Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko)

Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Sam 17 Oct 2020 - 21:09





Retrouvaille



Le jeune shinobi de la brume errait sans but dans le dojo du village, se demandant bine quoi faire. Il était encore un peu trop affecté par la mort de ses deux parents en si peu de temps, désireux même de leur rendre hommage à sa façon, il avait décider de se teindre ses cheveux en rouge à nouveau, par hommage envers sa mère, et laisser ceux-ci pousser, our son père. Il envisageait aussi à se spécialiser un peu plus dans le katon pour lui rendre honneur, mais il savait bien que son style de combat en lui permettrait pas vraiment. Enfin, là n'était pas la question. Peu après son réveil, il avait décidé de ne pas se couper les cheveux, et de se teindre en rouge, avant de partir s'entraîner avec la jeune femme étant à ses côtés pour veillé sur lui. Il avait aussi refait sa garde robe pour un ensemble plus sombre, un peu plus proche de ce qu'aimait son père, en fait, il avait même récupéré ses anciennes tenues. Il avait aussi remarqué la disparition de sa cicatrice au visage, sûrement soignée durant son séjour à l’hôpital, malheureusement. Il aurait bien aimé garder celle-ci, mais il ne pouvait rien y faire. Il ferma les yeux un instant, attachant ses longs cheveux rouges comme le sang en une queue de cheval, ayant pris cette habitude à force. Son regard croisa alors celui d'un ancien ami, un rival.. Okiko. Il avait eût vent de son hospitalisation, et de son retour en vie à la brume surtout. Il était soulagé, dans le fond, c'était en quelque sorte le dernier membre de sa famille après tout, même s'il n'y avait aucun liens de sang, il avait toujours était comme un frère pour lui.

- Content de te voir en vie le balafré.

Souriant, il s'approche de lui et vient lui offrir une accolade amicale, baissant un peu les yeux d'un regard presque vide, c'était une scène qu'il ne se serait jamais penser revoir de si tôt. Il se laissa un peu aller dans cette accolade.

- Encore heureux que t'es pas mort mon frère.


Cela faisait bien des années qu'il ne 'lavait pas appeler ainsi, un élan de nostalgie mêler à sa tristesse actuelle. Il recula alors d'un pas, offrant un grand sourire à son ami, il avait devant lui un homme ayant survécu à une attaque contre l'homme au chapeau, ce n'était pas rien. Il n'avait aucun doute quand au fait qu'il serait probablement promu, si ce n'était pas déjà fait.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Lun 19 Oct 2020 - 12:40
Tout avait été compliqué pour le Yamazaki depuis son départ pour Tsume no Kuni... Un pays encore inconnu jusqu'à présent, mais qui hébergeait en son sein les partisans du Chapelier. Okiko avait subi un revers puissant et désastreux face à cet homme au pouvoir incommensurable, bien qu'ils avaient été trois pour l'affronter. Le Kirijin avait, par inadvertance, ôté la vie d'un Iwajin... Il s'en voulait pour ce geste, bien qu'il pensait à abattre l'ennemi du monde avant tout. Des dommages collatérales qu'il regrettait, malheureusement.

Après avoir été ramener sur le pays du Feu par les Hijins, Okiko avait repris la route tant bien que mal pour retourner auprès des siens. En arrivant, il n'eut pas le temps de faire un rapport à l'Ombre de l'Eau et fut directement hospitalisé. Bien qu'il avait réussi à se rendre jusqu'au village caché de la Brume, Okiko avait puisé dans ses dernières ressources et était arrivé complètement vide d'énergie.

Dans un lit, il attendait que son état lui permette de se relever et de se rendre au Palais de la Brume. Son premier hôte fut Akiyama Tatsuya, un vieux frère.

Pour une fois, il se laissa serrer dans les bras de son vieil ami. Okiko n'avait jamais été sociable et encore moins tactile, mais son caractère changeait peu à peu depuis qu'il était à Kirigakure no Sato.

— J'ai croisé la Mort, mais elle n'a pas voulu de moi.

Finit-il par répondre. Il avait été presque mort, mais sa rapidité lui avait permis de rester en vie. Pour le moment.

— L'Homme au Chapeau... Il a failli m'avoir...

Baissant alors le regard, Okiko savait qu'il était l'un des seuls Élémentaire à chercher vengeance pour Hikari, contrairement à Tatsuya qui n'avait pas d'idée de revanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Lun 19 Oct 2020 - 13:58





Retrouvaille



Il s'assied calmement en soupirant un peu, regardant son ami qui baisse les yeux. Il pensait toujours à cette histoire de vengeance ? Cela ne l’étonnait pas vraiment, Okiko était bien plus attacher à cet endroit que lui après tout, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il se trompait. Bien sûr, s'il avait le même attachement, il aurait peut-être lui aussi ce désir de vengeance, tout comme, au fond de lui, il avait envie de voir l'Empire du Feu sombrer dans un état de ruine. Mais depuis, il avait ouvert les yeux sur ce fait, sa haine, sa recherche de pouvoir.. Tout ceci n'était pas convenable, il se devait de devenir plus fort, mais pas pour se venger d'un passé tumultueux, mais plutôt pour protéger un avenir prospère.

- Mon frère, je comprend ton désir de vengeance, crois moi.. Jusque lors, j'ai voulu réduire en cendre l'Empire du Feu, mais j'en suis venu à une conclusion avec les événements récents. Devenir plus fort pour me venger n'est pas la bonne voie. Si je dois devenir plus fort, c'est pour protéger ce village et ceux qui y vivent, ceux qui me sont chers. Je n'ai pas pût protéger ma famille.. La maladie à emporté ma mère, Sanbi, mon père. Mais il y as encore des personnes pour qui je veut devenir plus fort.

Il se releva et déposa une main sur l'épaule droite d'Okiko, calmement. Il n'était plus le petit garçon turbulent de jadis, il n'était plus le jeune homme en quête de vengeance de la vieille. Non, maintenant, il était adulte, il savait ce qu'il devait faire pour son avenir.

- Et tu fait parti de ces personnes. Même si tu ne me voit pas de la sorte, tu es comme un frère pour moi, la seule famille vivante qu'il ne reste en ce bas monde, une des raisons qui me pousse à me battre contre l'homme au chapeau. Je dois beaucoup à ce village, mais surtout, je te dois beaucoup à toi. Pendant des années, tu étais une lumière que je voulais suivre, une famille. Mais cette fois, permet moi de te guider sur la bonne voie mon frère. Hikari n'est plus, mais je suis encore là, et tous tes proches de ce village le sont aussi. Ne nous battons plus pour le passé, mais pour l'avenir... Devenons plus fort et protégeons ce village, assurons mutuellement nos arrière, mais plus important encore...

Il sourit à Okiko, calmement en retirant sa main, fermant son poing en faisant un clin d’œil à celui-ci.

- Montrons leur la puissance des frères d'Hikari.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Lun 19 Oct 2020 - 18:36
Evidemment, Okiko était ravi de voir une personne proche d'elle qui venait s'acquérir de son état de santé. Tatsuya était sa première visite depuis son retour au village, la dernière fois qu'ils s'étaient vus remonter à quelques temps déjà lors d'un petit combat amical que le Yamazaki avait rapidement écourté.

Tatsuya était l'un des rares amis qu'il avait, il était toujours là quoiqu'il se passe et semblait ravi de le voir. Par ailleurs, ce-dernier le considérait même comme un frère et en y réfléchissant, Okiko pensait exactement la même chose. Les deux n'avaient aucun lien de sang, et pourtant il s'agissait de véritables frères.

Et évidemment, les deux formant une famille, Tatsuya prit la parole pour lui faire un peu la morale. Allait-il l'écouter ? De toute façon, alité comme il l'était, Okiko n'avait pas le choix. Le laissant parler, Tatsuya lui expliqua que la vengeance n'allait le mener à rien, qu'il vivait dans le passé.

Les paroles de son frère étaient touchantes, mais c'était encore bien trop frais pour que l'Élémentaire ne puisse comprendre.

— J'ai... Tatsuya, c'est compliqué...

Pour autant, Okiko n'avait jamais été réellement proche des personnes habitant à Hikari, mais il avait grandi là-bas, c'était alors tout ce qu'il connaissait. Se voilait-il la face dans un passé obscur ? Okiko devait probablement penser au présent.

— Je veux aussi te protéger, protéger mes élèves et le village, le pays tout entier mais... Nous devons vaincre l'Homme au Chapeau pour ça, je n'en veux pas à l'Empire qui a combattu à mes côtés durant la bataille à Tsume no Kuni...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Lun 19 Oct 2020 - 19:14





Retrouvaille



Il comprend le ressenti de Okiko, après tout lui aussi n'avait pas fait totalement une croix sur sa revanche envers l'Empire, mais il avait d'autres priorités. Il se devait donc d'éclaircir la chose en expliquant avec plus de précision ce qu'il voulait dire à son ami et rival. Il ne voulait pas vraiment qu'il oublie sa revanche, mais plus qu'il ne se laisse pas dévoré par celle-ci comme il aurait pût l'être si Kiri n'avait pas fait de lui une personne assez importante. Après tout il était gradé, en charge de la Banque Sabaku en tant que représentant de Kiri, et il avait la reconnaissance de pas mal de ses pairs.

- Je ne te demande pas de tirer un trait sur ta vengeance. Je te demande simplement de faire un ordre dans ta vie, frère. La vengeance est une source de motivation aussi efficace que dangereuse, mais surtout, elle empoisonne un homme. Ce que je te demande, c'est de ne pas laisser celle-ci t'engloutir, et de faire du ménage dans ta vie, voir ce qui est plus important pour toi en l'état. L'homme au chapeau doit en effet disparaître, mais pas pour venger Hikari, mais parce que ses idéaux sont aussi idiots que dangereux. Il ne semble pas en être conscient... Mais s'il atteint son objectif, ce n'est pas la paix qu'il apporteras, mais la ruine.

Il croisa les bras un instant, pensif. Comment expliquer son point de vue de façon simple ? La réponse était pourtant évidente, il n'avait qu'à faire des comparaisons compréhensibles. Le problème, c'est que ce n'était que son point de vue, et tout comme l'homme au chapeau n'avait pas sût attiré l'accord de Tatsuya sur ses idéaux, il pouvait en être de même inversement.

- Comment expliquer ça facilement. Nous autres shinobi, sommes des armes vivantes, l'avantage que nous avons c'est que tous les pays possèdent des shinobis plus ou moins puissants. Maintenant, admettons qu'il gagne et efface le chakra de nos vies... L'Homme ne va pas simplement faire la paix, ou en tout cas pas longtemps. Il chercheras d'autres moyens pour faire la guerre. La science. Les pays riches développerons des armes de plus en plus puissantes, et écraserons les pays n'ayant pas les moyens financiers de tenir la cadence. L'avantage d'un shinobi, c'est que c'est bon marché, pas besoins de sommes folles, et de ce fait, tout le monde est sur un pied d'égalité. Même si la richesse d'un pays influence sur sa force militaire, l'argent n'influence pas sur la puissance d'un ninja. En revanche, elle joue sur le développement de la science. En d'autres termes... Supprimer le chakra aura selon moi l'effet inverse de ce qu'il cherche à faire. Il dit que le chakra réduit le monde en cendre à cause des guerres ? Non, c'est l'homme qui le fait, et sans cette force de combat mettant tout le monde sur un même pied d'égalité, cette ruine ne va que s’accélère et la balance des forces se déréglée en faveur des pays les plus prospères.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Mar 20 Oct 2020 - 15:36
Les paroles de son frère étaient importantes pour Okiko, quoiqu'il en disait ou montrait. C'était son ami, il se montrait moralisateur mais c'était essentiellement pour le bien du Yamazaki dans ce cas précis. La vengeance était bien, selon lui, mais pouvait s'avérer dangereuse si on se laissait consumer par elle, c'était le cas du Balafré, malheureusement.

Selon lui, Okiko ne devait pas vouloir éliminer l'Homme au Chapeau parce qu'il avait détruit Hikari, mais bien parce que ses idéaux étaient contraires à ce qu'il pensait. Le fameux message qu'il avait transmis... Restant silencieux, Tatsuya se mit à expliquer un peu plus sa façon de penser.

Evidemment, le Yamazaki se retrouvait en total accord avec son ami et frère. Supprimer le chakra ne résoudrait aucun maux du Yuukan, au contraire... L'Homme trouverait toujours un moyen pour guerroyer et faire la guerre.

— Tu as raison, mon frère mais... Comme tu le sais, il me faudra du temps.

Du temps, en avait-il réellement ? Okiko devait déjà se remettre de ses blessures, mais il comptait dors-et-déjà reprendre l'entraînement pour devenir plus fort.

— Je sais que Kirigakure no Sato est désormais ma terre, tout comme Mizu no Kuni. Saji a été très bon avec moi, j'ai pu rencontrer de fabuleuses personnes et même pu avoir quelques élèves, d'ailleurs elles ne devraient pas tarder à arriver... Je veux me battre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Mer 21 Oct 2020 - 13:46





Retrouvaille



Il hoche la tête calmement aux dires du balafré. Ça, il s'en doutait qu'il faudrait du temps, lui-même, malgré sa résolution, n'avait pas totalement oublié ses envies de revanches. Il sourit alors de nouveau, secouant calmement la tête devant son ami, lui montrant ainsi qu'il n'avait pas à s'en faire à ce sujet.

- Je me doute bien que tu auras besoin de temps, ce n'est pas le genre de chose qui s'oublie du jour au lendemain, d'ailleurs, je suis même certain que l'on oublie jamais totalement oublié ça. Mais je suis heureux de voir que tu veut essayer. Je connais d'ailleurs tes élèves, enfin une d'entre elles en tout cas. Hana si ma mémoire ne me fait pas faux bond. J'ai entendu dire qu'elle était hospitalisée elle aussi, je m'excuse de ne pas avoir sût la protégée correctement.

Il venait d'ailleurs de penser à quelque chose. Un sujet qu'il se devait bine d’aborder avec quelqu'un tôt ou tard, et Okiko étant présent à Kiri depuis plus longtemps que lui, peut-être bien qu'il saurait lui indiquer où chercher.

- Tant que j'y pense... Tu ne connaîtrait pas un Yamanaka ? Ou quelqu'un d'assez doué en fuinjutsu ? Je suis certain que tu est au courant pour la menace du nécromancien. Il paraîtrait que les invocations sont très difficiles à détruire... J'avais donc imaginer chercher une autre méthode.. Vaincre les cadavres sans devoir les affronter directement. Et en réfléchissant à cela, deux idées me sont venus à l'esprit... La première étant de briser le liens mental unissant invocateur à invoqué, grâce aux techniques d'un Yamanaka.. La seconde étant que si les techniques du nécromanciens se basent sur du fuinjutsu, de contrer celui-ci avec un fuinjutsu pouvant révoquer les cadavres invoqués. Malheureusement, j'ignore tout du fonctionnement de cette capacité, et pour être tout à fait franc, j'ignore même si mes idées sont pertinentes ou totalement superflus. C'est pour cela que je désirerais faire des recherches de mon côté afin de voir si ça mérite que l'on y passe du temps.

Bien sûr, si cette idée était viable, cela ne serait certainement pas quelque chose que le nécromancien n'envisagerait pas... Après tout il connaît ses capacités mieux que le jeune Gardien. Toutefois, s'il ne se trompait pas, il faudrait probablement protégé la personne occupée de rompre le lien. Si c'était toutefois possible... Malgré tout, si cette option était probable, cela offrirait une possibilité à ne pas négligé. Peut-être même qu'en exploitant bien la chose, il serait possible de retourner la technique contre lui ?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Ven 23 Oct 2020 - 12:42
Hana, hospitalisée ? Il avait su dans un rapport qu'elle avait été blessé, mais évidemment il n'était pas au courant de tout encore. Le bras blessé de ce qu'il savait, ça le rendait triste tout autant... Peut-être aurait-il dû rester à Kirigakure no Sato pour protéger ceux qui lui étaient chers et ne pas partir à l'étranger pour battre un Homme qui finalement l'avait cloué au sol en moins de temps qu'il avait mis pour créer une seule technique à son encontre.

L'Akiyama s'en voulait de ne pas avoir su la protéger, mais il avait déjà fait beaucoup : elle était en vie, c'était là le principal. Les blessures, elle s'en remettrait finalement.

— Elle est encore envie, c'est le principal, ne t'en veux pas, mon ami.

Lui répondit-il alors, se relevant légèrement sans oublier un petit rictus de douleur sur son visage. Ça faisait un mal de chien, mais il s'en sortirait. Il se remettait petit à petit.

Un sujet un peu plus sérieux se posa sur le tapis, le Nécromancien. Celui dont les pouvoirs pouvaient ramener à la vie les plus puissants shinobis que le monde avait connu. Okiko n'en avait pas encore affronté, mais il redoutait déjà ce moment... Heureusement, son isolement à Hayashi no Kuni lui avait permis de ne pas rencontrer de leur vivant ces gens ramenés à la vie. Il ne connaissait donc rien d'eux, c'était plus facile pour les terrasser.

— Malheureusement, je n'en connais pas. Me semble-t-il que les Yamanaka viennent du Pays du Feu, non ? Tu devrais te renseigner auprès de Saji, il sera plus à même de te répondre vu qu'il connait ses effectifs sur le bout des doigts... Concernant ta seconde idée, elle est intéressante mais je voyais plus une histoire de scellement ? Tu vois ce que je veux dire ? Si tu arrives à sceller le cadavre animé, il est possible qu'il ne soit plus effectif. Et encore une fois.... Je ne connais pas d'utilisateur de ce domaine là, je me suis contenté d'apprendre le Taijutsu et la Sensorialité.

Okiko n'était malheureusement pas d'une grande aide, mais apportait toutefois quelques axes quant aux idées de son ami d'Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Ashida Ryuji
Ashida Ryuji

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Sam 24 Oct 2020 - 12:25





Retrouvaille



L e jeune élémentaliste écoutait sans un mot les propos de son frère, réfléchissant à ceux-ci calmement. L'idée de celui-ci n'était pas mauvaise en soit, mais quelque chose le dérangeait dans cette option. Sceller le cadavre ? C'était quelque chose de faisable, mais d'assez vague, et puis ça impliquerait soit une pose préalable du dit sceau sur le champ de bataille, soit une attaque au corps à corps.. Pas forcement quelque chose de bien malin si le cadavre en question est expert dans ce domaine.

- Je vois ce que tu veut dire, mais il y as u problème. Comment on procède avec cette méthode ? L’inconvénient du fuinjutsu c'est qu'il nécessite un contact direct avec la cible... Ça risque donc d'être relativement complexe face à un ennemis expert en taijutsu ou en bukijutsu, tu ne pense pas ? Il faudrait en plus réussir à s'approcher assez pour une attaque au corps à corps, donc ce serait gênant face à une personne capable de nous tenir à distance.. C'est pour ces raisons que pour moi, les Yamanaka sont un atout plus efficace que du fuinjutsu dans ce cas. Le problème étant maintenant de savoir s'il est possible de rompre le liens entre l'invocateur et le cadavre purement avec ces techniques clanique de manipulation d'esprit... Autrement la seule option restante est la destruction du cadavre, ou mieux, de l'invocateur.. Malheureusement, il m'est impossible de dire si la mort du nécromancien impliquerait la chute des morts invoqués. Admettons qu'il invoque des cadavres avec leur propres volontés, mais que celle-ci est altérée par ses soins ? Dans ce cas cela impliquerait que tuer le nécromancien ne suffirait pas à vaincre les cadavres invoqués par ses soins.

Il soupire un peu, après tout cette capacité à manipulé les morts lui est totalement inconnue, n'ayant jamais ne serait-ce que rencontré un nécromancien par le passé. La seule base sur laquelle il puisse s'appuyer pour formuler ses théories, n'est ni plus ni moins que les invocations utilisables par n'importe quel shinobi. C'était sûrement la chose la plus proche de la nécromancie, enfin, le côté réanimation des morts en moins. D'ailleurs, il se demandait autre chose en y réfléchissant... Un nécromancien de haut niveau, était-il capable d'utiliser son art sur des invocations mortes ? Pire encore, sur un Dieu ? Il n'avait aucune idée quand à la possibilité de tuer un dieu, après tout,e st-ce vraiment quelque chose de réalisable ? Ils ne sont pas appeler Dieux pour rien, non ?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7360-la-montagne-faisant-des-vagues-fiche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t7369-carnet-de-akiyama-tatsuya
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko) Empty
Lun 26 Oct 2020 - 14:21
Il n'avait pas tort, le scellement d'un cadavre pouvait s'avérer compliqué si celui-ci était un expert aux corps-à-corps, mais il y avait toujours des solutions pour le Yamazaki, qui n'avait pas encore affronter ce genre d'adversaires.

Se battre en un contre un face à ce genre de créatures réanimées n'était pas faisable, il fallait le faire par équipe naturellement. A trois, il était peut-être possible de combattre au corps-à-corps puis de le sceller, imaginait-il.

— C'est pour cela que tu dois le combattre avec une escouade, non en solitaire. Une personne en soutien à distance et les deux aux corps-à-corps avec un utilisateur des sceaux. Quant à rompre les liens à l'aide d'un Yamanaka... Nous devrions mener l'enquête sur ce genre de Nécromancie.

Mais, qui était assez calé dans cette matière au Pays de l'Eau ? Dans ses souvenirs, le Yamazaki n'avait croisé aucun manipulateur d'esprit ou de cadavres malheureusement.

Nous n'avons que trop peu d'informations à ce sujet, il faudra mener une enquête pour être le mieux armé possible face à ces techniques obscures.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017

Retrouvailles de frères sans liens. (Pv Okiko)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Shinobi ▬ Ozuki Rei, sans coeur et sans reproche [uc].
» Entre frères
» Frères d'armes [ Kaito]
» Nouveaux frères & Iwajuku - Ft Taku
» Réunion entre frères [Solo]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: