| Départ d'un Kumojin/Kirijin et Teikokujin | Nakamura Syoto  Avatar © : Hibiki Natsume - (96neko) Expérience : 0
 | | Mer 9 Sep 2020 - 19:38 | | Hello! Je ne pensais pas qu'un jour j'allais poster ici... Bon, comme vous vous en douter mon activité au niveau du rp a considérablement diminué ces derniers jours/semaines, pour des raisons de motivation. Je ne me sens plus inspiré malgré quelques tentatives qui se sont malheureusement soldées par des pages blanches. Le rôle play est avant tout un plaisir et devoir se forcer à écrire n'est pas une bonne chose, puisqu'on perd petit à petit ce plaisir. Navré pour mes camarades avec qui j'ai des rp en cours (rela, mission, event etc) de ne pas les avoir tenu au courant, mais voilà, je ne peux vraiment plus continuer.... Est-ce un adieu ? Je n'ai pas la réponse à la question mais une chose est sûre : s'arrêter pour une période indéterminée me fera le plus grand bien. Tant que ma situation ne sera pas fixée, je préfère dire que c'est juste qu'un au revoir plutôt qu'un adieu. Portez vous bien Aos ! Et à la prochaine sûrement ! |
|  | | Okunote Senken  Avatar © : Tooru Oikawa (Haikyū) Expérience : 1554
 | | Mer 9 Sep 2020 - 19:42 | | Même si ça me brise le cœur de voir mon incroyable parrain quitter le forum, t’as bien raison bg, ça sert à rien de se forcer ! En espérant que tu repasses de temps en temps sur discord ! À bientôt mon frère |
|  | | Kogami Akira  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 3661
 | |  | | Sendai Hanae  Avatar © : Lenia (WLOP) Expérience : 3327
 | | Mer 9 Sep 2020 - 19:45 | | Tu fais le bon choix, Syoto, il vaut mieux partir avant que le plaisir ne se transforme en "souffrance" !
Prends ton temps et reviens en forme, qui sait, peut-être qu'on se recroisera (pas sur AoS mais ailleurs).
|
|  | | Uzumaki Gozen  Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Suguru Geto (Jujutsu Kaisen) Expérience : 0
 | | Mer 9 Sep 2020 - 19:45 | | En espérant que tu puisses retrouver l'inspiration ! Prend soin de toi et dans tous les cas, on reste en contact |
|  | | Invité 
 | | Mer 9 Sep 2020 - 19:46 | | Je comprend totalement ton ressenti, il ne faut pas se forcer à rp c'est juste pas bon, et c'est triste que ça en soit arrivé là. N'hésite pas à passer sur discord mec, on est là ! Bonne continuation à toi je te souhaite le meilleur :uwu:
J'espère que c'est un au revoir :shimi: ! |
|  | | Kappa Tengoku  Avatar © : Nie Li (Tales Of Demons And Gods) Expérience : 20
 | | Mer 9 Sep 2020 - 19:46 | | Tu aura jamais eu le temps d'être mon sensei finalement :inja: Au plaisir de te revoir dans le coin, portes toi bien ! |
|  | | Hana Musashi  Avatar © : Musashi Miyamoto (Vagabond) Expérience : 108
 | |  | | Metaru Mairu  Avatar © : Yoruichi Shihōin [Bleach] Expérience : 7
 | | Mer 9 Sep 2020 - 20:52 | | Et ta commande alors ? J'attends toujours que tu la passes, moi '-'
Bonne continuation à toi. On a jamais pu RP ensemble au final. Dommage ! |
|  | | Sairyo Hiko  Avatar © : Kirua Zoaldyek - Hunter x Hunter @Chiwa Aimi Expérience : 2028
 | | Mer 9 Sep 2020 - 21:20 | | Bon vent Syoto ! T’étais cool, j’espère qu’on aura l’occasion de partager à nouveau quelques chans discord |
|  | | Sharrkan  Avatar © : Sharrkan Amun-Ra (Magi : The Labyrinth of Magic) Expérience : 2183
 | |  | | Inuzuka Ayuu  Avatar © : Emilia (Re:Zero) Expérience : 898
 | | Mer 9 Sep 2020 - 21:31 | | Oh, bon courage Kohana. Je suis un peu triste de ne pas avoir pu rp avec ce joli minois, mais je préfère ton bien-être à une réponse RP ! Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de prendre du temps pour toi, te ressourcer, faire des choses que tu aimes (autre que le rp). Faut pas se mettre la pression, un loisir doit rester un loisir et non une contrainte.
J'espère pouvoir te lire de nouveau - j'ai espoir que ce soit passager, mais pour l'heure bon départ. Toujours là pour te faire un karaoké sur le discord 8D (et te casser les oreilles avec ma voix d'OM /roule).
Des bisous ! |
|  | | Asagao Jirô  Avatar © : Akon (Bleach) Expérience : 20
 | | Mer 9 Sep 2020 - 21:35 | | On a pas RP ensemble mais c'était très chouette de t'avoir sur le chan Kiri ! Au plaisir de t'en rouvrir les portes quand tu voudras ! |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | | Mer 9 Sep 2020 - 21:56 | | Oooooh Syotoooooooo ;( c'est si triste de lire ce message ! Mais je comprends totalement ce que tu ressens et tu dois penser à ton bien être et à ce que tu souhaites avant tout. Je suis deg de pas avoir pu rp avec toi encore et j'espère qu'un jour la motivation te reviendra ! En attendant, prends soin de toi surtout dans ta vie et la santé et n'hésite pas si tu veux parler, les mp sont tj ouverts !
Bon courage à toi pour la suite et tu es tj le bienvenu ! |
|  | | Départ d'un Kumojin/Kirijin et Teikokujin |