Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ”

Akimichi Megami
Akimichi Megami

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Dim 18 Oct 2020 - 19:50

Informations du personnage


Nom : 秋道 Akimichi. Le vague souvenir de son père qui portait l’honneur d’être parmis les Kagai mais qui n’en est nullement un héritage direct.
Prénom : 女神 Megami (Déesse).
Sexe : Féminin.
Année de naissance : An 180, vingt-quatre années écoulées.
Nationalité : Mizujine (militaire).
Pays d'origine : Hijine (naturel).
Capacité Spéciale : Techniques secrètes de décuplement physique.
Détails de votre CS : Aptitude clanique permettant de convertir les calories en chakra et donnant accès à des techniques spécifiques.

Description du personnage



Histoire du personnage



Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
« Tu es libre. »
Un souvenir lointain. Notion abstraite. Référence hasardeuse. Dès lors que cette femme eut compris que cela lui avait été grâcieusement donné, plus que jamais on ne le lui aurait offert, elle n’avait plus jamais regardé la “liberté” de la même manière. C’était l’indépendance. Davantage : c’était aller au point de non-retour dans ses envies, ses lubies. Car la liberté s’arrête là où commence celle des autres. Alors seulement tout ça n’avait plus vraiment de sens si ce n’était dans la possibilité de faire ses propres choix, et en cela tout était encore à découvrir pour Megami.

« Je m’appelle Akimichi Megami. Enfin, Meg c'est suffisant. »

Ce jeune homme face à elle, assurément aussi vieux ou peut-être un cadet, l’observait avec un grand intérêt. Cela aurait pu être pour bien des éléments, que cela fusse son appartenance à un clan tout de même connu du grand continent pour avoir subi les folies meurtrières d’un pays d’origine en pleine agonie, ou bien pour sa provenance assumée du pays de la pluie. La guerrière qui était là devait tout bonnement intéresser le sens de questionnement de ce shinobi de la brume.
Une petite fille à l’avenir tracé sur le territoire de l’Eau. Issue d’une expatriation Hijine et d’un honorable combattant de l’île étrange d’Asosan, elle avait un vaste souvenir étonnamment ombrageux, presque flou de cette époque enfantinement heureuse. Pouvait-elle seulement prouver ses droits du sang là-bas ? Là où gladiateurs se confrontaient à une vieille époque où la gamine était entraînée pour tous les écraser : nul place à la pitié dans la violence de ces mises à mort au simple nom de l’honorable puissance. Mais le destin en décida autrement.
Plus le récit avançait et davantage de zones sombres émergèrent. La voix franche racontait son histoire d’une manière si détachée que l’on aurait pu croire à un canular. Ou tout simplement à une invention bien ficelée. Pourtant la jeune femme était loin d’être la première ni la dernière à avoir connu une enfance pour le moins compliquée. Arrachée à sa famille, son clan, ses terres, délivrée au plus offrant pour une somme exorbitante dont elle n’en comprit la véritable valeur que bien des années plus tard.

Le village caché de la Brume était alors à leur arrivée, pour elles deux, une protection. Une exile prometteuse. Un nouveau départ forcé. Pourtant c’était bien pour un appel, une sensation, un passé oublié qui l’interpellait. Il leur fallut mentir, certes, omettre quelques détails pour qu’une confiance s’installe. Il faudrait pour ce binôme, et notamment pour Meg, faire taire des défectuosités bien ancrées depuis des annuités. Un moment d’adaptation. Patience. Cadre kirijin qui finira finalement par la convaincre qu’elle pouvait peut-être trouver une place quelque part dans l’immensité du monde.
Maintenant près d’un an après le cataclysme que les voisins d’Hayashi avaient subi sur leur territoire, que Meg se présentait là, volontaire, à l’entrée de ce village caché, celui dominant sur l’Archipel et pourtant meurtri lui aussi par les changements de ce Monde. Non sans mal au coeur d'une Brume blessée et qui nécessitait bien du courage pour se relever, l’Akimichi n’espérait vraisemblablement et bien plus honnêtement qu’elle ne pouvait le penser d’être tout bonnement acceptée auprès de ceux-ci.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
La respiration courte. Saccadée. Ce mur qui retenait le dos de la jeune femme n’était de trop pour la tenir à moitié relevée, assise sur le sol du Grand Dojo et en face cet adversaire qu’elle ne connaissait que bien peu. Après tout, Akimichi Megami faisait encore partie des méconnus du territoire de l’Eau. Avec les menaces et les pressions que cet “Homme au Chapeau” provoquait, en plus de l'expansion brutal de cet Empire du Feu, nombreux étaient les méfiants encore nostalgique d’un Kirigakure d’antan. D’une époque maintenant peut-être trop éloignée et peu émergente dans les esprits des uns et des autres.

L’entraînement touchait à sa fin et Meg s’était-elle véritablement donnée pour cela ? Les prévenances de Mariko résonnaient encore dans sa tête. La crainte était, ce jour encore, leur pire ennemie. Un faux pas provocateur et les deux Amejines étaient probablement aussitôt renvoyée ailleurs. C’était même pour cette raison que chacune d’elle avait jugé qu’il était inutile de révéler la vérité sur l’origine de leur demande d’exil. Prétextant une envie de stabilité, aucun d’eux ne s’étaient doutés qu’elles étaient en vérité recherchées pour meurtre et complicité.

Voilà ce qui résumait assez bien les véritables “confiances” que Meg peut porter à ces grandes sphères. Une importance conditionnée, celle d’une nécessité, et qui pourtant était touchée chaque jour un peu plus par une attache profonde. Une influence dictée par les moindres désirs de Mariko. Meg a-t-elle seulement une fois pensé par elle-même à propos de ces villages ? A propos de cet ennemi ? Il est si facile de se ranger derrière l’expérience de celle qui lui aura décidément tout appris.

Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Existe-t-il seulement un seul objectif à cette femme qui ne cherche que le moment présent ?
Faire prospérer sa nouvelle demeure ? Non. Instaurer paix et amour ? Non plus. Sauver la veuve et l’orphelin. Oh. Peut-être bien qu’il est plus évident de s’approcher de ce qu’elle a pu vivre. Un exemple qu’elle prendrait sur Mariko pour, à son tour, rendre la liberté à des enfants encore victimes de violences ou de l’esclavage.
Là encore n’y a-t-il que la voie suivie par la vieille mégère qui lui sert de tutrice ? Très probablement oui. Alors qu’il en demeure ainsi, mais jusqu’à quand cette dépendance durera-t-elle ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Riven (League of Legends). *keufkeuf* Encore. Les images arrivent, paniquez pas.
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : //.
Est-ce un changement de personnage ? Oui, de @Chôkoku Tomoe.
Est-ce un double compte ? Non.
Quelque-chose à ajouter ? Oui ça va venir, un peu de patience. Je souhaite pouvoir faire un dernier post RP avec Tomoe, en clôture d'event et de personnage, y glissant aussi quelques explications, si on me le permet.



Dernière édition par Akimichi Megami le Mer 21 Oct 2020 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto
Okkoto

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Dim 18 Oct 2020 - 19:54
Hello !

Bienvenue chez les bleus ! Bon courage pour ta présentation, hésite pas au besoin, et surtout hésite pas à reposter derrière pour signaler quand elle sera terminée !

Le bisal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13105-okkoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13127-okkoto#115795
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Dim 1 Nov 2020 - 14:28
Salut!

Ceci est la première relance. N'hésite pas si tu as des questions pour t'aider dans ta présentation!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Okkoto
Okkoto

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Lun 9 Nov 2020 - 10:08
Hello !

Deuxième relance ! Tout va bien ? N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, ou juste de temps !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13105-okkoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13127-okkoto#115795
Akimichi Megami
Akimichi Megami

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Sam 14 Nov 2020 - 20:14
Coucou !

Toujours là évidemment, juste un coup de mou pour la finir mais ce sera fait d'ici demain normalement ! Pardon pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Okkoto
Okkoto

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Mar 24 Nov 2020 - 11:25
Plop !

Je reviens vers toi. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13105-okkoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13127-okkoto#115795
Okkoto
Okkoto

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Mar 1 Déc 2020 - 11:43
Bellop !

J'te refais une deuxième relance. Tutti va bene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13105-okkoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13127-okkoto#115795
Okkoto
Okkoto

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ” Empty
Jeu 10 Déc 2020 - 19:45
Troisième relance et archive.

N'hésite pas à demander pour qu'on la ressorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13105-okkoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13127-okkoto#115795

[A. Megami] “ Blowshot, I will not fail ”

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagamasa Kamiko ๑ Tetsu no Megami

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: