Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi] Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 22:15
Neiko observait le ciel assombri par les nuages permanents qui s'appliquaient à pleuvoir sur tout le pays. Elle attendait.

Quelques jours plus tôt, elle avait renvoyé sa réponse définitive à Yasha. Ce dernier lui avait signalé qu'il n'était pas le chef de sa petite organisation et qu'il vaudrait mieux que ce soit ce dernier qui rencontre Kadachi, le Prince d'Ame no Kuni. C'était un dénommé Oroshi qu'elle devait rencontrer en ce jour pour discuter, voir ce dont il était capable et éventuellement le présenter réellement à l'héritier de ce pays de misère.

Les mains dans les poches, la vampirette vagabondait, ses pas tapant doucement le pavé. Elle était désormais parfaitement habituée à sa nouvelle taille, n'avait plus la moindre gêne par rapport à cette violente poussée de croissance engendrée par la Résonance. Elle était de nouveau maîtresse d'elle-même dans les moindres détails. Après une bonne balade sous sa cape à capuche de jutte, vêtement de protection de pluie on ne peut plus commun dans les rues de la capitale, la jeune femme finit par pousser la porte de la taverne de la Liqueur de Lune. C'était là où se trouvait le meilleur saké, c'était donc là qu'elle avait donné rendez-vous à Oroshi.

De plus, la petite pièce qui avait tapé dans l'oeil de la Metaru qu'elle avait croisé récemment était libre, c'était donc l'idéal pour une discussion importante. Elle fit donc signe au barman qui était bien occupé, puis reconnu May accoudée au comptoir, un verre à la main. Elle était plutôt bien habillée dans une robe qui la mettait en valeur, discutant avec un riche marchand à l'air renfrogné. Lui faisant simplement un sourire et un signe de la main, Katsuko fila sans la déranger dans son travail, disparaissant dans le petit couloir juste après avoir commandé une bouteille de saké et deux verres.

Quand il arriverait, son camarade de la journée pourrait, comme convenu, dire au barman qu'il cherchait Neiko et ce dernier lui indiquerait la pièce où elle se trouvait. Elle était un peu curieuse et impatiente, pressée de rencontrer ce chef et de voir s'il y avait véritablement moyen de faire affaire avec eux comme elle l'espérait. C'était la meilleure manière d'assurer une défense à Kadachi lorsqu'elle ne serait plus là. Car même si deux ans au paravant, tous les Seichijins étaient plus forts qu'elle, la jeune femme avait été bien plus zélée qu'eux dans son propre entraînement, les surpassant avec aisance. Son expérience sans l'aide du chakra avait déjà fait ses preuves, aussi y apporter un entraînement régulier autour des techniques shinobi l'avait aidé à prendre l'ascendant total. Elle savait aussi qu'elle n'avait pas l'air particulièrement impressionnante, ce qui aidait grandement à prendre les gens par surprise.

Comme elle s'y attendait, des pas finirent par raisonner dans le couloir. Elle se leva alors du fauteuil dans lequel elle était assise et alla ouvrir la porte, faisant signe au nouveau venu d'entrer et de s'installer face à elle.

« Hajimemashite. Je suis Neiko, tu as fait bon voyage jusqu'ici ? Envie d'un verre de saké ? Ou d'autre chose ? »

Un sourire amusé, la femme au regard carmin le fixait, détaillait chaque aspect du physique de son camarade, s'arrêtant un instant sur son masque sans rien dire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

Rencontre pour la Pluie [PV. Oroshi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de pluie, juste une journée de pluie [P.V. Nobuatsu Saji]
» [A/ Officielle] L'Assaut Final | Infiltration [Pv. Hanzo & Oroshi]
» Un don anonyme [Toyohara Oroshi]
» On est chez soi partout où il y a nos amis, c'est pourquoi ... « Je viens me taper l'incruste Oroshi ! »
» Courir sans s'arrêter... [T. Oroshi]

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Ame no Kuni, Pays de la Pluie :: Murashigure
Sauter vers: