Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru]

Metaru Anzu
Metaru Anzu

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] Empty
Mar 1 Sep 2020 - 1:27
On dirait que Raizen souhaite qu'elle sorte : au pied de sa porte se trouve une mission à son nom, celle d'une mission rang B qui avait besoin d'être accomplie. En prenant la missive et en lisant son contenu, elle pensait d'abord à une blague, un phoque géant fauteur de trouble ? C'était étrange, mais Anzu continue de lire, et comprend qu'il s'agit probablement d'un kuchyose. Qui dit kuchyose, dit invocateur, elle ignore ce que cet invocateur veut faire, mais s'il insiste à attaquer un village, c'est qu'il voulait probablement des ressources. Ou alors est-ce un membre du Teikoku qui n'apprécie pas que Kumo soit libre ? Un mercenaire qui a été convoqué par l'Homme au Chapeau pour pouvoir semer la zizanie ? Ou simplement un fauteur de trouble qui souhaite utiliser son invocation pour gagner des sous ? Elle l'ignore, et il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Elle soupire, puis elle se prépare avant de venir chercher un membre qui va l'accompagné.

Metaru Moeru, elle ignorait qu'elle allait le revoir d'aussitôt, mais c'était ce coup-ci pour une mission, pas pour parler philosophie. A vrai dire, elle est curieuse : un Metaru qui semble si jeune et pourtant si instruit et intelligent qu'il pourrait passer pour un Nara, elle aimerait bien voir ce que ça donne en combat. Le Kuchyose semblait suffisamment puissant pour détruire des bateaux de pêche, mais elle ne l'estime pas si puissant que pouvait l'être Freki par exemple. Elle se dirige donc vers sa demeure, passant dans le quartier des Metaru, voulant toquer à la porte, mais voyant que celle-ci est entrouverte. Elle cligne des yeux, puis elle ouvre, se demandant pourquoi elle était entrouverte, puis elle entre dans la maison commençant à se balader dans la maison

- Moeru ?

Elle l'appela, missive à la main, se demande s'il est là où si une personne s'est introduite pendant qu'il était occupé.

@Metaru Moeru
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Moeru
Metaru Moeru

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] Empty
Mar 1 Sep 2020 - 20:52
♚♚♚ Le phoque désagréable ! ♚♚♚



Les yeux encore perdus dans le plafond blanchâtre de sa chambre, les rideaux qui allaient et venaient sous une légère brise matinale laissaient filtrer les quelques rayons du soleil qui l’avaient réveillé. Les réveilles étaient tous difficiles pour Moeru, extirpé de ses rêves les plus fous et obligé de se conforter à l’ennui de la vie réel. Déposant le livre qui avait réussi à le faire dormir sur son chevet, il partit s’adonner à sa toilette.


Il ne pouvait plus supporter sa situation, son esprit était en ébullition et son corps enflammé. Il pouvait apporter tellement plus, s’il était plus sollicité si on lui faisait plus confiance. Il voyait les petites missions de rang C comme une insulte. Retrouver des chats perdus, aider à la construction de maisons… Toutes ces tâches accablantes et épuisantes n’offraient ni expérience ni autre. Elles ne faisaient que retarder l’apprentissage de ces jeunes shinobis. Ils sont d’une énergie inépuisable et pour certains d’une détermination inébranlable et pourtant, on continu de les fatiguer et les épuiser moralement et mentalement, on ne fait que gaspiller un trésor inestimable.



Sortant de sa douche, il se sécha le corps et continua ses routines matinales. Il était seul aujourd’hui ses parents s’étant absenté, il marchait chez lui complètement nu, se faisant rafraichir par l’air qui filtrait par les fenêtres. Il entendit un bruit en bas, déposant sa tasse de thé il descendit les escaliers pensant qu’il s’agissait sans doute de Mairu-chan. Il fût étonné lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait d’Anzu-chan. Une jeune demoiselle qu’il avait rencontrée à la bibliothèque et avec qui il eut un long et grand débat d’idée. Il se dressa devant elle les mains sur les hanches et avec un léger sourire aux lèvres.



-Mais revoilà donc ce bellissime personnage ! Ohayo Anzu-chan.

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] 1FE167DAAE8734732C963710AD9CA1F2F5D77890


Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] Empty
Mer 2 Sep 2020 - 20:08
Anzu entre dans sa maison, une maison ordinaire comparée a ce qu'elle a pu voir chez les Metaru. A vrai dire, elle en a vu combien ? Une seule ? Et c'était celle d'Itagami, mais il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire comparé à sa maison à elle, si elle se réveillait d'un coup et se trouvait dans cette maison et qu'on lui dit que c'est la maison d'Itagami, elle douterait sur le coup, forcément, car ça manque de bruit, ça manque de Seina qui pleure et de Kumiko qui joue en l'appelle "Onee". Enfin, elle voit le jeune Metaru qui finit par venir la voir dans le salon, nu comme un ver. Si Anzu est facilement gênée lorsqu'elle voit des corps nus et dénués de tout vêtements, ici, ce n'est pas le cas : c'est un enfant, donc il a un corps d'enfant. Aussi spirituel peut-il l'être, elle le verra comme un enfant surdoué, mais c'est tout, au final, c'est comme quand elle prenait des bains avec Kumiko, ça ne l'affecte pas comme ça l'affecterais s'il s'agissait d'Itagami ou de Yamiko en tenue d'Eve. Mais tout de même, il pourrait faire preuve un peu de pudeur, non ?

- Va t'habiller, on part en mission. Je t'attends dans le salon pour t'expliquer les détails.

Dit-elle en lui lançant un coussin qu'elle a récupérer sur lui, histoire qu'il se couvre devant lui et qu'il cache son corps qu'il avait l'air de montrer avec beaucoup de fierté. Elle soupire encore, et patiente donc en se mettant assise sur le canapé, son ombrelle fermée à côté d'elle, la missive posée ouverte sur la table basse qui se trouve devant elle. Elle attendait patiemment qu'il revienne avec au moins un slip et un pantalon, le reste de son corps ça pouvait aller. Ils sont au printemps, alors les vents commençaient à être aussi chauds que parfumés.

- La missive se trouve sur la table. Bien que je connaisse ta façon de pensée, je dois d'abord connaître tes capacités dans les différents domaines. Pour commencer, est-ce que tu t'y connais en Sensorialité ? Ensuite, préfères-tu te lancer au corps-à-corps ou bien attaquer à distance ?

Des questions basiques pour savoir comment il pourrait s'en sortir face à un Kuchyose, mais surtout comment la demoiselle pourra le soutenir et si c'est à nouveau elle qui doit servir de radar pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Moeru
Metaru Moeru

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] Empty
Sam 5 Sep 2020 - 3:44
♚♚♚ Le phoque désagréable ! ♚♚♚



La posture de Moeru et le fait qu’il soit nu ne semblait pas la déranger ou l’offusquer. Son esprit bien que bien nourrit habite dans un corps d’enfant. La nature n’avait pas encore semé en lui les hormones nécessaires à sa croissance. Il n’en était pas pour autant gêné de son corps qu’il exhibait sans soucis. Un autre se serait pressé à enfiler quelque chose avant de descendre, Moeru était déjà habillé d’un égo surdimensionné.


Il attrapa le coussin que lui avait jeté Anzu-chan et le relança sur le canapé lorsqu’elle lui montra la missive. Faisant le tour du salon avec une main sur le menton, il lisait attentivement la missive apportée par Anzu-chan. Un phoque qui apparaissait pour perturber l’activité des pécheurs et qui disparaissait dans un nuage de fumée. Il n’en fallait pas pour comprendre qu’il s’agissait d’un kuchiyose. Redéposant la missive sur la table. Il tapa son point contre sa paume.


-Mon style de combat se repose principalement sur le Kinton Anzu-chan, une maitrise du Katon qui reste minimale et bien sûr une intelligence hors normes pour utiliser fructueusement le tout.



Remontant rapidement à l’étage, Moeru changea sa tenue habituelle pour une tenue beaucoup plus pratique. Un gilet noir sans manche sur une veste blanche, sur ses jambes un pantalon blanc mi-court et ses sandales habituelles. Il sort alors son sac à dos déjà équipé de l’inventaire de base. Il prit une brioche et descendit rejoindre Anzu-chan.



-Me voilà prêt Anzu-chan. Considère cette mission comme une réussite !


Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] Tumblr_ojxztmXAKT1v6bs4yo6_250


Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru] Empty
Lun 7 Sep 2020 - 20:53
En entendant sa réponse, Anzu se met à lâcher un soupir. Elle prend donc son ombrelle fermée pour lui donner un coup sur la tête, preuve qu'il lui a donner une mauvaise réponse. Le coup était rapide, mais juste assez puissant pour que cela résonne sur sa tête sans laisser de bosse derrière ce coup. Elle ramène ensuite son ombrelle, tenant le bout dans sa main libre pendant que l'autre est occupé à tenir la poignée. Elle le regardait alors qu'il était encore nu, au moins, il a l'air de comprendre la situation, mais elle veut quand même l'entendre, on ne sait jamais, surtout après une réponse donnée aussi peu construite. Elle le pensait capable de lui donner une réponse plus structuré et plus précise que cela, elle est plutôt déçu, et cela se voit dans son regard. Dire qu'elle pensait qu'il était un surdoué, peut-être devrait-elle d'abord le considérer comme un débutant avec une bonne réflexion plutôt qu'un surdoué pensant comme un Chunin. Il allait falloir qu'elle arrête de surestimer les autres, ça risquerait d'être dangereux pour eux sinon, comme avec Yahiko.

- Tu ne réponds pas à toute la question, je te pensais plus intelligent que ça, tu me déçois un peu. Tu te bats surtout au corps-à-corps ou à distance ? Je me doute que tu maîtrise le Kinton et je me fiche que tu maîtrise le Kâton, je te demande ton style de combat.

Elle soupire, au moins, elle savait qu'il ne faisait pas dans la sensorialité, donc ça allait être elle qui allait devoir repérer et trouver l'invocateur pendant qu'il se cache. Anzu attend qu'il revienne avec des habits, puis, elle se lève, attendant sa réponse avant de se lever. La Sendaï lui indique de la suivre alors qu'il semblait confiant à la capacité de terminer cette mission. Elle attend qu'il sorte, avant de se mordre le bout du doigt, puis de répendre son sceau sur un sceau qui est par terre, faisant apparaître devant elle l'immense chacal qui lui servait de kuchyose.

- Me voilà, maîtresse.


- Tu nous emmènera jusqu'à Hummy, Freki, et j'aurai aussi besoin de ton odorat.

- Comme vous voudrez.

Le chacal s'allonge sur le sol, laissant les deux kumojins grimper sur son dos. Elle aida bien sûr le jeune Moeru à grimper sur Freki, et elle le met devant elle, tenant ses bras de sorte à ne pas qu'il tombe.

- Voici Freki, c'est un kuchyose que j'ai rencontré à Hayashi, il me suis depuis que j'ai battu son maître.

Le chacal se lève, puis, il commence à sauter avec une agilité plutôt bonne sur les toits des maisons sans faire le moindre bruits, pour ensuite passer par-dessus les murailles de Kumo, avant de s'en aller en direction du village de pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784

Le phoque désagréable [Mission B/PV : Moeru]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuer comme un phoque
» Réveil désagréable [FT. Yoritomo]
» Un vrai livre, c'est toujours quelqu'un qui entre dans notre solitude. [PV : Moeru]
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]
» 24h Chrono [Mission C]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: