Les absences et/ou ralentissements ~ Inuzuka Ayuu & Sakai Iroha |
Inuzuka Ayuu  Avatar © : Emilia (Re:Zero) Expérience : 898
 | | Ven 21 Aoû 2020 - 16:20 | | Hey hey hey,
Je rentre chez mes parents la semaine du 31 août et je risque de pas avoir internet ou du moins pas l'occasion de rester sur mon pc (la maison est en travaux et ils auront sans doute besoin d'un coup de main). La semaine d'après j'ai mon dernier examen en // de la dernière semaine de taff, une sorte de soutenance en même temps que le déménagement de mon appart pour retourner chez mes parents donc autant dire que ça va être un peu shorty shorty niveau temps... ouais j'ai pas pu m'arranger autrement je fais tout la même semaine ahah. Donc en gros du 29/08 au 12/09 faut pas trop compter sur une activité folle de ma part. Je trouverais le temps de répondre à mes rps, mais bon pas super rapidement quoi.
Après je dis ça, mais ça se base sur des hypothèses. Si il faut tout ira bien !
VOILAAAAAAAAA (Y'avait pas de majs dans mon message, je me sentais mal.)
Dernière édition par Inuzuka Ayuu le Mar 10 Nov 2020 - 19:00, édité 1 fois |
|
 | |
Kogami Akira  Avatar © : Ookurikara (Touken Ranbu) Expérience : 3661
 | |
 | |
Shinrin Shinpachi  Avatar © : Shishio (Kenshin Le Vagabond) Expérience : 0
 | |
 | |
 | | Sam 12 Sep 2020 - 9:43 | | Salut les boiis and girlz, je suis de retour ! (Oui bon on a pas trop remarqué mon absence, mais jt pas très active nn plus) J'ai ENFIN passé ma soutenance et déménagé. 8D
J'essaie de me mettre à jour sur mes rps dès que possible !
Des bisous o/ |
|
 | |
Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 3604
Messages : 2760 Absence : Perdue dans le frigo Date d'inscription : 26/03/2019
 | |
 | |
Invité 
 | |
 | |
 | | Mar 20 Oct 2020 - 11:42 | | Salut les coupins.nes,
Je vais profiter de ma semaine de vacances du 24/10 au 31/10 pour me pencher sur mes révisions (et voir mon copain krkrkr). C'est histoire de prévenir les partenaires Rp's pour pas qu'ils s'inquiètent de ma disparition :v
Des bisous et du love sur vous |
|
 | |
Invité 
 | |
 | |
 | | Mar 20 Oct 2020 - 12:32 | | Bonnes révisions à toi et mange bien et prends des forces pendant cette période et profite bien de ton chéri ! Bisous <3 |
|
 | |
 | | Jeu 12 Nov 2020 - 8:20 | | Salut les ami.s.es,
J'ai une période de révision qui va se lancer crescendo du coup je risque de répondre plus lentement (ok je suis déjà lente, je sais !). Je vais tenter de prioriser les missions/entrainements tant que c'est possible. Les exams vont s'étaler sur un peu plus d'un mois s'ajoutant à ça les projets de groupe avec les oraux, les TP et les CR de ceux-ci. Je suis très stressée car j'ai jamais connu ce rythme de travail, je suis une grosse feignasse faut l'avouer. J'avoue que je veux pas goûter aux rattrapages (trop de stress en perspective).
Voilà, go me souhaiter bonne chance et désolée pour ce manquement ! Je vais tenter de pas trop le faire sentir dans mes temps de réponse. Du love. ♡ |
|
 | |
Invité 
 | |
 | |
Hokazuka Liuqin  Avatar © : Soya Azashiro (Bleach) Expérience : 8
Messages : 116 Absence : Focus sur l'exam chûnin Date d'inscription : 21/12/2019
 | | Jeu 12 Nov 2020 - 11:24 | | Défonce tout Ayuu ! Reviens-nous avec de bonnes nouvelles, on sait que tu as ce qu'il faut pour |
|
 | |
 | | Jeu 12 Nov 2020 - 11:30 | | Donne tout ce que tu as Bonnie ! Tu es forte et tu le feras même si c'est difficile ! Prends le temps pour toi et surtout mange bien et repose toi bien, c'est important ! è_é Fightooo ! |
|
 | |
Sendai Hanae  Avatar © : Lenia (WLOP) Expérience : 3327
 | |
 | |
Uzumaki Gozen  Actuellement : En mission à Hi
Avatar © : Suguru Geto (Jujutsu Kaisen) Expérience : 0
 | |
 | |
Aburame Ruhan  Avatar © : Dark Krayt (Star Wars) Expérience : 0
 | |
 | |
Bakuhatsu Kenpachi  Avatar © : Kabane Kusaka (Kemono Jihen) Expérience : 1724
 | | Jeu 12 Nov 2020 - 15:29 | | Bon courage, Go tout éclater Et reviens nous avec des bonnes nouvelles !!!
Pense a nos projets |
|
 | |
 | | Lun 22 Mar 2021 - 14:34 | | Salut salut ~
J'ai un exam assez lourd Jeudi 1 avril (c'est pas un poisson d'avril malheureusement), j'arrive pas à me concentrer donc je me permets de disparaitre pendant 1 semaine et quelques jours ahah.
Je répondrais à des rps par ci par là, je risque fortement de choisir mes rps à prioriser, mais j'oublie personne. Je répondrais avec des posts plus courts (au pire), bref je verrais !
Des bisous les loulous, prenez soin de vous ♡ |
|
 | |
 | | Lun 22 Mar 2021 - 15:00 | | Tes examens avant tout, c'est le plus important ma petite Bonnie ! Go montrer que tu es une warrior tu vas tout déchirer. Repose toi bien aussi et mange bien et force à toi ! |
|
 | |
Chinoike Katsuko  Avatar © : Inori Yuzuriha (Guilty Crown) Expérience : 3495
 | |
 | |
 | | Dim 20 Juin 2021 - 15:17 | | Salut les amigos,
Je vais ENCORE être absente les deux prochaines semaines. J'ai mes rattrapages mercredi, jeudi, vendredi et le mardi de la semaine d'après. ET j'ai prévu de partir direct une semaine décompresser dans les bras de mon copain. Je reviendrais en pleine forme ! (et j'espère avec mon année validée sinon c'est la grosse LOOSE ptn).
Je répondrais peut-être aux RP's sur mon main. Je suis encore désolée de ma grosse baisse d'activité avec mon DC (Sakai Iroha), j'ai perdu un peu l'intérêt de mon personnage même si je l'aime beaucoup. J'espère qu'avec la fin de la période de stress de mon année je serais plus à même de m'investir de nouveau sur son sale caractère.
Des bisoux les loulous ♡ |
|
 | |
Borukan Ashitaka  Actuellement : En mission à Tsuchi
Avatar © : Emiya Shirou (Fate) Expérience : 3426
 | |
 | |
Sakai Iroha  Avatar © : Bort (Houseki no Kuni) Expérience : 351
 | | Ven 5 Nov 2021 - 20:46 | | Coucou je poste une absence un peu tard, mais c'est histoire de prévenir que j'ai pas trop le temps de RP depuis 2 semaines car je ne suis pas chez moi jusqu'à mercredi. J'étais en vacances et j'avoue que je me concentre principalement sur l'alerteTeikoku le temps de retrouver mon ordinateur. Des bisous |
|
 | |
 | | Ven 3 Déc 2021 - 17:21 | | Je poste une absence pour Inuzuka Ayuu pour préciser que je me concentre sur l'alerte Teikoku, j'ai plus trop la motivation à côté de ça pour rp en ce moment. (J'ai un RP relationnel et un apprentissage où c'est à mon tour de répondre depuis des mois) Du coup bah j'ai pas pu RP ce mois ci car l'alerte était en attente d'informations. Je vais délaisser mon DC Sakai Iroha car j'arrive déjà pas à gérer mon main en ce moment. :// Voilà, je vais essayer de poster ce weekend, mais sinon voilà le topo |
|
 | |
Les absences et/ou ralentissements ~ Inuzuka Ayuu & Sakai Iroha |