fin de sa mobilité. Il pouvait très bien continuer à parcourir le pays avec un élève à ses côtés et poursuivre en solitaire les missions plus spéciales qu'il ne cessait de recevoir ces derniers temps. Malgré tout cela, les sphères décisionnaires du Village avaient décidé de lui confier la responsabilité d'une équipe. Peut-être étaient-ils en manque de gradés ? Après tout, le Yamanaka n'était que Chunin.

@Kamiya Hotaru était le nom de l'heureuse élue. Un dossier avait été transmis à Kiyon contenant le profil de l'Aspirante. Des bonnes notes à l'Académie mais rien de bien atypique. A priori il ne s'agirait donc pas d'un élément à surveiller, mais ça, au final, il en serait le juge. De quelques années sa cadette mais pas trop non plus, elle semblait également privilégier le combat à distance d'après les quelques données récupérées, démontrant quelques faiblesses au Taijutsu. Voilà qui faisait drôlement écho au profil de Kiyon.

Amusé, il déposa le feuillet avant de s'atteler à la préparation de sa rencontre avec sa nouvelle pupille. Malgré l'absence d'aspiration à emprunter ce chemin, le Chunin avait eu plusieurs années pour réfléchir à quelle identité il souhaitait donner à une telle équipe si un jour on venait à lui en confier une. Bien sûr, il s'orientait facilement vers ses propres spécialités ; l'art illusoire et la collecte d'informations ainsi que le combat à une bonne distance. Mais hors de ça, il y avait également la question de la couleur de cette équipe, l'élément de distinction, une véritable identité, des ambitions, des projets, une image, un symbole, un caractère, une fonction, tellement de choses.

Ayant pour réputation d'avoir la figure d'un Épouvantail du fait de sa stature fine et grande, il décidait de baptiser son équipe Tori, se réfugiant derrière un totem aviaire. En effet, si lui ne disposait d'aucune aile, il pouvait en maniant le vent propulser le vol de ses adeptes et, en sa qualité d'épouvantail, servir de support aux corbeaux lorsque leurs ailes n'étaient pas déployées. C'était quelque chose qui, pour l'instant, lui convenait même s'il voulait bien admettre le côté "mielleux" à outrance de cette symbolique.

Même si le folklore avait son importance, un autre aspect en avait tout autant si ce n'est plus : l'intégration. Il était traditionnel d'accueillir ses nouvelles recrues avec une épreuve, un test. Kiyon avait également longuement réfléchi à la question et sa réponse avait eu le temps de mûrir. Il était prêt à infliger son inquisition à Hotaru, il en avait d'ailleurs un peu hâte. Loin de tout sadisme, il était surtout question pour lui de manier des éléments dans lesquels il se plaisait : le Genjutsu et les arcanes de son clan. Toujours était-il que le plaisir ne sera peut-être pas partagé car il n'hésitera pas à recaler l'Aspirante si cette dernière échouait son test.

Mu de tout le protocole qu'il comptait mobiliser, le Chunin écrivit quelques mots à sa nouvelle élève avant de l'attendre dans une salle au sein du Complexe. Une sorte de petit jardin d'une quarantaine de mètres carrés en intérieur. De la vraie pelouse mais des murs et en plafond en béton alors qu'un système d'irrigation coupait la pièce en deux pour la laisser se faire traverser par un courant d'eau plutôt fin. Assis en tailleur, il laissait s'échapper un nuage de fumée de son kiseru alors qu'il distinguait la silhouette de l'Ange de Papier qui passait le pas de la porte du lieu de rendez-vous.

- Bienvenue, Hotaru. dit-il en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548

Petit Ange de Papier - Équipe 3

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CS Kamiton : Papier
» Nouvelle équipe, nouveau départ [Equipe 2 - au Dojo]
» Du papier et du passé ◈ Keigo
» Invitation à gueule d'Ange
» L'équipe numéro cinq s'affronte [FT. Équipe 5]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: