Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri)

Kogami Akira
Kogami Akira

Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) Empty
Ven 26 Fév 2021 - 12:16
Salut,

Tout d'abord je me doute bien que je suis loin d'être le premier à y avoir pensé et même sans doute à l'avoir formulé. Sans parler du fait que la demande est sans doute abusée, j'aime toutefois l'idée et tenais à en faire une suggestion histoire de pouvoir poser l'idée et potentiellement débattre à son sujet.

Tout d'abord, il me semble important de préciser que si le chakra est une branche découlant (entre autres) du domaine ninjutsu, le domaine supérieur n'influence aucunement celui-ci. Et à vrai dire je trouve ça plutôt logique, si bien que je propose la création du domaine supérieur exclusivement lié au chakra.

Son utilisation serait très simple (et probablement redoutable) puisqu'il augmenterait significativement la réserve de chakra. Et rien d'autre. Pas de chakra neutre ou autres utilisations, réservées de toute manière à d'autres domaines supérieurs. Ici, il est seulement question de pouvoir utiliser un nombre plus importants de techniques à la bonne volonté de l'utilisateur puisqu'il n'existe pas de réserve aux limites nettes et établies.

L'avantage donc serait aussi que pour l'acquérir... pas grand chose d'autre à faire que d'utiliser des techniques quelles qu'elles soient. Cela dit malgré le grand avantage que donnerait une réserve accrue je pense que le fait qu'il s'agisse du seul avantage contrebalancerait un peu son efficacité. A voir ce que vous pensez de ça (Je me doute que c'est sûrement un non d'office mais tant qu'à faire autant en parler).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri) Empty
Jeu 27 Jan 2022 - 0:43
Bonsoir.

Nous nous excusons pour le retard et nous te remercions pour cette suggestion.

La suggestion pose plusieurs problèmes. Tout d’abord, la consécration d’un Domaine Supérieur Chakra pourrait engendrer la naissance d’une profonde et injuste méta à laquelle nous faisons déjà peut-être un peu face : celle de la course au chakra, déjà bien ancrée et que nous ne souhaitons pas favoriser davantage et contre laquelle nous combattons déjà. De plus, un tel Domaine Supérieur serait bien inconsistant avec le système actuel. Il faut aussi bien garder à l’esprit que même les Jinchûrikis actuels ne bénéficient pas d’un quelconque chakra supplémentaire, vis-à-vis d’un autre joueur qui ne serait pas l’hôte d’un Démon à queues. Si l’idée reste donc intéressante à travers le RP, il demeure bien difficile de l’adapter du mieux que possible en HRP et de transposer cette possibilité dans un système technique que l’on voudrait équilibré.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://ascentofshinobi.forumactif.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi

Suggestion - Domaine supérieur Chakra (je sais que t'as souri)

Page 1 sur 1