Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Bises Ness [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Bises Ness [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Bises Ness [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Bises Ness [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Bises Ness [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Bises Ness [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Bises Ness [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Bises Ness [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Bises Ness [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Bises Ness [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Bises Ness [Libre]

Tenma
Tenma

Bises Ness [Libre] Empty
Mar 21 Juil 2020 - 21:20

Printemps 204

Le voyage n’avait pas été de tout repos mais Senka était bien heureux d’enfin arriver à sa destination. Si l’entrée sur les terres de Tsuchi s’était déroulée sans trop d’accroc, il appréhendait un peu plus celle au sein du village d’Iwa. En tant que village shinobi, l’endroit était une véritable forteresse où l’on ne pouvait entrer facilement. Le vagabond en avait bien conscience et il se préparait déjà à un accueil soit bienveillant soit beaucoup plus strict.

Malgré cette dernière pression, il avançait d’un pas serein. Il ne servait à rien de s’alarmer selon lui. Sa visite n’avait rien de militaire ou n’impliquant en rien de mauvaises actions, aussi préservait-il l’espoir de pouvoir pénétrer dans l’enceinte de ce village qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter. Ce serait le premier des factions shinobis. Une certaine appréhension par conséquent mais aussi un peu d’excitation à l’idée de découvrir ce qui pouvait se cacher au-delà de tous ces pics rocheux qui l’entouraient. L’endroit était nimbé d’une certaine beauté presque religieuse. Les montagnes mais aussi les statues formées par la lave. Des visages s’y précisaient. L’œuvre des Shinobis à n’en point douter et Senka n’avait pas la prétention de connaître la signification de cette œuvre. Néanmoins, elle lui confirmait qu’il était au bon endroit.

Son arrivée devait déjà être prévue. Quelques civils passaient ici et là, suivant sa marche ou allant à contresens pour quitter la cité. Il n’était naturellement pas arrivé comme un loup solitaire faisant face au rempart imprenable de la citadelle. Son chemin s’était fait à travers la foule habituelle qui allait et venait. Mais il ne doutait pas que les autorités auraient repéré son empreinte de chakra. Même s’il avait pu la dissimuler, il y aurait un comité d’accueil pour jauger de ses intentions et décider de s’il pourrait entrer.

Il approchait de sa destination et, même si son pas était déjà mesuré, il prit le soin de ralentir pour anticiper l’arrivée d’un représentant qui aurait certainement quelques questions à lui poser. D’un ralentissement il passa à l’arrêt lorsqu’une présence s’engagea enfin vers sa direction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11688-etre-un-homme-comme-vous-terminee#101787
Itö Luna
Itö Luna

Bises Ness [Libre] Empty
Mer 22 Juil 2020 - 2:53

Le marquage de toute la ville venait d’être fini et je n’avais plus qu’une mission à faire dans cette journée qui précédait un futur inconnu. Voguant de rue en rue, je me dirigeais vers les crocs rocheux qui habitaient la porte principale d’Iwa. Si tout s’était bien déroulé, c’était la dernière d’ouverte pour évacuer les derniers marchands et caravanes de la ville et d’autres Shinobi devait être actuellement en train d’évacuer tout ce monde. Je me dirigeais là-bas pour simplement donner un dernier coup de main à mes compagnons d’armes

Le silence entre les bâtiments était la prémisse de la fureur qui s'apprêtait à tomber sur le village. Les ruelles, les magasins et les habitations étaient tous dénués de vie.

Arrivant dans le long entonnoir des flancs montagneux, quelques civils se trouvaient encore dans les immenses allées menant au village. Devant eux, des shinobis formant une ligne les priaient de reculer calmement vers l’extérieur de l’enceinte. Traversant cette faible masse, je rejoignais directement l’immense portail qui faisait office d'entrée. Là-bas, je retrouvais une kunoichi qui gérait l’équipe de fermeture des portes.

⬽ Bonjour. Vos membres d’équipes sont en train de ramener les derniers étrangers. Ils devraient être là dans peu de temps. C’est un très bon travail que vous avez fait, toutes mes félicitations. Je vais vous prêter un coup de main puis je m’assurerais de la bonne obstruction des portes. ⤘

M’avançant devant, je sonnais à tous ceux qui arrivaient à faire demi-tour en leur montrant le trajet qu’ils devaient exécuter pour assurer l’ordre et la sécurité de tous. ⬽ Le village est ferme ses portes exceptionnellement pour votre sécurité. Voyez nous excuser pour de ce désagrément. Veuillez rebrousser chemin dans la vallée, vous retrouvez là-bas un village pour vous accueillir. ⤘

Avançant lentement, mais sûrement, la foule reculait malgré l'incompréhension et les reproches que nous subissions de la part de certains individus. D’ici quelques minutes, nous pourrions fermer ses deux immenses blocs de pierre et mettre le village entier en quarantaine.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77533 https://www.ascentofshinobi.com/t13558-ito-luna#119946

Bises Ness [Libre]

Page 1 sur 1