| Fin du RP | Aka no Akuma Avatar © : Création originale Expérience : 2107
| | Ven 4 Sep 2020 - 17:10 | | Salut les amis rôlistes,
Ca y est, mon personnage actuel est mort durant l'Event (encore une fois et encore à cause des délais). Mais j'ai décidé de ne pas en recréer un pour arrêter le RP jusqu'à nouvel ordre.
La raison est un parfait mélange entre manque de temps et d'envie. Il faut se rendre à l'évidence, à chaque fois que je crée un personnage, c'est l'effervescence et ça démarre fort, avant que le travail administratif sur le forum ne me rattrape, me fasse ghoster les membres avec qui je RP et me fasse perdre parfois l'envie.
Ce travail administratif est une priorité pour moi, bien plus importante que celle de jouer un personnage. Je veux que la fin de la trame principale d'AoS et les mois qui arrivent soient les meilleurs pour vous, aussi bien en terme de contenu RP que de fonctionnalités hRP. Croyez-moi, déjà à la fin de l'Event, vous allez avoir le droit à de belles choses.
De plus, comme vous le savez, je commencerai prochainement avec l'équipe (et je compterai sur vos retours lors des questionnaires) un travail parallèle sur la suite d'Ascent of Shinobi, que ce soit AoS lui-même ou autre chose. Là aussi, je veux y placer le temps libre que j'ai.
Il faut voir le bon côté des choses, je RP toujours (au travers de bons nombres de PNJ que j'espère vous appréciez) et j'aime l'idée de donner tout le temps pour que la fin de l'année 2020 soit au mieux pour vous.
On se retrouvera inRP peut-être en 2021 ! Plus que jamais, pour vous, bon RP sur Ascent of Shinobi.
PS : Je garde la couleur "Teikoku" pour des soucis techniques, d'accès aux FTd, pour le débogage etc. |
| | | Kogami Akira Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 3661
| | | | Itö Luna Avatar © : Toccata de Carciphona Expérience : 11
| | | | Higure Mafuyu Avatar © : Jin Sakai - Ghost of Tsushima Expérience : 22
| | Ven 4 Sep 2020 - 17:56 | | Ca restait pour moi la meilleure chose à faire. T'as déjà un personnage entier répartie sur de nombreux PNJs et l'univers, aka la trame. |
| | | Chiwa Aimi Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
| | Ven 4 Sep 2020 - 18:02 | | Je sais à quel point tu aimes RP et qu'il est difficile de palier avec le reste du taff et je peux que te comprendre là dessus. L'équipe te soutient toujours à fond dans tout ce qui est actu et va venir et on espère tous que tu prendras toujours plaisir à RP que ce soit avec les PNJ ou avec un futur perso. Force à toi ! |
| | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
| | Ven 4 Sep 2020 - 18:50 | | Pour faire du jdr depuis bientôt deux décennies, le RP ne veut pas nécessairement dire qu'il faut jouer un personnage. J'ai tout autant adoré jouer/interpréter un personnage que "jouer" en maitre du jeu/conteur sur les jdr. Cette deuxième option est d'autant plus gratifiante qu'elle touche bien plus de monde que notre propre personnage et que l'on peut apporter beaucoup de choses en terme de jeu.
Traduction : Merci et j'attends la suite avec impatience. |
| | | Hada Susumu Avatar © : Cú Chulainn (Fate/Stay) Expérience : 1357
| | Sam 5 Sep 2020 - 14:27 | | Je suis obligé de te dire merci de placer les membres avant ton besoin de jouer un personnage. Depuis que je suis sur ce forum, je ressens cette forte envie de faire de ton mieux pour la communauté. Je pense que je n'imagine même pas le travail monstre que cela doit être.
Si tu ne joues plus ton propre personnage, on appréciera toujours tes narrations, donc c'est super cool quand même !
J'attends avec impatience la suite et avec espoir de te revoir RP avec ton propre personnage ! |
| | | Metaru Mairu Avatar © : Yoruichi Shihōin [Bleach] Expérience : 7
| | Sam 5 Sep 2020 - 19:32 | | Merci pour tout ce temps que tu consacres à l’administration et à l'encadrement des events afin de nous offrir un forum RP unique et dynamique O/
J'espère que tu pourras te dégager du temps pour RP avec ton propre personnage. |
| | | Chôkoku Tomoe Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Akali (League of Legends) Expérience : 1509
| | Dim 6 Sep 2020 - 9:32 | | Tu pues. C'est tout. :thomas:
Nan je plaisante, je pense que c'est un "mal" pour un bien. Je veux dire c'est une concession qui, je pense d'un point de vue extérieur, te permettra de pouvoir focus sur la dernière ligne droite et sur le prochain démarrage. Et puis peut-être que ce temps passé sans personnage te donnera de nouveau une véritable envie plus "long terme" avec le nouveau AoS ! Du moins j'espère.
Quoiqu'il en soit c'est pas comme si tu nous laissais sans rien : y a toujours tous les pnjs qu'on adore alors ça va. Si y avait pas eu Yamanaka Rei, là tu aurais vraiment pué. :eh: #TeamRei |
| | | Gozan Arukisa Actuellement : Mizu no Kuni
Avatar © : Ruby Rose (RWBY) Expérience : 2228
| | Dim 6 Sep 2020 - 10:55 | | Si cela te permet aussi de te dégager du temps libre, c'est une bonne chose. En tout cas merci beaucoup pour tout ton travail et le temps investi ! On voit vraiment que ce forum est très important pour toi. |
| | | Fin du RP |
| |