Salut tout le monde ! Il fallait bien que je poste un jour dans cette partie du forum, je ne suis pas inépuisable :inja:
Suite à des complications de santé (entraînant un isolement pour l'heure actuelle), je viens poster pour prévenir d'un ralentissement par rapport à mes réponses aux RP's que j'ai en cours. Même si je vais tenter d'être active (tout en le restant sur Discord), je préfère prévenir au cas où car il se peut que mon état évolue autant en bien qu'en mal !
Je vais tout de même tenter de prioriser les rp importants avant tout (comme l'élection actuelle du Teikoku) avant les autres rp, mais ne promet pas de réponses rapide pour les autres.
Salut, je repasse par ici pour prévenir que j’ai un petit problème de PC que je vais essayer de régler vite mais pour le moment, il est inutilisable ! Désolée pour ceux que je mettrais en attente.
Je viens prévenir de quelques ralentissements suite à quelques problèmes IRL, je prendrais juste + de temps à répondre à mes rp et c'est histoire de ne pas faire trop peur avec mes délais qui deviennent long alors qu'ils étaient habituellement moyen ou court.
Founky Founks !! :shimi: J'espère que tout va bien malgré tout. Prends soin de toi, c'est l'essentiel. J'éviterai de déserter ou de faire de mauvais coups en ton absence/ralentissement, promis ! Plein d'amour et de support ! <3
Bonjour, malgré les messages que j’ai fais transmettre dans les channels de faction sur discord, je tenais à poster de moi même mon message de départ. Mes problèmes IRL se sont accentués au point de m’empêcher de pouvoir rp et ont fortement impacté ma motivation. J’aimerai m’excuser auprès des tout ceux qui ont des rp avec moi, notamment Ayuu et Katsuko avec qui j’étais en mission officielle à Jôheki. Pour ce qui est de Funka, libre aux gérants de l’Empire d’en faire ce qu’ils en souhaitent.
C’est pas un message forcément long mais je tenais à le faire. Ce fut une très bonne expérience et pour ceux souhaitant garder contact, n’hésitez pas à me demander sur discord.
Aurevoir, à une prochaine fois peut-être (ou peut-être pas), même si j’espère revenir bientôt Ce fut un plaisir de vous rencontrer et je vous aime tous :uwu:
Bonne continuation à tous ! Yuyu
Dernière édition par Shinrin Funka le Jeu 7 Jan 2021 - 9:44, édité 1 fois
Comme je t'ai toujours dit, que tu sois là ou non, je serai là pour toi et qui sait, peut-être que nous nous reverrons sur de nouveaux horizons pas si lointains que ça ! Prends soin de toi ma Yuyu et merci pour ta bonne humeur et ta présence ! <3